Jump to content
Sign in to follow this  
Djedje91

[L1] Bordeaux 1-0 Lorient

Recommended Posts

Seul problème avec Jussie, c'est qu'il ne reste que peu souvent sur le côté droit et il a tendance à laisser Chalmé dans la mouise.

 

Diarra est cuit, je suis d'accord. Merci Messieurs les dirigeants d'avoir recruter un MdF :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les terrains lourds et spongieux, voire inondés ou gelés, devraient enfin faire place aux pelouses séches et vertes de Printemps. Il me semble d'ailleurs que Bordeaux jouit d'un beau soleil avec près de 15 degrés. Logiquement nos techniciens et surtout nos exotiques devraient retrouver leur technique et leur efficacité.

 

Pas à négliger ce n'est, sans oublier moins de risques de blessures.

 

<_<

Share this post


Link to post
Share on other sites

A propos du match ,voila je vous explique en faite j'ai deux places à vendre contre lorient :) car je ne peux pas y allez malheuresement et pour réussir à les vendre je fais un prix en sachant qu'elles sont en face latérale je les vends à 15€ chacune car sa serait bete qu'elles ne trouvent pas preneur et donc je les vends à contre coeur souhaitant tout de même y aller . Donc si cela intéresse des personnes contactez moi

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout autre résultat qu'une victoire dimanche, plongerait le club dans une crise. Enfin, si on peut parler de crise dans ce club ouaté.

 

Faut-il maintenir la confiance à une majorité de cadres qui ont déçu hier soir en se disant qu'ils nous doivent une revanche, et que leur orgeuil a dû en prendre un coup en Turquie ou faut-il faire confiance à des joueurs oubliés et profiter de l'occasion pour les relancer. Tel est le dilemme. Blanc devra faire un choix Cornélien encore que sa passion envers les girondins reste encore à prouver.

 

Osera -t-il remettre en cause le statut de certains supposés cadres ? c'est pourtant là, qu'il devra montrer qu'il est le maitre et c'est dans l'adversité qu'on juge les hommes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une victoire sinon RIEN !

 

( Belle photo de wendel ;) )

 

dis donc toi ! t'arrives y a 15 jours en te disant supporter bordeaux et maintenant tu nous ponds un avatar de supporters marseillais ?? :gne5:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, bé comme contre Grenoble... victoire impérative.

J'espére revoir Traoré à l'oeuvre le plus tot possible, et pourquoi pas pour ce match (titulaire, ou rentrée en cours de match).Gourcuff devrait étre en forme, avec cette semaine de repos, tout comme Cavenaghi, qui a semble t-il retrouvé sa réussite.

Vu la réaction de Fernando depuis qu'il a été faire un tour sur le banc, j'espére que Blanc fera pareil avec Wendel.

 

Pourquoi pas comme compo:

......................Ramé.......................

Chalmé....Planus...Diawarra...Trémoulinas

.....................Diarra (ou Fernando)...........

Traoré...........Gourcuff................Jussié

...........Chamakh..Cavenaghi............

 

Avec peut étre Bellion a la place de Jussié.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, bé comme contre Grenoble... victoire impérative.

J'espére revoir Traoré à l'oeuvre le plus tot possible, et pourquoi pas pour ce match (titulaire, ou rentrée en cours de match).Gourcuff devrait étre en forme, avec cette semaine de repos, tout comme Cavenaghi, qui a semble t-il retrouvé sa réussite.

Vu la réaction de Fernando depuis qu'il a été faire un tour sur le banc, j'espére que Blanc fera pareil avec Wendel.

 

Pourquoi pas comme compo:

......................Ramé.......................

Chalmé....Planus...Diawarra...Trémoulinas

.....................Diarra (ou Fernando)...........

Traoré...........Gourcuff................Jussié

...........Chamakh..Cavenaghi............

 

Avec peut étre Bellion a la place de Jussié.

 

 

RAME mais tu es malade!!!!!!!

Ramé démission! Ramé démission! Ramé démission! Ramé démission!

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est sur a 100% que Blanc le mettra dimanche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est sur a 100% que Blanc le mettra dimanche.

 

ça me rappelle Landreau l'année dernière ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Miamiheat

si on se cotisait et qu'on acheté du grillage pour ramé pour qu'il le mette dans ses cages ? Non je rigole, je suis méchant. Moi aussi, comme vous tous mes amis Bordelais, je prie pour que dimanche Bordeaux nous impréssione, car aprés une longue série de matchs sans victoire, ce serait l'occasion de les relancer .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pips
RAME mais tu es malade!!!!!!!

Ramé démission! Ramé démission! Ramé démission! Ramé démission!

tout le monde démission ! sauf traoré

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je le regrette amèrement (comme la défaite d'hier d'ailleurs) mais ce match ne sert à rien (défaite - probable - ou victoire peu importe).

 

La saison est finie (peut-être une coupe de la ligue si on arrive à battre une bonne équipe de Vannes) comme l'a précisé notre entraîneur :"Il ne faut pas mentir aux gens, ni se mentir à soi-même.

Dans la vie, la vérité tombe souvent, Bordeaux est capable d’élever sur quelques matches son niveau de jeu et être concurrent direct avec la grosse équipe de L1 qui est Lyon mais sur un Championnat, on n’a pas les moyens".

 

Il reconnaît enfin nos faiblesses. Mais j'ajouterai quand même que depuis sa prolongation, nous n'avons plus gagné (sauf en CDL). Une coïncidence ? Pas sûr...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je le regrette amèrement (comme la défaite d'hier d'ailleurs) mais ce match ne sert à rien (défaite - probable - ou victoire peu importe).

 

La saison est finie (peut-être une coupe de la ligue si on arrive à battre une bonne équipe de Vannes) comme l'a précisé notre entraîneur :"Il ne faut pas mentir aux gens, ni se mentir à soi-même.

Dans la vie, la vérité tombe souvent, Bordeaux est capable d’élever sur quelques matches son niveau de jeu et être concurrent direct avec la grosse équipe de L1 qui est Lyon mais sur un Championnat, on n’a pas les moyens".

 

Il reconnaît enfin nos faiblesses. Mais j'ajouterai quand même que depuis sa prolongation, nous n'avons plus gagné (sauf en CDL). Une coïncidence ? Pas sûr...

 

Il reconnaît enfin nos faiblesses ? Non, il nous en invente en faisant comme si Lyon et quasiment Galatasaray étaient des monstres du foot intouchables.

C'est sûr, en disant aux joueurs qu'ils manquent de talent il les motive pour tout donner.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous sommes tous d'accord sur le fait que les girondins sont dans l'obligation de remporter ce match s'ils souhaitent disputer une coupe d'europe la saison prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×