Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Coupe UEFA; 16èmes de finale retour] Galatasaray 4-3 Bordeaux

Recommended Posts

En 1996 nous avions perdu en finale et fini 17éme en championnat.

 

Nous ferons les comptes en Mai, et je suis sur que nous aurons tous oublié ce match.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
En 1996 nous avions perdu en finale et fini 17éme en championnat.

 

Nous ferons les comptes en Mai, et je suis sur que nous aurons tous oublié ce match.

 

pourquoi tu attends quoi en Mai ?

rassure moi...tu ne crois pas au titre ?

 

non, parce que ce n'est pas une 2ème place (hypothètique)qui me fera oublier cette élimination...

tout comme notre 2ème place la saison dernière ne m'a pas fait oublier Anderlecht...

 

certains ont une propension à oublier assez impressionnante ...ça doit être pareil au club d'ailleurs...

c'est sans doute pour ça qu'on ne tire aucune leçon des erreurs passées !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Exact !

 

Autre chose positive : Plus de CdF et de UEFA = Plus de Placente sur le terrain :ola2jp7:

Ah oui parseque tout le monde parle de Fernando qui dégage dans l'axe, mais l'autre chèvres là qui se jette à chaque fois et qui se fait éliminer, on lui a jamais appris qu'il fallait défendre debout et pas se jeter. Il a fait que ça tout le match, on aurait crut un poussin qui fait du foot pour la première année. RIDICULE.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il l'avait déjà fait au match aller mais tout le monde a dit qu'il avait fait un bon match...

Le mec passe son temps par terre en défense...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Mes-que-un-club

Mais n importe quoi vous , placente a fait un bon match !

Déjà le premier but , il faut être adroit je pense pour donner ce ballon ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Déjà le premier but , il faut être adroit je pense pour donner ce ballon ;)

je sais faire la même .. il faut juste dire merci au défenseur turc qui se troue tout simplement

Share this post


Link to post
Share on other sites

enfin hier ya pas beaucoup de bordelais qui ont été bon.

 

Ramé: incapable du moindre arrêt (il a touché 4 ballons, au fond de ses filets)

Diawara-Henrique: ils paniquaient complètement sur leur interventions, surtout le second.

Chalmé-placente: ils se sont fait débordé dans tout les sens.

Fernando: que de ballons perdus

Diarra: match moyen sans plus

traoré: le seul bordelais a avoir fait son match, vif et technique et combatif, ce qu'on demande à un milieu droit.

wendel:inexistant

bellion: idem que wendel sauf sur son but

chamakh: a fait son job aussi mais a attendu l'entrée de cavénaghi pour jouer à son niveau.

 

C'est quand même dingue de perdre un match en ayant marqué 3 buts!!!

 

ça fait plusieurs matchs que les joueurs font honte à nos couleurs.

 

ça devient grave.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais n importe quoi vous , placente a fait un bon match !

Déjà le premier but , il faut être adroit je pense pour donner ce ballon ;)

 

Tu rigole j'espère, il met une mine devant, il a de la chance que le défenseur se troue c'est tout.

Placente a fait un bon match !!! on a pas dut voir le même alors... ou alors désolé mais t'y connait vraiment rien au foot.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Placente n'a pas fait un bon match loin de là , il a juste été moins mauvais que sur ses autres sorties.

Toute façon il n'a pas le niveau de la Ligue1, alors pourquoi le mettre en coupe d'Europe ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que quand les gensdisent que placente a fait un bon match, c'est proportinnellement a ce qu'on a l'habitude de voir.

Pour le championnat "placente" il a été bon, par contre niveau L1 la non.

T'écris "Tremoulinas" dans le dos du maillot de placente hier, on dit qu'il a fait un mauvais match.

Plaacente a fait un bon match parce qu'il joue as dans la meme catégorie c'est tout^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais faut arrêter il est juste pathétique. Ca me faisait marrer en coupe de la ligue parce qu'on s'en sortait à chaque fois mais en championnat ou en coupe d'Europe c'est juste pas possible, quoi.

Une passe décisive à Bellion ? :Invision-Board-France-557: Non, mais sérieux c'est juste un gros dégagement ...

 

Et que dire de ce tacle sur le premier but ? Il continue de se livrer comme un minime au lieu de défendre debout, surtout aux abords de la surface et au moment où il faut bétonner pour arriver à la mi-temps avec le score en poche !

 

Placente un bon match ... vaut mieux entendre ça que d'être sourd !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement, si c'est ça le niveau qu'il faut avoir pour être Latéral Gauche au Girondins de Bordeaux et jouer un 1/16ème de finale de Coupe UEFA alors une grande partie des Forumers de ce site peuvent arrêter de travailler et devenir footballeur.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Toujours aussi dégoûté du résultat d'hier et de l'enchaînement des contres performances actuelles.

 

Il y avait quand même de quoi faire un beau parcours en UEFA, mais les joueurs ont tout gâché.

 

Au moins, Chalmé a-t-il le mérite de le reconnaître en disant qu'ils ont été mauvais même à 3-3.

 

Maintenant, il nous reste 2 objectifs à atteindre pour que la saison ne soit pas un échec total : la CDL et une place en LDC !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de lire l'ensemble de vos réactions concernant cette élimination et je dois avouer que je suis un peu surpris.

 

En effet, il ne s'agit pas d'une nouveauté. Bordeaux ne réussit jamais en coupe d'europe (1996 etant l'exception). Bordeaux ne réussit jamais car ses différents entraineurs n'ont jamais fait de cette compétition un objectif prioritaire. Par complexe d'infériorité surement, par raison malheureusement aussi.

 

Bordeaux est récidiviste. Après Roda, le Rayo Vallecano, Ossasuna Pampelune, Anderlecht, je ne me berçais que de peu d'illusion quand au sort de ce match depuis que Blanc avait avoué que la priorité était le championnat alors que dans le même temps les Turcs avouaient eux l'exact contraire. Surement que la motivation n'etait pas la même dans les deux camps.

 

La motivation. Voila un des ingrédients indispensable pour gagner un match. Blanc sait-il seulement motiver ses troupes avant de partir à la guerre ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×