Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Coupe UEFA; 16èmes de finale retour] Galatasaray 4-3 Bordeaux

Recommended Posts

Guest kalonji

oui, mais titulariser gouffran est risqué car il est fantomatique depuis le début de saison.

Cavé à l' avantage de savoir garder un ballon en attendant que le bloc équipe remonte ce que ne sait pas faire gouffran. De plus il faudra marqué, meme s' il va falloir etre patient en début de match nous avons besoin de joueurs décisifs, si on se passe de chamo-gourcuff-cavé nous sommes beaucoup moins dangereux pour les turcs.

A moins bien sur que gouffran redevienne caennais sur ce match mais je n'y crois plus pour cette saison...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

sachant qu'on va etre un peu sous pression la bas ... il serait intéressant que Blanc et Gasset pensent a surprendre leur adversaires et qu'ils alignent pour une fois une équipe qui tienne la route défensivement et qui puisse ressortir vite et se projeter vers l'avant rapidement.

 

De plus Bellion est tout a fait capable de finir nos actions, il n'y a pas que Cavé qui sais planter... le cas gouffran est délicat ... nombre de forumeur ici pensent qu'il est inutile de l'aligner ni de le conserver ... en attendant c'est notre meilleur atout vitesse dans notre armada offensive.

 

Le placer en soutien de Bellion a droite avec Jussie a gauche ce qui permet d'avoir leur repli défensif sur les latéraux turc ça me semble une bonne solution.

 

Maintenant j'ai pas passé mon DE d'entraineur hein :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
sachant qu'on va etre un peu sous pression la bas ... il serait intéressant que Blanc et Gasset pensent a surprendre leur adversaires et qu'ils alignent pour une fois une équipe qui tienne la route défensivement et qui puisse ressortir vite et se projeter vers l'avant rapidement.

 

De plus Bellion est tout a fait capable de finir nos actions, il n'y a pas que Cavé qui sais planter... le cas gouffran est délicat ... nombre de forumeur ici pensent qu'il est inutile de l'aligner ni de le conserver ... en attendant c'est notre meilleur atout vitesse dans notre armada offensive.

 

Le placer en soutien de Bellion a droite avec Jussie a gauche ce qui permet d'avoir leur repli défensif sur les latéraux turc ça me semble une bonne solution.

 

Maintenant j'ai pas passé mon DE d'entraineur hein :Invision-Board-France-558:

 

Ce qui reviendrait à quasiment aligner le schéma que Lolo privilégiait pour la LDF.

 

N'oublions pas qu'il faudra aussi penser à garder du physique, car cette fois le match de championnat est placé moins de 3 jours après.

 

2 voyages avion de prés de 5 heures, retour à Bordeaux Vendredi vers 5 heures du matin et donc en fait seulement deux jours pour récupérer et se préparer ... Les bas de contention auront leur importance. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX
De plus Bellion est tout a fait capable de finir nos actions

 

Euh.....non ! et c'est bien le probleme !!

 

, le cas gouffran est délicat ... en attendant c'est notre meilleur atout vitesse dans notre armada offensive.

 

Il peut courrir le 100 m en 9 secondes, ca le rendra pas moins fantomatique/minable/ridicule.

 

 

Ces 2 joueurs sont des handicaps pour l'equipe à chaque fois qu'ils jouent. Ca nous ramene à ce que je disais en debut de saison: nous n'avons pas de banc !!!!!!!!!!!!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

tu permets ? que tu dises qu'il soit fantomatique ok ! mais minable et ridicule tu le gardes pour toi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu permets ? que tu dises qu'il soit fantomatique ok ! mais minable et ridicule tu le gardes pour toi !

 

C'est clair!!

Surtout concernant Dav' Bellion!!

Autant pour Gouffran, on peut pas trop contester le fait qu'il ne serve pas à grand chose mais Dav' !!!

Il a été un acteur plus que déterminant la saison dernière, et cette année il a prouvé a ceux qui le voyaient mort qu'on pouvait compter sur lui, malgré le fait qu'il ne soit pas aussi réaliste que CAVé, il a tout de meme débloqué quelques matchs cette saison il me semble...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Euh.....non ! et c'est bien le probleme !!

 

 

 

Il peut courrir le 100 m en 9 secondes, ca le rendra pas moins fantomatique/minable/ridicule.

 

 

Ces 2 joueurs sont des handicaps pour l'équipe à chaque fois qu'ils jouent. Ca nous ramene à ce que je disais en debut de saison: nous n'avons pas de banc !!!!!!!!!!!!!!

 

:huh:

 

j'crois que y a pas grand chose a répondre a ce post, tu te discrédite toi même :)

 

maintenant je respecte ton avis sur ces deux joueurs, mais si tu as une meilleure proposition je t'invite a la poster et a l'argumenter.

 

PS : dire que nous n'avons pas de banc c'est de la bêtise, par contre on constate que nous avons un effectif déficient a certain poste notamment sur les latéraux ... au niveau offensif nous avons largement de quoi faire face.

Quand sur un match comme celui de Sainté tu vois que le banc c'est celui là :

 

- Olimpa

- Placente

- Planus

- Jussiê

- Wendel

- Ab.Traoré

- Cavenaghi

 

... t'as pas l'impression d'avoir sortie une grosse connerie ? :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Mes-que-un-club

non , je pense que le fair renter en 2nd période Gourcuff , c'est le mieux .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pips
non , je pense que le fair renter en 2nd période Gourcuff , c'est le mieux .

il reste en gironde il ne jouera donc pas sa le fera souffler

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'étrange 4/3/3 mis en place contre ASSE ce Dimanche, pourrait donc bien être reconduit.

 

Etrange ? Oui car on n'a jamais pu savoir pendant la premiére heure de jeu et avant que ne rentrent Cavé, Jussié et Wendel, qui jouait ou. A priori Gouffran était sur l'aile gauche, mais on l'aura presque plus vu à droite et de toute façon Bellion, Chamakh et Gouffran auront surtout tenté de passer au centre.

 

Le 4/4/2 formé après l'heure de jeu était beaucoup plus séduisant.

 

De toute façon, avec le repos de Gourcuff, laissé au Haillan pour se régénérer et être au mieux contre le onze de son papa Dimanche à Lescure, nous aurons un onze de départ plus sécurisé derriére et plus réactif devant.

 

Objectif, ne pas prendre de but d'entrée et en planter un d'importance, les buts marqués à l'extérieur comptant double.

 

Ainsi un 1/1 serait suffisant pour se qualifier et il va bien falloir que les Turcs prennent des risques pour marquer.

 

Je pense que Lolo et Gasset ont pris la solution de sagesse et je suis finalement assez optimiste pour aller chercher la qualification à Galatasaray.

 

Au match contre Cruj en Roumanie, ça pourrait ressembler. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

------------------Bellion---------Gouffran------------------

 

-----Jussie--------------------------------------Traoré-----

 

-----------------Ducasse--------Fernando------------------

 

-----Tresh--------------------------------------Chalmé-----

 

-----------------Henrique---------Planus--------------------

 

----------------------------Ramé-----------------------------

 

Repos : Chamakh-Cavénaghi-Gourcuff-Wendel-Diarra-Diawara

 

Gouffran doit saisir sa dernière chance de faire quelque chose. Sur ma compo je le mets en pointe mais il aura plutôt un rôle d'électron libre. Bellion prendra la profondeur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×