Jump to content
Sign in to follow this  
Djedje91

[L1] Bordeaux 1-0 Lorient

Recommended Posts

oh tu sais, pas besoin de ça, Don ne me contredira pas :P

Ouais mais lui c'est un sale footix charentais ce qui est une insulte grave, mais heureusement il sait pas trop lire le type donc il pourra pas m'en vouloir pour ça. :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Bon, les amabilités étant passées, quand est-ce qu'il redevient râleur comme avant le FDG ? :Invision-Board-France-557:

Trahi par ton IP et par ton style !!! :)

Quand une IP affiche plus de 500 messages et que le membre en est à moins de 40, c'est louche !! :D;) !

Ensuite tu t'enregistres sous la même adresse mail, vu que j'avais supprimé ton compte bah j'ai reconnu ! ! :D Bref, que de facilités !!!

J'ai hésité à te le dire hier soir mais bon, j'ai décidé t'attendre !!

Hé ouaip, Cléo sait tout sur vous !! :Invision-Board-France-596: Je monte un petit fichier Edwige ! :Invision-Board-France-557:

Rassure toi on en a au moins autant sur toi et nous c'est pas Edwige mais Clémence le nom de notre fichier, alors fais pas le mariole sinon on t'avoine. :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-557:

Ducasse n'est qu'une grosse tanche (suffit de savoir l'aider un peu :lol: )!

Rassure toi on en a au moins autant sur toi et nous c'est pas Edwige mais Clémence le nom de notre fichier, alors fais pas le mariole sinon on t'avoine. :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-557:

Oh bah ça je sais !!!! :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-557:

Pas besoin de menaces, tu sais bien que le GHB n'ayant pas d'effets sur moi je me souviens de tout ! :D

j'ai eu peur de passer pour une tanche. :monstre pour WG:

Tu crois vraiment que le reste du temps, tu passes pour autre chose? :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Tu crois vraiment que le reste du temps, tu passes pour autre chose? :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Qu'est ce que je disais ... comme quoi :Invision-Board-France-557:

C'est n'importe quoi ici ... y'en a pas un pour rattraper l'autre :D

Ouais enfin bon, on ne fait que dire une vérité et puis, c'est lui qui nous a tendu la perche :Demon12:

Si justement y a pharaon qui essaie d'attraper tout le monde. :Invision-Board-France-557:

Si justement y a pharaon qui essaie d'attraper tout le monde. :Invision-Board-France-557:

Je vais pas pouvoir te contredire sur ce coup là :Invision-Board-France-557:

:requinkv9: en tout cas moi il m'attrapera pas, au faite vous vous êtes donné rendez vous au bois sur Paris :gayrouexu1:

Stop au flood, je n'aime pas le flood, le flood est mal, le flood est méchant ... mais bon sang, qu'est ce que c'est bon de temps en temps surtout quand on n'a rien à dire sur les gigis ... Vivement le mercato tiens ...

Alors tu nous vire comme ça ! :mad:

:gne6:

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this