Jump to content
Guest goren33

Oceanics Nord Bordèu

Recommended Posts

Pas d'énervement bob, voilà un oemien rempli de bonnes résolutions, qui affiche même en avatar l'emblême Lillois et qui vient soutenir nos favoris sur notre forum ... hum, sur ce dernier point, pas sur. En tout cas, multi soutiens et c'est rare.

 

Sa réflexion sur Lescure, est la résultante de visions à TV et donc forcément biaisée et ne tenant pas compte du contexte historique de notre stade classé.

 

L'ignorance donc. :)

 

Je ne m'énerves pas mais j'aime pas qu'on dénigre mon club comme ça gratuitement, je ne lui en veut pas forcément, mais je tenais juste à lui rappeler qu'il doit faire attention à ce qu'il dit, t'inquiètes Xav ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Mes-que-un-club

Vous vous énervé pour un Rien !

 

Y'a que la vérité qui fâche .... :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous vous énervé pour un Rien !

 

Y'a que la vérité qui fâche .... :D

 

Toi, tu vas me plaire, je le sens... :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Mes-que-un-club

et n oublions pas Allez L'Om !!! Non je déconne :) !

mais c'est normal que je supporte ma ville natale, et en plus je suis pour bordeaux ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Miamiheat
je ne voudrais pas critiquer alors que je ni suis jamais aller mais le stade chaban delmas est moche non ? et il donne une impression de sale :s

 

 

Le stade Chaban Delmas est magnifique, tout comme la ville de Bordeaux ( qui est quand même classé patrimoine mondial de L'UNESCO, c'est pas rien!) je ne permettrai pas à un marseillais de critiquer Chaban Delmas, surout si tu n'y a jamais foutu les pieds. C'est un stade qui a beaucoup d'histoire... plus que le vélodrome . Au fait c'est pas à Marseille que le stade a été enneigé ? alors bon, quand tu seras venu voir à quoi ressemble Bordeaux on en reparlera

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest manouel1234
Le stade Chaban Delmas est magnifique, tout comme la ville de Bordeaux ( qui est quand même classé patrimoine mondial de L'UNESCO, c'est pas rien!) je ne permettrai pas à un marseillais de critiquer Chaban Delmas, surout si tu n'y a jamais foutu les pieds. C'est un stade qui a beaucoup d'histoire... plus que le vélodrome . Au fait c'est pas à Marseille que le stade a été enneigé ? alors bon, quand tu seras venu voir à quoi ressemble Bordeaux on en reparlera

 

Que l'on ait de l'affection pour lescure et son histoire je suis tout à fait ok. Mais dire que c'est un stade magnifique, il ne faut pas en avoir fait d'autres pour dire ça.

Et quand j'entends comme argument qu'il est classé monument historique et bien selon moi le GROS DU PROBLEME. C'est devenu un monument historique, il ne ressemble plus, depuis bien longtemps, à un stade de foot. On est passé à l'ère moderne les mecs!!

Il n'y a qu'a voir le nombre de personnes dans les bars, les soirs de match à Bordeaux, quand il pleut.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Miamiheat

c'est vrai que des stades j'en ai vu d'autres, des plus beau c'est sur( et pas que de foot). Mais en tant que supporter des girondins et habitant de la gironde, il est normal que je surclasse ce qui est prêt de chez moi ...^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Mes-que-un-club

Et alors son histoire on son fou je parle de son esthétique et de la faciliter pour si rendre !

Share this post


Link to post
Share on other sites

qu'est-ce que t'en sais si c'est facile ou pas d'y accéder ? t'y a jamais mis les pieds !! parle pas de ce que tu connais pas , jeune !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Mes-que-un-club

qu'est ce qui t'arrive y'a plein de monde qui trouve qui a degun dans votre stade pour sa !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et alors son histoire on son fou je parle de son esthétique et de la faciliter pour si rendre !

 

Déjà que je t'aimais pas trop avant compte tenu de tes blagues pourraves et le fait que tu ais tendance à dénigrer pas mal de choses sans vraiment donner l'impression de les connaître.

 

T'es un vrai supporter marséyé.

 

Obsipo ... -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites

Suis-je décu ? Non point, ce vermicelle, n' en n' est qu' un dans un bon potage !

 

Bref passons, il se fatiguera vite le jeunot!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dommage que cette bonne initiative d'animation à Lescure Nord, tourne un peu à la gabgie. J'espére que le courageux auteur du sujet, reste droit dans ses bottes et continue son action.

 

Evidemment ce serait plus facile, si une série de victoires intervenait à propos.

 

Imaginez ces tribunes qui se répondent. Je l'avais vécu il y a déjà quelques temps, pendant un Juillet de vacances, lorsque les amis de Zizou (avec ZZ, Duga etc ...) contre les Girondins de l'époque, avaient rempli le stade et ça faisait parcourir des frissons le long du dos. Excellente acoustique d'ailleurs dans notre beau Stade.

 

Allez on persévére, à la Bordelaise, avec classe et harmonie. :coupeligueyv0:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest goren33

le projet est toujours en cours. Plus que l'hypothétique création d'un groupe je pense que le groupe va se former , après nous avons quelques difficultés a régler mais j'espère que d'ici peu nous allons pouvoir vous donner plus d'information et vous annoncer plus ou moins officiellement que l'année prochaine on prendra place dans le virage nord .. espérons.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×