Jump to content
Guest goren33

Oceanics Nord Bordèu

Recommended Posts

Guest goren33

on fera tout ce qu'on peut pour que sa marche quite a utiliser les grands moyens !

Le projet débute pas mal on a déja 10 personnes prêtes a s'investir et il semblerai que pas mal de personne attendait cette initiative.

Mais je confirme il y a un malaise virage sud on nous a confier que certain se plaignait de l'ambiance, il se peut que certain nous rejoignent mais bon j'espère pas , je ne souhaite pas que le virage sud s'appauvrisse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest piero33

En tout cas si tu veux créer un groupe en vn, avec le club ça risque d être compliqué. Je résume, au moment où le kop norb bordeu a eu rendez vous là bas, le club leur avait dit que ce serait la derniere tentative de création de groupe en nord et que si ça n 'aboutissait pas, ils n accepteraient plus de groupe dans ce virage et serait un virage dit "familial".

Attention: je ne fais que répéter ce qui m avait été dit à ce moment là . Je suis abonné au nord centre et j'avais pris mon abonnement exprès en nord en vue de la création du knb + fait un chèque d'abonnement chez eux.

Bref, pour ma part la saison prochaine je reviens au sud haut parce que en nord c est (comment dire...) pas pareil quoi...

Je te souhaite en tout cas du courage et bonne chance (très sincèrement) et si t as les contacts du knb, vois avec eux ils sont bien sympathique ma foi (sauf celui qui est parti du jour au lendemain...pseudo président du truc).

Je t avoue que j ai été très refroidi à l'idée de groupe en nord où à chaque match les gens gueulent qu il faut s'assoir (exception cette année pour chelsea où ca a gueulé au début puis stop)

Voilà vois avec eux s'ils sont tj chaud (parmis eux des membres des ex-alliés Nord)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest goren33

je me renseigne , pour le club je ne savais pas mais bon si il faut négocier et batailler on le fera. Va falloir montrer qu'on est crédible. Et on essaie de contacter les membres des anciens groupes mais pour l'instant on a pas trop de réponses.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Mes-que-un-club

je ne voudrais pas critiquer alors que je ni suis jamais aller mais le stade chaban delmas est moche non ? et il donne une impression de sale :s

Share this post


Link to post
Share on other sites

Essaye de parler de notre stade avec plus de discernement STP, surtout par les temps qui courrent...

 

C'est un peu comme si je te saoulais sur des sujets comme Brandao ou Mears, ou comme le fait que ça commence à faire un petit bout de temps qu'un trophée n'a pas été ramené du coté de la Cannebière !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C' est marrant moi j'aurais préféré retrouvé les ambiances de taré qu' il y avait VS, énérvement, j' ai vraiment plus envies que les supporters adverses aient peur de nous. Des psychopathes.... mais bon bref si jamais tu as besoin d' aides ou de soutien, ou de décideur je suis la ! t' inquiete pas je suis chaud a mettre en place un truc qui bouge chaban, et qui fasse bouger notre stade !

 

Ou sont passer les tambours qu' il y a dans les grds clubs de foot?

Rien que ca, ca met l ambiance!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou sont passer les tambours qu' il y a dans les grds clubs de foot?

Rien que ca, ca met l ambiance!

 

T'as le tien? :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest goren33

j'aimerai une ambiance de folie comme a galatasaray mais malheuresement c'est pas possible alors on fait avec ce qu'on a et on s'adapte :'( ...c'est le jeu ma povr lucette.

 

PS: Je t'ai envoyé un mp pour parler du groupe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je ne voudrais pas critiquer alors que je ni suis jamais aller mais le stade chaban delmas est moche non ? et il donne une impression de sale :s

 

Lescure moche ?

C'est une oeuvre d'art ce stade. Ca se voit que t'y as jamais foutu les pieds. Il est pas classé monument historique pour rien hein.

 

Vraiment ces Marseillais...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Mes-que-un-club

Laisser ce stade pour le visiter MDR faut en construire un autre !

 

MARSEILLAIS EST FIER DE L'ETRE :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Laisser ce stade pour le visiter MDR faut en construire un autre !

 

MARSEILLAIS EST FIER DE L'ETRE :D

 

Si encore tu savais l'écrire correctement.

Au passage ta signature prend quand même un peu de place.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Mes-que-un-club

elle prend autant de place que la tienne , sinon sa pose problème ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement tu commences à me les briser avec tes commentaires qui ne servent rien mis à part à cracher sur tout ce qui tourne autour des girondins.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest darth vader
elle prend autant de place que la tienne , sinon sa pose problème ?

 

C'est vrai que tu commences sérieusement a étre mimi,toi,au début il dis rien il aime bien les Gigis ,puis après il dévie sévére contre les Gigis et affectionne plus le maillot des sardines tu dois t'essuyer avec non,après cette auto-masturbation même pas intellectuelle

 

Dis tu voudrais pas y retourner et y rester définitivement des fois chez les fadas,non car la tu pollues,ici c'est un forum,certes mais si c'est pour te pavané ici et faire le "mariolle" avec ton humour a 2 balles bhein tu te le prends et tu vas voir ailleurs,vas faire le malin sur le site des Quennelles cela devrait leur plaire

 

Au plaisir de ne plus te voir poster,la :Invision-Board-France-377:

 

En plus ton vélodrome est tout pourri architecturellement parlant il est plus grand c'est tout,il y a plus de possibilités de places,mais c'est tout

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement tu commences à me les briser avec tes commentaires qui ne servent rien mis à part à cracher sur tout ce qui tourne autour des girondins.

 

Pas d'énervement bob, voilà un oemien rempli de bonnes résolutions, qui affiche même en avatar l'emblême Lillois et qui vient soutenir nos favoris sur notre forum ... hum, sur ce dernier point, pas sur. En tout cas, multi soutiens et c'est rare.

 

Sa réflexion sur Lescure, est la résultante de visions à TV et donc forcément biaisée et ne tenant pas compte du contexte historique de notre stade classé.

 

L'ignorance donc. :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×