Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Coupe UEFA; 16èmes de finale retour] Galatasaray 4-3 Bordeaux

Recommended Posts

C est vrai qu en ce moment on est nul mais plus que cela c est le manque d humilite qui transpire cette equipe ! on se voit trop beau et voila le resultat si on continue comme cela on va devant de grosses desillusions

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jldd64

bonsoir,

 

pour le 100ème match des girondins en coupe de l'UEFA, cette équipe a vraiment fait offense à l'histoire du club. Si les anciens étaient devant leur petit écran, ils ont dû s'arracher les cheveux.

Je vais finir par croire que notre club n'en a absolument rien à faire d'un bon parcours dans cette compétition.

 

Triaud a déclaré qu'il aurait quelques mots à dire à ses joueurs et va leur demander de ne plus ré editer ce style de match d'ici la fin de la saison. C'est bien le moins qu'il puisse faire!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon ben moi je vais me suicider et je reviens...

 

Reviens ici plus souvent please...

Share this post


Link to post
Share on other sites

autant les turques m'avaient fait forte impression à l'aller (un bon niveau LDC) autant je les ai trouvé mauvais de mauvais ce soir.

 

c'est dire la honte de ne pas passer, ce soir, cette équipe de pipe qui doit prendre un 0/3 par le Bdx de Janvier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ras le cul !

Franchement !

 

La maturité d'une équipe de CFA !!!!!!! Pas capable ni de se remobiliser, ni de garder un score ! Putain pourtant c'est pas compliqué !

 

Aussi, faudrait leur apprendre à monter sur les joueurs qui sont hors de la surface, car entre Matuidi et 3 des 4 buts de ce soir, la coupe est pleine au niveau des buts à 25m !

 

oui c'est exactement ce que je me disais en allumant l'ordi...3 buts hors de la surface...c'est fou !!

 

après st etienne nous étions INOFFENSIFS...ce soir nous avons été PATHETIQUES !!

ces turcs étaient largement prenables...mais que déchets en 2ème MT...nous avons été d'une faiblesse

hallucinante, incapable de résister au pressing adverse et de ressortir le ballon proprement !

 

j'entends qu'on crache encore sur Gouffran...mais que dire de l'entrée de Jussié ?

comment avons-nous pu en arriver là ?

ce match en plus de stopper notre carrière en UEFA semble sonner le glas de notre saison 2008/2009...

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai parcouru rapidement les commentaires et je remarque que personne n'a parlé de l'arbitrage sur ce match..

sur le dernier but turc, la personne qui touche le ballon en dernier est un turc . Il est à 3m des buts de Ramé.

Sans cette deviation, Ramé arrête le tir, tres certainement! Ce joueur est bien hors jeu !

 

Donc même si on ne fait pas un grand match, on doit le gagner!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Bravo, encore une fois nous sommes ridicules, et comble de l'humiliation, le seul club FR à se faire virer !!!!!!

Osasuna (déja a la derniere minute), anderlecht puis galatasray, 3 éliminations piteuses en 1/16e 3ans de suite, et encore, c'est sans parler de notre glorieux passé (roda, rayo vallecano...) !!!!

Des choix d'entraineur affligeants (pourquoi placente? pourquoi henrique titulaire a tous les matchs?), des joueurs pas concernés qui se foutent ouvertement de notre gueule, une poisse qui perdure (buts ridicules ou venus d'ailleurs), bref tous les ans la meme comédie !

 

Ecoeurement est un mot bien faible pour exprimer ce que je ressens (à nouveau) ce soir. La coupe est pleine.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On tape sur l'équipe et c'est bien normal, quand on voit qu'elle n'a pas le sang froid et la maitrise des nerfs necessaires pour tenir un résultat.

 

Mais que faisait donc le staff sur le bord du terrain, qui laissait une équipe à cinq attaquants, jouer aussi bas, alors qu'après l'égalisation à 3/3 au courage, il aurait fallu garder le ballon devant et chercher à gagner du temps.

 

Que dire de nos exotiques ? Henrique tendu à l'extrême, a laissé un ballon à priori facile lui passer sous le pied, pour l'égalisation des Turcs à 1/1. Wendel a raté tous ses coups francs et a été mangé physiquement. Fernando a réussit quelques belles choses, mais a vouloir trop porter le ballon, n'a pas été décisif, allant même jusqu'à se trouer sur son dégagement qui améne le but fatal à la 88 eme.

 

Placente a bien débuté, puis s'est réguliérement fait manger. D'ailleurs encore une fois le danger est venu constamment sur nos ailes.

 

Seul à son niveau, Cavé, passe décisive et but de renard. Son job il a fait, le tout en 25 minutes.

 

Alors quand même la satisfaction de voir des Marines qui se battent, même si le sort au final est défavorable. Ils doivent d'autant plus être déçus. Nous aussi. :(

 

Mais je lis "ridicules" certainement pas. Je préfére de beaucoup le titre de foot365 "le temps des regrets".

 

Pour avoir vu Real / Liverpool, ou je me suis franchement ennuyé, je peux affirmer que j'ai vu à Galatasaray, un beau match Européen, à suspens, indécis jusqu'au bout, avec beaucoup de buts, avec hélas pas la fin que j'aurais souhaité.

 

:huh:

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pips

j'ai meme plus envie de voir un match de bordeaux et contre lorient on va se prendre une taule

pfff jle redis il ya que lyon dans ce championnat je comprends pk ils sont en tete on est tellement ridicule

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour avoir vu Real / Liverpool, ou je me suis franchement ennuyé, je peux affirmer que j'ai vu à Galatasaray, un beau match Européen, à suspens, indécis jusqu'au bout, avec beaucoup de buts, avec hélas pas la fin que j'aurais souhaité.

 

:huh:

 

un match qui n'avait d'européen que le nom...parce que pour le niveau c'était de la LIGUE 2....

beaucoup d'erreurs techniques, des défenses en perdition de chaque côté...

pas étonnant qu'on ait vu 7 buts...

 

sinon...j'ai bien aimé TRAORE qui malgré son faible temps de jeu est bien rentré dans le match !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Paris Saint-Germain - Sporting Braga (POR)

Hambourg (ALL) - Galatasaray (TUR)

Marseille - Ajax Amsterdam (PBS)

Udinese (ITA) - Zenit Saint-Pétersbourg (RUS)

Werder Brême (ALL) - Saint-Etienne

CSKA Moscou (RUS) - Shakhtar Donetsk (UKR)

Manchester City (ANG) - Aalborg (DAN)

Dynamo Kiev (UKR) - Metalist Kharkov (UKR)

 

Y'avait la place pour aller loin dans cette compétition en plus ... :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personnelement j'ai aussi beaucoup de mal a m'en remettre;apres la défaite contre Anderlecht l'an dernier puis Ossasuna 2 ans auparavant,on se fait une nouvelle fois éliminés sans gloire de cette coupe UEFA !

 

J'ai bien peur que cette finale de la coupe de la ligue le 25 avril devienne beaucoup plus importante que prévue si on continue a enchainer ce genre de performances

 

.Mais franchement il ne faut quand meme pas bruler ce que l'on a adoré il y a de cela a peine 1 mois, je ne comprends donc vraiment pas ce qui arrive aux girondins,la fatigue étant une explication trop facile à nos difficultés...

Ont ils prit la grosse tete ? je peine à le croire, y a t il des problemes d'égo ? L'équipe est elle démotivée de voir Lyon s'échapper ? ...

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest slb
On tape sur l'équipe et c'est bien normal, quand on voit qu'elle n'a pas le sang froid et la maitrise des nerfs necessaires pour tenir un résultat.

 

Mais que faisait donc le staff sur le bord du terrain, qui laissait une équipe à cinq attaquants, jouer aussi bas, alors qu'après l'égalisation à 3/3 au courage, il aurait fallu garder le ballon devant et chercher à gagner du temps.

 

Que dire de nos exotiques ? Henrique tendu à l'extrême, a laissé un ballon à priori facile lui passer sous le pied, pour l'égalisation des Turcs à 1/1. Wendel a raté tous ses coups francs et a été mangé physiquement. Fernando a réussit quelques belles choses, mais a vouloir trop porter le ballon, n'a pas été décisif, allant même jusqu'à se trouer sur son dégagement qui améne le but fatal à la 88 eme.

 

Placente a bien débuté, puis s'est réguliérement fait manger. D'ailleurs encore une fois le danger est venu constamment sur nos ailes.

 

Seul à son niveau, Cavé, passe décisive et but de renard. Son job il a fait, le tout en 25 minutes.

 

Alors quand même la satisfaction de voir des Marines qui se battent, même si le sort au final est défavorable. Ils doivent d'autant plus être déçus. Nous aussi. :(

 

Mais je lis "ridicules" certainement pas. Je préfére de beaucoup le titre de foot365 "le temps des regrets".

 

Pour avoir vu Real / Liverpool, ou je me suis franchement ennuyé, je peux affirmer que j'ai vu à Galatasaray, un beau match Européen, à suspens, indécis jusqu'au bout, avec beaucoup de buts, avec hélas pas la fin que j'aurais souhaité.

 

:huh:

 

On peut voir ca comme ca...

 

Mais on peut aussi voir une équipe contrainte de se battre a tous les matchs parce que ses joueurs font montre d'une suffisance vraiment inopportune au vu des résultats actuels chaque fois qu'ils mènent au score. Chaque fois qu'une soirée tranquille, qu'un résultat positif se profilent, qu'une victoire semble leur tendre les bras, ils se sortent du match tous seuls et s'infligent des désavantages qui les obligent à se démener et s'avèrent bien souvent rédhibitoires.

 

Depuis la 2e mi-temps de Lille, l'équipe est passée de l'euphorie au doute, et on enchaîne les contre-performances en étant de moins en moins convaincants. On refait depuis 6 matchs les mêmes erreurs, et personne au club ne semble s'en alarmer. On vante Le Haillan pour sa sérénité, mais depuis quelques temps, elle s'est muée en apathie, et ca commence a nous coûter cher.

 

J'aimerais pouvoir être aussi optimiste que toi, mais personnellement, je pense qu'il y a beaucoup de faits objectifs qui nous indiquent que l'équipe est au plus bas et qui ne laissent pas présager qu'elle a dans l'immédiat l'envie ou les moyens de s'en sortir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×