Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Coupe UEFA; 16èmes de finale retour] Galatasaray 4-3 Bordeaux

Recommended Posts

On sait pas défendre, pourquoi on continue pas jouer.

On fait lerreur en premiere, par la grace de cavenaghi on revient, et hop on refait lerreur de rester derriere ptinnnnnnn!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, ce soir on licencie Fernando, Placente, Henrique, Gouffran, Wendel et on les remplace par des mecs de la CFA qui accepteront de rester dans ce club de tarlouze.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Babel-Obertan

Fernando qui s'occupe plus de ses mains dans le dos qu'a l'endroit ou il dégage :Invision-Board-France-377: :mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Relance dans l'axe, bonjour !!!

Quand c'est tellement plus simple de laisser filer en touche...

 

No comment, bonne fin de soirée à tous !

 

pas mieux ... bonne fin de soirée, n'enragez pas trop, on fini sur une bien pietre performance en UEFA, une bien pietre équipe de bordeaux en dehors de certaines indiidualités ...

 

Déçu je suis pas mon équipe depuis plusieurs semaine déjà ... et cette nous contre performance contre une équipe turc largement prenable n'est pas du tout mais alors pas du tout rassurante pour le mois de Mars que nous allons vivre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nos objectifs se reduisent encore et encore...Plus que le championnat, et une finale de coupe de la ligue...!!! Bref, ce ne sera pas une saison exceptionnelle...!!!

Bien decu par la tournure du match!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quel nul ce Fernando ! Surtout, qu'il reste en Turquie...car il aura un acceuil sinon...

 

C'est honteux. Une faute professionnelle (il est seul et il dégage dans l'axe sans contrôler).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une désillusion ... et après ils vont nous dire que c'est le championnat leurs objectifs.

Moins, je dis NON.

Si c'est pour nous faire des matchs de ce type, il faut mieux qu'ils restent chez eux.

Ils n'étaient pas motivés pour passer ce tour, d'ailleurs, pas motivés pour jouer la coupe de l'uefa.

 

Bravo aux girondins qui nous ont refait le coup d'anderlecht, il y a 2 ans.

 

Merci de penser à nous les spectateurs.

 

Si c'est pour nous faire le coup à chaque fois, ne vous qualifiez plus pour une coupe d'europe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

le pire c'est que ni les joueurs ni l'entraineur va se remettre en question et les contres performances vont s'enchainer jusqu'a se faire ridiculiser contre vannes et finir à la sixième place du championnat. (au mieux ...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Kev33

Je ne fous plus une thune pour cette """""""équipe"""""""" jusqu'à la fin de la saison. Le foutage de gueule à assez durer, 3 ANS D'AFFILES QU'ILS NE FONT STRICTEMENT RIEN AU NIVEAU EUROPEEN, alors va jouer le championnat blanc, fais ce que tu veux.. mais je vois pas l'intêret de se qualifier juste pour faire perdre des points à l'indice uefa .. ah si la thune c'est vrai

 

EQUIPE DE MERDE

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une fois de plus bordeaux se ridiculise au niveau europeen qui plus est face a galatasaray ! Cette equipe joue a l envers en ce moment je crains le pire pour la suite car ce match va laisser des traces !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest burdigalien

J'ai rarement connu un mois aussi catastrophique à Bordeaux !!!

Comme je le disais tout à l'heure on a tout perdu durant cette période...

Comment attirer des joueurs dans notre club de coeur maintenant...

Comment garder des joueurs dans notre club de coeur...

Et puis qu'ils se tirent ailleurs si ils préfère le pognon que mouiller le maillot au scapulaire.

Honte à vous messieurs !

 

J'ai les nerf. Paris et Marseille passent, on est les seuls sur la touche à faire la mauvaise opération... tiens tiens, c'est un refrain que j'entends un peu souvent en ce moment non??

Je vais me faire chambrer en plus demain au boulot ... tiens tiens, c'est une chose qui arrive un peu souvent en ce moment non ???

 

Je suis colère...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×