Jump to content
Sign in to follow this  
Djedje91

[L1] Bordeaux 1-0 Lorient

Recommended Posts

Guest Mes-que-un-club

Si vous savez a quel point ils s'en foute de votre avis pour cette coupe ! C'est beau une final de coupe de la ligue peut importe le club en face et de la à dire que ce n'est pas un objectif .... . C'est que du plus cette coupe un peu de fric :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

J' ai été invité par Bobsky pour aller voir ce match, bien sympa, malgré une premiére mi temps bien pourrie!

 

Délire Bob !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi personellement je trouve sa tout de même scandaleux de siffler cavenaghi apres tout ce qu'il a fait pour le club et ce qu'il fera.J'ai voulu le signaler auprès de goldfm .Serieusement c'est n'importe quoi certes la connerie est humaine ,mais si on réfléchit bien on pourrait avoir deux points en moins sans son but face a monaco.On serait pas revenu sans lui face a galatasaray,saint étienne et j'en passe .

En bref on vois bien que les supporters à bordeaux certains sont bete et inutile !

J'ai terminé ma page sur les supporters,je reviens sur le match : match assez moyen j'ai trouvé puisque bordeaux a stagné en premiere mi-temps voir presque aucune action de jeu a part celle de traoré et le pseudo-penalty qu'on a pas hérité .En seconde mi-temps ,bordeaux a joué mieux sans vraiment montré qui pouvait finir ces actions,malgres quelques belles actions rodés avec d'ailleurs la frappe premiere intention de cavenaghi et le but splendide de marouane chamakh qui nous montre que lui aussi peut marquer et avec la manière.

Cependant comme je l'ai dit sur goldfm un joueur a la tête ailleurs : fernando !

Il a signalé qui voulait partir via sudouest ,ces déclarations pour sa suspension mais surtout sa grande erreur sur le but de galatasaray . Personnellement tant mieux qu'il est pris quatres matchs .Sa va permettre a ducasse de revenir dans le groupe et de remplacer diarra et montrer qu'il a sa place et qu'il est même meilleur que ce brésilien devenu plutot intermittent du spectacle et prouve qu'on ne peut(doit) pas compter sur lui sur cette fin de championnat.

Voila j'ai terminé mon coup de gueule sur ces sifflés et surtout j'ai envie de dire ca fait plaisir de regouter à la victoire.

Prochaine fois face à toulouse ? Esperons le !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Par contre je sis vraiment pas d'accord en ce qui concerne le "Mouais on a gagné mais franchement bof"...

Alors qu'avant le match tout le monde s'accordait à dire "on s'en fout de la manière il faut les 3 points " !

 

Faut savoir. Moi j'pense qu'on a enfin gagné, c'était pas simple contre Lorient, et que ça va faire énormément de bien au groupe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!! :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et on revient à 6 points de LYON sans que RENNES se rapproche dangereusement, une belle soirée

:JONGLEUR logo - LT:

La dernière fois qu'il y a eu un tour de Coupe de FRANCE l'équipe a été moins bien étrangement alors là comme Toulouse joue et que certains de nos joueurs cadre tel DIARRA et GOURCUFF ont l'air moins bien, espérons qu'ils seront mieux !

La suite au prochain numéro

Le match contre le TFC est très important parce que même si BORDEAUX va jouer contre seulement 2 "gros" LYON et RENNES le TFC va jouer quasiment contre tous mais pratiquement - sauf contre l'OM- à domicile

Share this post


Link to post
Share on other sites

Certains parlent de la manière mais on a quand même vu de très beau mouvement en seconde mitemps avec une superbe entente entre Cavenaghi et Chamakh qui laissent présager de très bonnes choses.

 

Le but est magnifique et témoigne de notre volonté de produire du jeu. Quand on s'y met on peut vraiment réaliser de très beaux mouvements. Alors ok, c'est pas le Pérou, on est encore très prefectible, mais çà ne peut être que encourageant pour l'avenir.

 

A Toulouse pour la victoire !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ironie ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Sympas le petit ballon piqué en retrait de cave pour audard.

L'année derniere la balle serait retombée sous la barre sous le regard médusé de audard.

Ca commence a faire chier quand meme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Mes-que-un-club

En même temps , C'est cavenaghi , il a toujours tenter des belles choses et quand il lé met c but et on éclate de joie et la il la rater mais bon les 3 points son la , c'est l'essentiel

Share this post


Link to post
Share on other sites

:JONGLEUR logo - LT: Enfin les girondins remportent un match

 

Le point positif de cette soirée est le match nul des lyonnais mais reste tout de même à 4 pts du PSG et à 6 pts des bordelais.

Le point négatif est la victoire des parisiens et des marseillais.

Mais le positif dans ce négatif, il y a beaucoup d'équipes qui peuvent mettre la pression sur ces lyonnais pouvant au passage leur mettre une pression et du coup perdre des points.

Aux girondins d'en profiter mais la lutte sera longue et intense.

 

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Effectivement, comme le souligne Pobet, il faut noter la belle entente entre nos deux avants. On sent que les automatismes sont enfin là !

 

Il est à souligner également le but de Chamakh qui reprend instantanément la passe de l'argentin et ne cherche pas à controler le ballon comme il en avait trop souvent l'habitude. Chamakh loupait énormément de but en cherchant à tout prix à assurer par un contole en trop ou en mettant un plat du pied alors que des fois un bon vieux pointu est tout aussi efficace. Depuis quelques matchs, il semble avoir compris que pour marquer, il ne faut pas trop réfléchir, c'est bon signe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par contre je sis vraiment pas d'accord en ce qui concerne le "Mouais on a gagné mais franchement bof"...

Alors qu'avant le match tout le monde s'accordait à dire "on s'en fout de la manière il faut les 3 points " !

 

Faut savoir. Moi j'pense qu'on a enfin gagné, c'était pas simple contre Lorient, et que ça va faire énormément de bien au groupe.

The same ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×