Jump to content
Sign in to follow this  
Djedje91

[L1] Bordeaux 1-0 Lorient

Recommended Posts

L'équipe à mettre serait des mecs qui méritent vraimen leurs places!

 

Valverde

 

chalmé------------planus----------diawara------------tremoulinas

 

ducasse (diarra au repos)

 

traoré --------------------------------jussié

gourcuff

 

chamack----------cavénaghi

 

si le critére est le mérite..tu peux ôter jussié...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les groupes pour ce match :

 

 

FC Girondins de Bordeaux

 

Le groupe :

Ramé, Valverde – Chalmé, Diawara, Henrique, Jurietti, Placente, Planus, Trémoulinas – Diarra, Fernando, Gourcuff, Wendel, Traoré – Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Gouffran, Jussiê.

 

 

Les suspendus :

Néant

 

 

Les blessés :

Saivet

 

 

Choix du manager :

Olimpa, Ducasse, Saunier, Sertic.

 

 

 

________________________________________________________________________

 

FC Lorient Bretagne Sud

 

 

Le groupe :

Audard, Cappone – Calvé, Genton, Jallet, Le Lan, Marchal, Morel – Abriel, Amalfitano, Ewolo, Jouffre, Mansouri, Namouchi, Obertan, Robert – Ayew, Saïfi, Vahirua.

 

 

Les suspendus :

Néant.

 

 

Les blessés :

Boutruche (déchirure mollet), Ciani (ménisque), Gameiro (genou), Le Pen (repos), Soro (ligaments croisés).

 

 

Choix de l’entraîneur :

Bouderbal, Joinel, Pinard, Robert, Saïnati

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Groupe classique et au complet du côté girondin ! Tant mieux !

 

2 grosses absences pour Lorient avec les blessures de Ciani et de Gameiro, 2 excellents joueurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Mes-que-un-club

Traoré il fait un travaille fou sur son coté , je l'adore manque plus que saivet :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon si on veut rester dans la course a la LDC, c'est maintenant qu'il faut reussir un match plein !!

Comme on a réussi a faire contre Paris par exemple. C'est pas parce que c'est Lorient qui faut les prendre de haut, comme on a une mauvaise habitude de le faire contre des "petites" équipes depuis quelque temps.

Une victoire nous ferait obligatoirement remonter de une ou plusieurs places dans le meilleur des cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au moins, les premiers résultats ne sont pas contraires : défaite de lille et nul de toulouse.

 

 

Une bonne chose en effet mais notre équipe est forte pour déjouer quand les adversaires directs déjouent ...

 

Wait & see mais franchement, si pas de victoire :penduhf1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au moins, les premiers résultats ne sont pas contraires : défaite de lille et nul de toulouse.

Le match contre Lorient est très important vu qu'après il y a un déplacement difficile contre Toulouse, en cas de victoire Les GIRONDINS repasse devant et là ça change tout car ce sera une confrontation direct.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le match contre Lorient est très important vu qu'après il y a un déplacement difficile contre Toulouse, en cas de victoire Les GIRONDINS repasse devant et là ça change tout car ce sera une confrontation direct.

 

 

Perso, cela ne changerait pas grand chose. Défaite, nul ou victoire demain, cela restera un match contre un adversaire direct ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso, cela ne changerait pas grand chose. Défaite, nul ou victoire demain, cela restera un match contre un adversaire direct ...

On serai devant.

En plus pour le moral et la reprise des victoires, ce sont de bons points.

Pas obligé de faire le jeu

Le nombre de match -NANCY LILLE RENNES GRENOBLE entre autre-où l'on s'est fait surprendre est quand même ahurissant, c'est quand même un signe, quand on voit comment joue Toulouse ce serai quand même un manque d'objectivité, de plus la victoire contre Toulouse ne serai pas obligatoire.

 

C'est mon avis mais le match de demain est important car le match nul de Toulouse à Auxerre va être décortiqué, analysé dans les émissions spé, mais un autre résultat que la victoire contre BORDEAUX sera comptablement bon pour nous.

Au niveau des résultats des quelques matchs passés nous ne somme pas super mais comptablement 1 point c'est mieux que 0 surtout contre Lille et en souhait, de ma part, contre Toulouse.

C'est mon point de vue, je le propose.

 

J'ai cru voir, que tu as mis, les joueurs choisi par Laurent BLANC et donc que DUCASSE était mis à la disposition de la CFA, cela peut vouloir dire que DIARRA sera le seul récupérateur, vu son état physique, j'èspère que son état mental va bien, depuis le match à Galatasaray, cela peut être juste à moins que ce soit DIARRA qui l'ai demandé, on verra demain.

Il va quand même falloir faire jouer nos jeunes, un jour

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cavé est en train de revenir en forme! C'est deja un bon début pour ce mach! Nos attaquants sont en confiance!

A ramé de nous sortir un gros match, pour nous prouver qu' il est le gardien titulaire indiscutable!

 

P.s: Attendons la feuille de match de lolo pour avoir un bon avant-gout du match!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest piero33

Toute façon , tous les matchs sont face à des adversaires directs maintenant, il faut perdre un minimum de points...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×