Jump to content
Sign in to follow this  
Djedje91

[L1] Bordeaux 1-0 Lorient

Recommended Posts

Guest Mes-que-un-club
dis donc toi ! t'arrives y a 15 jours en te disant supporter bordeaux et maintenant tu nous ponds un avatar de supporters marseillais ?? :gne5:

 

On a le droit de supporter les girondins mais d'être un Winners dans le cœur xD !

Mon dieu quelle était belle cette phrase

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a le droit de supporter les girondins mais d'être un Winners dans le cœur xD !

Mon dieu quelle était belle cette phrase

C'est un peu bizarre quand même...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a le droit de supporter les girondins mais d'être un Winners dans le cœur xD !

Mon dieu quelle était belle cette phrase

 

Non justement, tu peux être supporter de Saint-Etienne et Bordeaux par exemple mais pas de Marseille et Bordeaux. C'est totalement incompatible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

:JONGLEUR logo - LT:

 

Demain ça va jongler sur le terrain et dans les tribunes match à grande tension car tout autre résultat qu'une victoire nous verrait définitivement jouer l'UEFA :Invision-Board-France-557: La coupe que tout le monde aime tant :moqueur2 pour WG:

 

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Mes-que-un-club

Ma passion , c'est L'Om , les virages et les tifos et aux armes les pogos mettre la pressions au rivaux xD

Share this post


Link to post
Share on other sites
RAME mais tu es malade!!!!!!!

Ramé démission! Ramé démission! Ramé démission! Ramé démission!

 

 

Certain suppotrer on la mémoire courte.

Ramé est peut etre moins bon que d'habitude, mais il reste dans les 5 meilleurs goal en France.

Ramé a tellement donné à Bordeaux, que dire ces "bétises", à son sujet, me donne envie de vomir !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a le droit de supporter les girondins mais d'être un Winners dans le cœur xD !

Mon dieu quelle était belle cette phrase

 

:Invision-Board-France-557: donc avant les Bordelais passe une équipe qui gagne, comme ça tu supporte toujours la bonne :sifflote: :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Certain suppotrer on la mémoire courte.

Ramé est peut etre moins bon que d'habitude, mais il reste dans les 5 meilleurs goal en France.

Ramé a tellement donné à Bordeaux, que dire ces "bétises", à son sujet, me donne envie de vomir !!!

 

Faux ! Selon une étude de France Footnall Ramé est actuellement le plus mauvais gardien de L1 ! Celui qui arrete le moins de tirs environ 60% je crois.

 

De plus depuis Janvier, il a encaissé 9 buts en 7 matchs alors que Carrasso n'en a encaissé aucun en 7 matchs. Douchez en a encaissé 3 en 8 matchs et Mandanda 4 en 10 matchs et Lloris 5 en 9 matchs.

 

Faut arreter de protéger le soit disant statut des joueurs, au risque d'aller droit dans le mur !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faux ! Selon une étude de France Footnall Ramé est actuellement le plus mauvais gardien de L1 ! Celui qui arrete le moins de tirs environ 60% je crois.

 

De plus depuis Janvier, il a encaissé 9 buts en 7 matchs alors que Carrasso n'en a encaissé aucun en 7 matchs. Douchez en a encaissé 3 en 8 matchs et Mandanda 4 en 10 matchs et Lloris 5 en 9 matchs.

 

Faut arreter de protéger le soit disant statut des joueurs, au risque d'aller droit dans le mur !

 

Je suis d'accord qu'il est moins bon que l'année derniére, mais arretons de "massacrer" un joueur dés qu'il a une baisse de régime !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Certain suppotrer on la mémoire courte.

Ramé est peut etre moins bon que d'habitude, mais il reste dans les 5 meilleurs goal en France.

Ramé a tellement donné à Bordeaux, que dire ces "bétises", à son sujet, me donne envie de vomir !!!

 

Oui, il est cinquième derrière Lloris, Mandanda, Douchez, Carrasso, Janot et Planté et bien d'autres encore.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ma passion , c'est L'Om , les virages et les tifos et aux armes les pogos mettre la pressions au rivaux xD

 

 

ouahhh... le poète avec 3 fautes par vers...

 

 

c'est pas gagné pour la Pléiade !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est le haut niveau messieurs! Situ saisis pas ta chance, tu la perds! Pour moi Ramé a fait baucoup trop de bourdes en 1 an (et oui je n'ai pas oublié la magnifique sortie de ramé à marseille l'année dernière, et bien d'autres encore...)

Valverde sur ses quelques matches a montré qu'il avait le niveau!!!

 

P.s.: Citez moi un match cette année où Raméa été EXCEPTIONNEL!!!

Rép.: Aucun.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis d accord Rame a ete bon mais la cette annee il n est en aucun cas decisif, dire que Rame ne fais plus parti des meilleurs gardiens en France c est pas un manque de respect mais un avis objectif !

 

Ca n enleve en rien son beau parcours avec Bordeaux ces dernieres annees !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faire resigner Ramé si tôt ne me rassure en aucun cas, j'espère voir de nouveau Valverde dans les cages contre Lorient. Ainsi qu'un nouvel état d'esprit bordelais.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voyons, ce n'est pas très charitable ce procès envers Ulrich RAMÉ.

Si l'on se projette un peu en avant, le mercato d'été par exemple, il va y avoir des départs FERNANDO CHAMACK et des arrivées, même si en ce moment elles se font un peu discrète.

Des prolongations de contrats et je vous prie de m'excuser vu que je ne sais pas qui, mis à part Ulrich, a prolongé.

 

Donc Ulrich RAMÉ, celui qui est devenu si mauvais, toujours titulariser par Laurent BLANC :

Sera t'il goal n°1 la saison prochaine

Dans l'immédiat, sera t'il le goal titulaire demain

Voici mes 2 questions

 

Je me dis toujours que certains joueurs sont susceptibles de venir voir sur ce forum ce que l'on dit sur eux et cela me donne l'envie de les défendre, RAMÉ, PLACENTE, entre autre

mais surtout est-ce que notre entraîneur, qui depuis qu'il a ressigné le club est devenu mauvais, va t'il continuer à faire jouer de si mauvais joueurs, FERNANDO étant "heureusement" suspendu.

 

Je suis taquin, je sais mais il arrive que la méchanceté s'exprime et ça c'est très dommageable

 

Je pense être là demain 17h et pensez vous qu'il y aura la possibilité de voir le match, y aura t'il un lien en clair, telle est ma dernière question

 

Bonne soirée

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×