Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Coupe UEFA; 16èmes de finale retour] Galatasaray 4-3 Bordeaux

Recommended Posts

J'ai une question secondaire, mais quel 11 Laurent BLANC va t'il mettre contre Lorient, car voir l'état dans lequel certains joueurs ont fini le match, DIARRA pour ne pas le citer, cela va être caucasse aussi.

 

Ce qui est gênant c'est que sur ce match il y a quand même de la satisfaction.

En premier l'attaque

Après, c'est compliqué car ils en ont tous fait, des conneries.

J'ai entendu le Président TRIAUD aujourd'hui sur RMC, contenu, comme souvent mais on sent que cela va chauffer.

Quand l'on sait que les 4 matchs pour FERNANDO sont réel et donc que le club ne fera pas appel, cela veut tous dire.

 

Espérons surtout que ce sera la meilleure équipe qui sera alignée dimanche contre Lorient.

 

ps: ils se sont tous foutu de moi au boulot, et vous, fini le temps du PSG !

Share this post


Link to post
Share on other sites
pourquoi tu attends quoi en Mai ?

rassure moi...tu ne crois pas au titre ?

 

non, parce que ce n'est pas une 2ème place (hypothètique)qui me fera oublier cette élimination...

tout comme notre 2ème place la saison dernière ne m'a pas fait oublier Anderlecht...

 

certains ont une propension à oublier assez impressionnante ...ça doit être pareil au club d'ailleurs...

c'est sans doute pour ça qu'on ne tire aucune leçon des erreurs passées !!

 

Les leçons du passé, eh bien en voila une

 

en 1996 nous arrivons en finale de l'uefa completement cramé et nous nous sauvons notre place en L1 qu'à l'issue des dernieres journées et nous avons vu partir les 3 amigos ......

 

Alors voila je prefere miser sur la l1 en esperant une 2 ou 3 eme place, avoir du fric et pouvoir recruter et construire sur la durée.

 

Lyon est le Lyon d'aujourd'hui car il participe tous les ans à la Champions League, pour pouvoir essayer de les imiter nous nous devons de jouer la LDF tous les ans.

 

Crois tu que Gourcuff serait venu chez nous sans la LDF, NON

Crois tu que Chamack, Cavenaghi serait rester pour jouer l'uefa à l'automne, NON.

 

Bien sur que je suis déçu de la défaite et que j'aimerais voir mes couleurs sur les terrain de l'europe jusqu'en finale, mais voila au moins nous n'aurons plus que le championnat à jouer et nous allons reprendre notre 2éme place.

 

ALLEZ BORDEAUX

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX
Lyon est le Lyon d'aujourd'hui car il participe tous les ans à la Champions League, pour pouvoir essayer de les imiter nous nous devons de jouer la LDF tous les ans.

 

Cette argument est totalement absurde.

Deja jouer l'uefa a fond n'empeche en rien de se qualifier pour la ldc à un effectif comme bordeaux, surtout compte tenu de la faiblesse de la concurrence.

Ensuite lyon n'a jamais fait de la figuration, et a progressé au fur à mesure, passant de l'humiliation face à maribor pour échouer de peu à la qualif en 1/8 avant enfin de les atteindre chaque année (au minimum).

Nous, nous participons pour participer, sans aucune ambition et toujours avec des regrets, en déjouant.

Nous n'avons pas les moyens d'aller loin en LDC actuellement et nous ne profitons pas de la seule coupe d'europe que nous pouvons gagner pour progrésser, et puis surtout REVER et VIBRER...c'est juste méprisable !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les leçons du passé, eh bien en voila une

 

en 1996 nous arrivons en finale de l'uefa completement cramé et nous nous sauvons notre place en L1 qu'à l'issue des dernieres journées et nous avons vu partir les 3 amigos ......

 

non...ça ne s'est pas passé comme ça...on a été à la rue toute la saison...alors que notre parcours

en UEFA fut la bouffée d'oxygène de la saison !

je ne me rappelle pas que la fatigue physique fut évoquée à l'époque !

Alors voila je prefere miser sur la l1 en esperant une 2 ou 3 eme place, avoir du fric et pouvoir recruter et construire sur la durée.

 

Lyon est le Lyon d'aujourd'hui car il participe tous les ans à la Champions League, pour pouvoir essayer de les imiter nous nous devons de jouer la LDF tous les ans.

 

ok...sauf que les difficultés à avoir une équipe qui tienne la route semble endémique à Bordeaux !

depuis 99, nous avons sans doute la meilleure équipe sur le papier ...alors que manque t'il ?

du caractère sans doute, de la concentration, de la pression du résultat etc...

on pourrait jouer 10 ans de suite la LDC que ça na changerait pas...

 

Bien sur que je suis déçu de la défaite et que j'aimerais voir mes couleurs sur les terrain de l'europe jusqu'en finale, mais voila au moins nous n'aurons plus que le championnat à jouer et nous allons reprendre notre 2éme place.

 

ALLEZ BORDEAUX

 

 

mais non tu n'es pas déçu...mais tu le seras sans doute en Mai quand au vu de notre 4ème ou 5ème place

il ne te restera plus que l'UEFA pour espérer t'embellir la saison suivante ;)!

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les leçons du passé, eh bien en voila une

 

en 1996 nous arrivons en finale de l'uefa completement cramé et nous nous sauvons notre place en L1 qu'à l'issue des dernieres journées et nous avons vu partir les 3 amigos ......

 

La difference, c'est qu'en 1996, nous avions débuté par l'intertoto qui nous avez pompé pas mal d'energie.

 

Et puis excuse moi mais on n'est pas allé tres loin en coupe de france, juste un match.

 

L'uefa est un objectif majeur et je vois que Blanc n'a pas retenu les leçon de l'an dernier. Il avait toute liberté pour recruter au mercato hivernal pour poursuivre ces deux objectifs et ne pas prêter Obertan par exemple, ou en gérant differament Gourcuff en ne le faisant pas jouer le match de Coupe de France à peine sorti de son avion qui le ramenait des Bahamas. Il aurait été plus utile hier soir que face à Saint Etienne à mon avis.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourvu que triaud ne fasse pas appel dpour Fernando! C'est vraiment un grand service que nous rend la commission en l'excluant pour 4 matchs!

Fernando qui a annoncé il y a quelques semines qu'il souhaitait partir en fin de saison! Hé bin, je lui montre la sortie du haillan quand il veut!

Qu'il dégage et pi c'est tout!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cette argument est totalement absurde.

Deja jouer l'uefa a fond n'empeche en rien de se qualifier pour la ldc à un effectif comme bordeaux, surtout compte tenu de la faiblesse de la concurrence.

Ensuite lyon n'a jamais fait de la figuration, et a progressé au fur à mesure, passant de l'humiliation face à maribor pour échouer de peu à la qualif en 1/8 avant enfin de les atteindre chaque année (au minimum).

Nous, nous participons pour participer, sans aucune ambition et toujours avec des regrets, en déjouant.

Nous n'avons pas les moyens d'aller loin en LDC actuellement et nous ne profitons pas de la seule coupe d'europe que nous pouvons gagner pour progrésser, et puis surtout REVER et VIBRER...c'est juste méprisable !

Il y a pire que cela, c'est que les clubs français en coupes d'europes sont ridicules et depuis longtemps, jamais l'objectif d'aucuns clubs n'a été de gagner la Coupe de L'UEFA, la seule "abordable".

 

Quand AULAS dit que sa priorité, chaque année, est la LDC, et que cette année ils perdent le match à ne pas perdre -contre le BAYERN de MUNICH- pas de bol c'est le Barça qu'il rencontre, à ce niveau là ce n'est pas du manque de chance c'est de la prémiditation.

 

En perdant lamentablement hier LES GIRONDINS DE BORDEAUX se privent de visibilité et donc auront du mal à recruter au prochain mercato. Lyon depuis des années fait son "marché" dans la L1 mais si les meilleurs joueurs d'europes étaient dans notre championnat cela se saurai.

Un exemple : Jérémy MATHIEU qui hésite entre nous et le GENOA, je ne connais pas le classement de cette équipe italienne mais il est ou le rêve de jouer dans une équipe comme celle ci.

 

Non, malheureusement, c'est plus qu'un match que l'on a perdu hier, le seul rachat viendra d'une qualification pour la Ligue des Champions et plutôt à la 1ère ou la 2e place, surtout gagner contre VANNES et que notre club préféré redémarre vite, car sinon, la saison prochaine, ce sera pareil.

 

Le plus rageant c'est d'avoir été éliminée à un match près par une seule équipe : LA ROMA, n'était-ce pas HENRIQUE qui s'était fait expulsé lors de la seule défaite à domicile, le niveau des GIRONDINS a véritablement chuté depuis...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
quand je lis ça, je pourrais presque en dire autant de toi sur ce forum...

 

comme si Fernando était indispensable a l'équipe ... tout comme si tu avais le droit de dire a quelqu'un qu'il n'est pas le bien venu sur un forum ...

 

toujours aussi démago tu es a ce que je vois ...

 

dans tous tes post tu ne l'incrimine jamais directement .. même lorsqu'il est archi responsable sur les erreurs qu'il a commis ... y compris sur son dégagement de la 88 quoi que tu en dise et quoi que tu essaye de faire croire... c'est lui qui tape ... que personne lui parle c'est une chose ... mais PERSONNE ne lui a demandé de taper dans l'axe un frappe de mouche qui retombe aux 20 m .............

Share this post


Link to post
Share on other sites
comme si Fernando était indispensable a l'équipe ... tout comme si tu avais le droit de dire a quelqu'un qu'il n'est pas le bien venu sur un forum ...

 

toujours aussi démago tu es a ce que je vois ...

 

 

Où ai-je dis que Fernando était indispensable à l'équipe? Où ai-je dis que quelqu'un n'était pas le bienvenu sur le forum? Enfin, en quoi suis-je démago quand je remarque que sa seule intervention n'a ni argumentation, ni même un simple intérêt, puisqu'il se contente simplement de cracher à la gueule de l'un des joueurs, qu'il bénissait encore il y a 3 jours si ça se trouve?

 

De plus, je me suis exprimé sur ce sujet depuis la défaite, en argumentant qui plus est. Toi, le seul truc qui t'intéresse sur ce topic, c'est venir me chercher sur cette réflexion, alors, le plus démago des 2, finalement, même pas sûr que ce soit celui que tu veux faire croire...

 

dans tous tes post tu ne l'incrimine jamais directement .. même lorsqu'il est archi responsable sur les erreurs qu'il a commis ... y compris sur son dégagement de la 88 quoi que tu en dise et quoi que tu essaye de faire croire... c'est lui qui tape ... que personne lui parle c'est une chose ... mais PERSONNE ne lui a demandé de taper dans l'axe un frappe de mouche qui retombe aux 20 m .............

 

Hé ben alors, relis mes interventions. Je dis que moi le premier j'aii gueulé après cette relance pourrie. Mais je n'en oublie pas que d'autres joueurs étaient sur le terrain en même temps que lui, que malgré cette relance pourrie, en se plaçant bien, peut-être que certains auraient pu rattraper son erreur, et surtout, que contrairement à ce que veulent bien faire croire certains, on perd pas forcément le match sur ce but, mais sur les 87minutes précédentes, durant lesquelles j'en ai pas vu 1 (excepté Cavé à son entrée) se vider les tripes pour passer ce tour (et ça englobe forcément Fernando)...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Où ai-je dis que Fernando était indispensable à l'équipe? Où ai-je dis que quelqu'un n'était pas le bienvenu sur le forum? Enfin, en quoi suis-je démago quand je remarque que sa seule intervention n'a ni argumentation, ni même un simple intérêt, puisqu'il se contente simplement de cracher à la gueule de l'un des joueurs, qu'il bénissait encore il y a 3 jours si ça se trouve?

 

De plus, je me suis exprimé sur ce sujet depuis la défaite, en argumentant qui plus est. Toi, le seul truc qui t'intéresse sur ce topic, c'est venir me chercher sur cette réflexion, alors, le plus démago des 2, finalement, même pas sûr que ce soit celui que tu veux faire croire...

 

déjà relis toi et relis le quote ... oui tu as dis a quelqu'un d'aller voir ailleurs si il était le bienvenu ...

ensuite relis bien l'ensemble des post et tu verra qu'au contraire j'argumente et je propose

 

et non Fernando n'est vraiment .. mais alors vraiment pas indispensable, après que ça te plaise de le croire ok, le défendre sur le match d'hier, la par contre je ne vois pas bien comment.

 

pour finir, je ne viens pas de "chercher" comme tu dis ... je ne fais que relever ton habitude de toujours dénigrer et tes propos que je trouves souvent déplacés, parfois agressif envers les gens qui post ici.. maintenant si personne ne te l'avais fait remarque (ce dont je doute)) c'est chose faite et j'assume.

 

maintenant si tu veux on en discutte et on argumente a propos du match d'hier ;) mais reste correct Yann

 

Ps : j'ai fais le tour du post je ne pense pas avoir raté trop de chose, et désolé mais tu a défendu Fernando en disant que c'était au deux joueurs derrière lui de lui parler, certes mais ca n'enlève en rien au fait qu'il a fait n'importe quoi sur son dégagement.

le naufrage collectif il est bien réel, et j'ai moi même écris en cours de seconde période avant que nous revenions au scrore que nous étions éliminés, et que depuis la 2éme minutes nous n'étions pas au niveau, mais ce naufrage ne doit pas cacher les grossières erreur de Henrique et de Fernando ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
déjà relis toi et relis le quote ... oui tu as dis a quelqu'un d'aller voir ailleurs si il était le bienvenu ...

ensuite relis bien l'ensemble des post et tu verra qu'au contraire j'argumente et je propose

 

et non Fernando n'est vraiment .. mais alors vraiment pas indispensable, après que ça te plaise de le croire ok, le défendre sur le match d'hier, la par contre je ne vois pas bien comment.

 

pour finir, je ne viens pas de "chercher" comme tu dis ... je ne fais que relever ton habitude de toujours dénigrer et tes propos que je trouves souvent déplacés, parfois agressif envers les gens qui post ici.. maintenant si personne ne te l'avais fait remarque (ce dont je doute)) c'est chose faite et j'assume.

 

maintenant si tu veux on en discutte et on argumente a propos du match d'hier ;) mais reste correct Yann

 

Pour pas emm**** le monde, je réponds en MP, ici, c'est le match d'hier dont on parle...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Pour pas emm**** le monde, je réponds en MP, ici, c'est le match d'hier dont on parle...

 

no soucis :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Certains d'entre vous font le rapprochement avec le match contre anderlecht de l'an dernier!

je ne suis pas d'accord car autant l'an dernier, Blanc avait clairement abandonné cette coupe UEFA!

et là, nous avions raison d'être déçus!

cette fois, je pense qu'il a proposé une équipe crédible sur le papier! cette équipe s'est bien battue dans des conditions dantesques; public déchainé, conditions climatiques terribles. Et pourtant l'équipe n'a pas su tenir le résultat.

mais je reviendrais sur le dernier but, ce dernier tir est dévié par un joueur hors jeu qui empêche Ramé de stopper le ballon. J'ai revu plusieurs fois les images et je ne crois pas me tromper!

qu'en pensez vous?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas de chance, ce pied qui ripe sur le ballon et celui ci qui ne s'éléve pas suffisamment et retombe juste vingt métres devant sur un joueur Turc, qui pas attaqué suffisamment vite, trouve un trou de souris pour marquer et éliminer Bordeaux.

 

Pas de chance, car le match que je viens de revisionner sur ma bonne vieille K7, montre plutôt un bon Fernando, orientant bien le jeu et auteur de belles accélérations dont une de 50 métres, qui aurait pu aboutir au but.

 

Mais bien évidemment, le malchanceux se fait taper dessus à la hauteur de notre déception. La réaction de la direction Girondine est aussi en ce sens, puisqu'elle ne fait pas appel pour les 4 matchs de suspension.

 

Dommage. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans d'autres clubs, l'entraineur aurait déjà fait ses valises ! J'ai l'impression que Lolo préfère subir et se la jouer philosophe de comptoir plutôt que de remettre certaines de nos starlettes à leur place !

Pourquoi ces valises ??? Certes, les girondins sont éliminés mais Blanc reste malgré tout un bon entraineur. De plus, le remplacer par qui ???

 

Mais n importe quoi vous , placente a fait un bon match !

Déjà le premier but , il faut être adroit je pense pour donner ce ballon ;)

Placente a fait une passe décisive en début de match avant de passer son temps à dormir sur la pelouse :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×