Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Coupe UEFA; 16èmes de finale retour] Galatasaray 4-3 Bordeaux

Recommended Posts

Guest cadom33

ramé n'est plus rien et n'inspire plus la sérénité

fernando devrait jouer avec ses pieds et non caché ses mains comme un pupille

le resultat de ce soir et que moralement cela va etre très dur pour la fin de saison

j'ai honte d'une partie de mon equipe de ce soir c'est désolant

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore une contreperf...

 

Mais j'invite pas mal de gens a ne pas faire d'excès... Sans ce dernier but chanceux (tout comme le 1er, mais la c'est de la faute professionnelle de la part d'Henrique) tout le monde aurai crier au génie Cavenaghesque et louer la capacité de l'équipe à se sortir de la merde....

 

On a pas eu de chance, on a pas été bon, et une équipe de Galatasaray qui n'a rien a nous envier au point de vue des individualités...

 

Juste une dernière remarque sur les commentaires et le contenu proposé par la chaîne m6 et sa petite sœur w9, qui après avoir demander qui entre Deschamps et Zidane avait jouer à Bordeaux, rate un but en nous faisant croire qu'il y a hors-jeu, et ce même après le ralenti qui montre chamack 5m derrière le dernier défenseur : "oui oui largement hors-jeu"... Quelle bande de trou du cul !

 

 

Déçu !

Share this post


Link to post
Share on other sites

ET de trois ! Trois fois qu'on arrive pas à franchir les seizièmes de finales de la coupe de l'UEFA. Il va falloir se remobiliser parce que la fin de saison (expté la finale de la coupe thiriez) risque d'être morose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quel nul ce Fernando ! Surtout, qu'il reste en Turquie...car il aura un acceuil sinon...

 

C'est honteux. Une faute professionnelle (il est seul et il dégage dans l'axe sans contrôler).

 

Oh oui, tiens, au moins ça. Et puis tant qu'on y est, on en profite pour le licencier, et puisqu'il a fait cette erreur professionnelle, on n'aura même pas d'indemnités à verser... Et puis, t'as raison, y'avait que lui sur le terrain ce soir, c'est pour ça qu'on perd le match, parce qu'il a été le seul à se déplacer, les autres sont pas viendus. Et ils ont donc été tous irréprochables et bons...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai une excellente nouvelle Mesdames et Messieurs :

 

 

Stéphane Sessegnon ratera le sommet PSG-OM le 15 mars. Le milieu béninois parisien a écopé jeudi soir de trois matches ferme. La commission de discipline de la Ligue l'a reconnu coupable d'un coup de tête sur Blaise Matuidi lors du match PSG-Saint Etienne (2-1) du 14 février.

 

Claude Makelele s'est vu de son côté sanctionner de deux matches ferme pour un tacle, lors du même match sur Benalouane, qui avait fait l'objet d'un rapport de l'arbitre à la Commission. Autre sanction : Fernando, le milieu bordelais, écope de quatre matches ferme pour des propos grossiers tenus à l'encontre de l'arbitre de la demi-finale de Coupe de la Ligue PSG-Bordeaux (0-3).

 

On est débarrasser de ce pitre pour un mois. Merci qui ? Merci la Commission de Discipline :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Kev33
Encore une contreperf...

 

Mais j'invite pas mal de gens a ne pas faire d'excès... Sans ce dernier but chanceux (tout comme le 1er, mais la c'est de la faute professionnelle de la part d'Henrique) tout le monde aurai crier au génie Cavenaghesque et louer la capacité de l'équipe à se sortir de la merde....

 

BUT Chanceux ? non non : BUT Logique oui, avec la misérable relance de Fernando tsss..

ca aussi c'est une faute professionelle.

 

Putain ca fait bien longtemps que j'ai pas eu une telle haine devant un match de football

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest 1980

oUAIS.... ben un match d'un faible niveau... comparé à mardi soir..... inquiétant.

bordeaux montre que c'est une bonne équipe de L1... mais une équipe qui n'a pas le niveau européen..... si on en ressort le niveau du ligue 1 .. c'est à pleurer..

 

Lyon est seul.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Babel-Obertan

Y a plus qu'a espérer que paris,marseille et lyon se qualifie sinon l'indice uefa va devenir alarmant :s

Share this post


Link to post
Share on other sites

pitié... voila ce que m'évoque mon équipe favorite. de la pitié. Même pas capables de tenir 10 minutes le résultat. a quoi beau se démener pour égaliser si c'est pour craquer à la fin comme des amateurs.

j'ai mal, je suis triste. tout s'écroule, j'ai vraiment envie de pleurer sérieux !

gourcuff, devant sa télé, doit se dire "mais quelle équipe de merrrrrrrrrrrrrrrrrrrdeeeeeeee, jme casseeeeeeeeeeee".

on gagne pas à lorient, c'en est fini de nous. jparle de la LDC bien sur car le titre est déja oublié depuis longtemps.

DEGOUTE DE MON EQUIPE, pffffff !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une victoire de nos protégés face a Vannes en Coupe de la Ligue atténuera tout de même ma déception de ce soir ...

 

Il est vrai que pour les Sud-Ouestiste se rendre a Chaban pour une affiche Européenne (je pense notamment a Hambourg et même Milan) cela a de la gueule et permet également de "s'évader" quelques peu du Championnat, ce dernier qui reste bien évidemment l'objectif prioritaire !

 

Mais il est vrai que se battre toute une saison pour en arriver là c'est plus que dommageable ... !

 

Desormais je souhaite une seule et unique chose : les 3 points face a Lorient :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest julibdx
J'ai une excellente nouvelle Mesdames et Messieurs :

 

 

Stéphane Sessegnon ratera le sommet PSG-OM le 15 mars. Le milieu béninois parisien a écopé jeudi soir de trois matches ferme. La commission de discipline de la Ligue l'a reconnu coupable d'un coup de tête sur Blaise Matuidi lors du match PSG-Saint Etienne (2-1) du 14 février.

 

Claude Makelele s'est vu de son côté sanctionner de deux matches ferme pour un tacle, lors du même match sur Benalouane, qui avait fait l'objet d'un rapport de l'arbitre à la Commission. Autre sanction : Fernando, le milieu bordelais, écope de quatre matches ferme pour des propos grossiers tenus à l'encontre de l'arbitre de la demi-finale de Coupe de la Ligue PSG-Bordeaux (0-3).

 

On est débarrasser de ce pitre pour un mois. Merci qui ? Merci la Commission de Discipline :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

c est vraiment des pitres dans cette comission

Share this post


Link to post
Share on other sites
On est débarrasser de ce pitre pour un mois. Merci qui ? Merci la Commission de Discipline :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

trés bonne nouvelle ! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×