Jump to content
Sign in to follow this  
Djedje91

[L1] Bordeaux 1-0 Lorient

Recommended Posts

Paris gagne mais perd Makelele, son capitaine, et Sessegnon, son meilleur joueur. Nul doute qu'ils en souffriront compte tenu de la pauvreté de leur banc.

 

Bordeaux démarre le mois de Mars par une victoire, de bonne augure.

 

 

A noter le très bon match de Traoré, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu d'attaque qui démarrait côté droit et qui finissait côté droit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon cavenaghi passe à côté de son match (sauf sa passe décisive) ...on dirait vraiment que le

rôle de joker lui sied mieux...

 

on gagne...et c'est vraiment le seul truc à retenir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
putin il a été bon traoré il me fait rappeler faubert

Je crois qu'il est encore plus fort ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon cavenaghi passe à côté de son match (sauf sa passe décisive) ...on dirait vraiment que le

rôle de joker lui sied mieux...

 

on gagne...et c'est vraiment le seul truc à retenir...

 

 

comment cavenaghi passe à côté de son match ??? :enerve4: au contraire je trouve que sa complementarité avec chamakh est grandissante et réjouissante ! on a vu un trés bon traoré mais quand on trouve un côté droit on a plus le gauche !

 

l'essentiel sur ce match était d'enrailler la spirale négative , c'est fait ! on va pouvoir préparer le déplacement à toulouse avec une semaine entière de préparation ... :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17
Paris gagne mais perd Makelele, son capitaine, et Sessegnon, son meilleur joueur. Nul doute qu'ils en souffriront compte tenu de la pauvreté de leur banc.

 

 

Ouai enfin bon déjà ils seront suspendu contre Rodez...donc Makélélé va manquer un seul match de championnat à Lorient et Sessegnon en rate deux contre Lorient et Marseille donc on peut pas dire que ça va nous profiter puisque le match Paris-Marseille peut importe qui gagne c'est surtout à nous de gagner pour refaire notre retard au moins sur une des équipes!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois qu'il est encore plus fort ...

 

Sur la technique, il n'y a pas de doutes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Consensus autour du ouf ! de soulagement et c'est bien le cas.

 

Bonne deuxième mi-temps des girondins avec un trio Cave-Chamakh-Gourcuff qui a fait mal à la défense lorientaise. Avec moins de maladresse (dribble de trop de Traoré, double raté de Cave, frappe molle de Jussiê), nous aurions dû nous mettre à l'abri plus tôt, mais l'essentiel est là avec ces 3 points.

 

Derrière, nous avons été très solide avec 4 défenseurs bien sur leur garde et solidaires.

 

Enfin, Traoré a fait un match très complet, même s'il doit simplifier son jeu et devenir décisif, car au niveau de la technique, de la percussion, du dribble et du repli défensif, c'est vraiment très intéressant.

 

Maintenant, préparons nous à un gros déplacement à Toulouse où la défaite sera interdite...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pips
Sa va peut être être le declique :D !

le declic justement sera si l'on bat toulouse

Share this post


Link to post
Share on other sites
le declic justement sera si l'on bat toulouse

 

 

Exact.

 

Cette victoire est normale. Parler de déclic est trop tôt.

 

1-0 sans la manière (sauf à de rares exceptions), on peut pas dire que ce soit la fête.

 

Je ne suis pas sûr que c'est ce match qui va relancer l'équipe.

 

Allez Mrs, on enchaîne au Stadium ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

De retour du stade, on a vu une première mi-temps laborieuse, Blanc a dut passer un petit coup de gueule à la mi temps car j'ai trouvé la deuxième mi temps bien meilleure que la première.

 

Un bon match de Chamack encore une fois avec une bonne entente avec Cavé qui loupe quand même des occasions qu'on voyaient déjà au fond. J'ai bien aimé Traoré aussi sur son coté droit.

 

Une petite dédicace à audard qui à la fin du match à pété un cable en entendant les encouragements du virage sud à son encontre!!! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17
le declic justement sera si l'on bat toulouse

 

 

 

Bé c'est loin d'être fait ça...vu notre niveau actuel 30 minutes de jeu ça suffira pas contre Toulouse heureusement on a une semaine pour le préparer et en même temps Toulouse joue en CDF à Boulogne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×