Jump to content
Sign in to follow this  
Djedje91

[L1] Bordeaux 1-0 Lorient

Recommended Posts

Bordeaux reçoit surement l'équipe la plus joueuse de ce Championnat, le Fc Lorient avec à la baguette Papa Gourcuff.

Les 3 points seront une nouvelle fois une obligation pour envie revenir sur les talons du Psg, Bordeaux doit désormais enchainer avec une serie et celle-ci commencera peut-être dès ce dimanche.

Pour parler de ce match c'est ici

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sents un énorme match de Gaby qui aura à coeur de prouver qu'il a de la qualité....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sents un énorme match de Gaby qui aura à coeur de prouver qu'il a de la qualité....

Comme le dit Djedje ce match est super important, plus de droit à l'erreur meme si la victoire est laborieuse, il nous faut les 3 points , ils nous permettront de repartir ....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17

Fernando vient de prendre 4 matchs fermes :Invision-Board-France-377: mais il pourra jouer contre Lorient mais après il peut rentrer au Brésil pour un mois....

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai completement oublié le sentiment qu'on éprouve après une victoire. j'aimerai tellement re-découvrir cette émotion, mais bon c'est trop demandé j'imagine... a moins d'un miracle...

j'implore nos gigis de se bouger le cul et de réaliser l'exploit de gagner le grand lorient à domicile. SVP, juste pour se rémémorer, le temps d'une soirée, le bon vieux temps ou on arrivait à gagner un match.

une victoire sinon rien !

overdose de pathétique en ce moment....

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai completement oublié le sentiment qu'on éprouve après une victoire. j'aimerai tellement re-découvrir cette émotion, mais bon c'est trop demandé j'imagine... a moins d'un miracle...

j'implore nos gigis de se bouger le cul et de réaliser l'exploit de gagner le grand lorient à domicile. SVP, juste pour se rémémorer, le temps d'une soirée, le bon vieux temps ou on arrivait à gagner un match.

une victoire sinon rien !

overdose de pathétique en ce moment....

:+1: On en est tous là !

Share this post


Link to post
Share on other sites

La moitié de l'équipe est cramé physiquement, voir moralement (bravo le coatching), je ne vois

pas comment organiser notre milieu de terrain pour ce match .... Vos idées !?

Share this post


Link to post
Share on other sites

- 30. Valverde -

 

21. Chalmé - 14. Diawara - 27. Planus - 28. Tremoulinas

 

5. Fernando - 4. Diarra

 

24. Ab.Traoré - 8. Gourcuff

 

9. Cavenaghi - 7. Gouffran

Share this post


Link to post
Share on other sites
La moitié de l'équipe est cramé physiquement, voir moralement (bravo le coatching), je ne vois

pas comment organiser notre milieu de terrain pour ce match .... Vos idées !?

 

 

Quelques joueurs ont été reposés, comme Gourcuff, Tremoulinas, Planus, Jurietti et Ducasse. D'autres ont joué 25 minutes ou moins, Cavé, Jussié, Gouffran. Voilà déjà de quoi donner de la fraicheur au onze de départ.

 

Chalmé avait raté pour suspensions deux matchs et Diawara un match et Bellion en redemande. Ces 3 là devraient être bien physiquement.

 

Par contre il est sans doute temps de faire souffler Henrique, très fébrile hier soir et Diarra, qui a beaucoup couru dans le vide et n'a plus eu la vista pour monter au devant des tireurs de loin.

 

Mais comment se passer de notre sentinelle ?

 

Reste Chamakh, dont on connait l'engagement et l'actuelle résistance. Lui il faut plutôt qu'il se calme mentalement. Prêt à parier je suis, qu'il sera de la partie Dimanche.

 

Rassurons nous, par la suite et pour les trois derniers mois de la saison, avec seulement 14 matchs à jouer (sans Europe, sans coupe de France) dont cette finale au SDF contre Vannes, on parlera bientôt plus d'insuffisance de temps de jeu, que de cadences infernales. Le danger, comme il y a deux ans lors de la 2eme saison Ricardo, c'est un certain relachement. Il va falloir veiller à ce que les joueurs restent motivés.

 

Déjà 3 pts obligatoires, même en rampant, contre Lorient. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pips
La moitié de l'équipe est cramé physiquement, voir moralement (bravo le coatching), je ne vois

pas comment organiser notre milieu de terrain pour ce match .... Vos idées !?

arreter de dire fatigué ceci cela le mental est la pour compenser ey dans cette equipe il y en n'a pas

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'équipe à mettre serait des mecs qui méritent vraimen leurs places!

 

Valverde

 

chalmé------------planus----------diawara------------tremoulinas

 

ducasse (diarra au repos)

 

traoré --------------------------------jussié

gourcuff

 

chamack----------cavénaghi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji
Quelques joueurs ont été reposés, comme Gourcuff, Tremoulinas, Planus, Jurietti et Ducasse. D'autres ont joué 25 minutes ou moins, Cavé, Jussié, Gouffran. Voilà déjà de quoi donner de la fraicheur au onze de départ.

 

 

Pas de soucis ducasse est reposé depuis le début de saison!!

Lorient l'équipe la plus joueuse de notre championnat? non pas du tout, c' est l' équipe qui se projette le mieu en avant, qui contre parfaitemment, mais c' est très rare quand cette équipe prend le jeu à son compte.

 

Va falloir etre serieux mais en est-on capable? Le seul espoir que j' ai c' est de revoir le vrai gourcuff qui peut offrir des caviars et des espaces à nos attaquants qui ont tout les 3 marqués hier...

Share this post


Link to post
Share on other sites

--------------------Chamakh---------Cavénaghi-------------------

 

-----Traoré----------------------------------------------Bellion-----

 

-----------------------------------------Gourcuff--------------------

 

----------------------Diarra------------------------------------------

 

-----Tresh----------------------------------------------Chalmé-----

 

--------------------Diawara-------------Planus----------------------

 

-------------------------------Valverde-------------------------------

 

On dégage les pompes à vélo de GS c'est-à-dire Ramé, Henrique, Placente, Fernando et Wendel.

 

Victoire obligatoire....................................une nouvelle fois -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans l'ensemble je suis d'accord avec toi saivet! Sauf que je preferais voir jussié à la place de bellion! Il nous faut absolument un bon centreur comme jussié! Bellion est à mettre comme joker

quant à diarra, j'ai peur qu'il soit un peu cuit physiquement!

Sinon pour la defense je suistout a fait d'accord, Vivement Valverde!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×