Jump to content
Sign in to follow this  
Djedje91

[L1] Bordeaux 1-0 Lorient

Recommended Posts

rien ne va...

 

Et à côté les autres équipes nous attendent pas ! 15 buts d'hoarau et paris qui mène 3-1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Miamiheat

tour des autres matchs :

 

Paris 3 1 Nancy

Caen 0 0 Marseille

Bordeaux 0 0 Lorient :Invision-Board-France-377:

Monaco 1 1 St Etienne

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Miamiheat
Chamakh est beaucoup trop tendu ce soir !

 

 

quand on parle du loup ... but mais chamakh hors jeux snif

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le problème, c'est qu'il se protège surtout lui-même.

Ensuite, je ne suis pas certain que plusieurs joueurs méritent d'être protégés en ce moment !

 

Traoré est jeune. On ne peut pas lui reprocher les même choses qu'à des joueurs plus expérimentés comme Fernando (qui ne joue pas heureusement) ou Jussié voire Gourcuff.

 

 

Et tu penses que c'est en les critiquant ouvertement que ça va changer qqchose...

 

T'inquiète pas, dans le vestaire le choses doivent être dites, mais cela ne sert à rien de tout étaler sur la place publique si ce n'est de mettre encore plus de pression sur l'équipe...

 

Juste pour info, être un bon entraineur c'est aussi savoir faire preuve de psychologie et non parler inutilment pour pas grand chose...

 

Je ne vois pas le match mais selon le commentateur de RMC, Traoré meilleur girondin....

Share this post


Link to post
Share on other sites

0-0 à la mi-temps.

 

Des occases, on domine un peu. Cela doit passer ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quel blaireau l'arbitre de touche,sans lui on mène normalement, pourquoi il l'écoute piscirillo?? c'est lui l'arbitre merde !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

je comprends rien à notre système de jeu...

 

on n'exploite pas du tout les côtés alors que Blanc se plaignait du manque de centres !

nos 2 meneurs : gourcuff et Jussié sont transparent

il y a des boulevards sur le côté de trémoulinas qui prouve une fois de plus qu'il ne sait pas défendre !

Cavenaghi rate tout ce qu'il entreprend...

 

bref, on donne l'impression de pas vouloir marquer et on se contente de faire tourner la balle...

super, on aura qu'à se caresser sur nos 64% de possession de balle...

 

j'en peux plus de cette équipe :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas trouvé de lien pour Bordeaux Lorient alors je me tappe le PSG match énorme de Hoareau !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×