Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Coupe UEFA; 16èmes de finale retour] Galatasaray 4-3 Bordeaux

Recommended Posts

un match qui n'avait d'européen que le nom...parce que pour le niveau c'était de la LIGUE 2....

beaucoup d'erreurs techniques, des défenses en perdition de chaque côté...

pas étonnant qu'on ait vu 7 buts...

 

sinon...j'ai bien aimé TRAORE qui malgré son faible temps de jeu est bien rentré dans le match !

 

Un des meilleurs sur le terrain... Dire qu'il est sorti pour foutre un Jussiê invisible plus tard à sa place...

Share this post


Link to post
Share on other sites
un match qui n'avait d'européen que le nom...parce que pour le niveau c'était de la LIGUE 2....

beaucoup d'erreurs techniques, des défenses en perdition de chaque côté...

pas étonnant qu'on ait vu 7 buts...

 

sinon...j'ai bien aimé TRAORE qui malgré son faible temps de jeu est bien rentré dans le match !

 

Un match ouvert, spectaculaire et plein de suspens. D'émotion même, hélas surtout côté Turc. J'allais écrire, un match à l'ancienne.

 

Aurions nous été plus forts avec Gourcuff ? Avec le duo Chamakh / Cavenaghi d'entrée ? Avec Tremoulinas ? Avec Planus ? Sans doute. Mais fallait t'il "carboniser" tout le monde ?

 

C'est vrai la déception est très forte, encore plus après être passé si près du bonheur. J'écris tout ça pour me rassurer. Ils nous doivent, se doivent une belle victoire contre Lorient ce Dimanche. Allez on ne lache pas, on leur remonte même le moral. :mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wesh donc pour toi henrique,fernando ne et placente ne sont pas fautifs?.

Je tenais a dire que jamais ramé n'a était décisif ce soir ou depuis 8mois..mais ptite dédicasse a lolo qui nous mais placente et qui nous fait rentrer gouffran..ce m gar qui a 1min de la fin n'arrive pas a centrer alor que tout le monde était montés...j'ai l'impression de mettre fait enculé..mais trop vener...dur..

 

Primo : pas la peine de poster 2 fois le même message.

 

Secundo : c'est une défaite d'équipe qui sait jouer au match aller et au match retour. Car n'oublions pas que nos girondins n'ont pas su remporter ce 1er match. Et si çà aurait été le cas, notre équipe serait en 8ème de final ce soir. Je trouve assez facile de taper sur 2 ou 3 joueurs. Sur le terrain, ils sont 11 pour gagner un match. Fernando a fait une erreur, c'est vrai. Mais est-ce le seul ? Je doute. L'entraineur a une part de responsabilité, les autres joueurs aussi. C'est une équipe qui est en manque de motivation. Après tout, ils s'en foutent peut-être car après tout, ils seront payés en fin de mois quelque soit les résultats obtenus. Cette équipe a été mauvaise. Wesh ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kezman

aurent Blanc, entraîneur de Bordeaux (Photo L'Equipe) : «Nous avons bien commencé la rencontre sur le plan offensif. Marquer un but dès la première minute, c'est ce qu'on peut espérer de mieux. Nous étions devant jusqu'à la 40e. A la pause, j'ai dit aux joueurs de garder confiance. Nous sommes parvenus à 3-3. Durant tout le match nous avons montré des faiblesses en défense. (...) Nous avons oublié la défense et nous avons obtenu ce résultat. Ils (Galatasaray) ont passé ce tour, je les félicite. (...) S'ils continuent comme ça ils joueront peut-être la finale. (...) Nous nous sommes relâchés, nous avons permis aux joueurs très talentueux de Galatasaray de jouer tranquillement. Nous n'aurions pas dû.» (Avec AFP)

 

Comment peut on dire ca ??? Galatasaray en final? Hormis un réel concours de circonstance.. Cette equipe est l'equivalent d'une bonne equipe de ligue 1 rien de plus.

Que va dire Laurent Blanc ce dimanche face a Lorient: "Mefiez vous de Fabrice Abriel sans doute futur Ballon d'or?"

Faut arreter de se foutre de la geule des gens.

Et puis j'etais le premier a etre satisfait de la prolongation de son contrat mais quand on voit le sourire qu'il lance a son homologue turque lors du coup de sifflet final..

Desolé Monsieur Blanc mais si pour vous la coupe de l'UEFA est superflu j'echange volontié notre place en final de la coupe de la ligue contre une sortie moins ridicule dans cette coupe d'Europe qui nous aurait fais tant plaisir..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan mais il me dégoûte !

Il parle de Galatasaray comme si c'était le Barça lui ! "Des joueurs très talentueux de Galatasaray" mais ******** quoi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les objectifs doivent maintenant être clairs pour cette fin de saison : après avoir perdu la CDF, l'UEFA et le titre de la L1, il nous faut absolument une place sur le podium de la L1 (et même la deuxième place) et la CDL, seul trophée que l'on peut espérer.

 

Aux joueurs et au staff de se remobiliser sur ces 2 objectifs au risque de connaître d'autres cruelles désillusions...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Certains considèrent la coupe de la ligue comme une coupe en bois.

Et ben, certains joueurs, entraineurs et dirigeants considèrent la coupe de l'uefa comme une coupe de seconde zone.

 

Dicton : Mieux vaut être grand parmis les petits (uefa) que petits parmis les grands (LdC).

 

Mais bon, c'est mon point de vue :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Mes-que-un-club

parce que tu crois que le Milan ac a jouer le coup a fond :) !

Ten mieux que Bordeaux se soit fait iliminer comme sa on se consacrera plus a notre vieux championnat pourave

Share this post


Link to post
Share on other sites

Parfois j'ai quand meme l'impression que Blanc a un manque d'ambition assez flagrant, nottament lorsqu'il parle des autres équipes,serieusement en quoi galatasarai est superieur a nous ???

meme lorsqu'il parle de lyon il commence a m'énerver,a toujours les mettres plus auts qu'ils ne le sont.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
parce que tu crois que le Milan ac a jouer le coup a fond :) !

Ten mieux que Bordeaux se soit fait iliminer comme sa on se consacrera plus a notre vieux championnat pourave

 

 

mais comment peut on dire un truc aussi c** ? : Ten mieux que Bordeaux se soit fait iliminer

non seulement c'est mal écrit mais c'est en plus d'une stupidité !!

t'es heureux qu'on soit éliminé ?...pourquoi, tu penses qu'on pouvait pas jouer le championnat et l'UEFA ?

 

Une qualif en UEFA c'est génial...t'étais pas né en 96 je pense ...parce qu'une épopée en coupe d'europe,

ça n'a pas de prix...

 

de plus, je l'ai dit après le match contre St E....on ne jouera même pas la 3ème place en championnat...

alors, non...je suis pas content qu'on soit éliminés !

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais comment peut on dire un truc aussi c** ? : Ten mieux que Bordeaux se soit fait iliminer

non seulement c'est mal écrit mais c'est en plus d'une stupidité !!

t'es heureux qu'on soit éliminé ?...pourquoi, tu penses qu'on pouvait pas jouer le championnat et l'UEFA ?

 

Une qualif en UEFA c'est génial...t'étais pas né en 96 je pense ...parce qu'une épopée en coupe d'europe,

ça n'a pas de prix...

 

de plus, je l'ai dit après le match contre St E....on ne jouera même pas la 3ème place en championnat...

alors, non...je suis pas content qu'on soit éliminés !

 

Et puis comme si Milan n'avait pas joué à fond... Alors qu'ils étaient les archis-favoris pour la gagner, tiens bah non on va pas la jouer à fond elle sert à rien...

 

Mais bordel c'est une coupe Européenne !

Jamais un club Français l'a gagné, c'est que c'est pas si pourrave le niveau quand même !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pips

gouffran fait chier il vient a peine d'entrer sur le terrain il est deja cuit alors que pour le 5-0 l'annee derniere avec caen il ne l'etait pas

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest 1980

En attendant .. ici comme beaucoup ailleurs crachaient sur Lyon les oyaient morts en debut de saison. Resultat? 1er depuis le debut, vont avoir un 8ème titre d'affilé et sont toujours en LDC.... et pas en rencontrant des petites équipes comme galatasaray.

 

Et bordeaux? Seule éliminé en UEFA. Comme toujours.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En attendant .. ici comme beaucoup ailleurs crachaient sur Lyon les oyaient morts en debut de saison. Resultat? 1er depuis le debut, vont avoir un 8ème titre d'affilé et sont toujours en LDC.... et pas en rencontrant des petites équipes comme galatasaray.

 

Et bordeaux? Seule éliminé en UEFA. Comme toujours.

Lyon toujours en LDC? Normal vu le groupe pourri qu'ils avaient...

Ensuite, Lyon on les a plus que bousculés chez eux donc rajoute pas sur Lyon.

Par contre, Blanc qui fait des compos explosés et qui a la fin dit:"ils étaient meilleurs" ou "ca va passer avec letemps, on retrouvera bien la victoire a un moment" (apres Sainté), ca, ca fait pitié.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En attendant .. ici comme beaucoup ailleurs crachaient sur Lyon les oyaient morts en debut de saison. Resultat? 1er depuis le debut, vont avoir un 8ème titre d'affilé et sont toujours en LDC.... et pas en rencontrant des petites équipes comme galatasaray.

 

Et bordeaux? Seule éliminé en UEFA. Comme toujours.

 

Que vient faire Lyon sur ce topic ?

N'importe quoi. Franchement Obsipo, t'en as pas marre ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×