Jump to content
Guest goren33

Oceanics Nord Bordèu

Recommended Posts

1ere rencontre effectués , des nouvelles bientôt.

 

 

Alors, les impressions ?

 

Plutôt favorable au projet (le contraire serait étonnant il est vrai) ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest goren33

oui oui très bien , on a bien discuté on a échangé nos points de vues etc etc on a contacté le club hier et on va contacter Lafarge d'ici demain ou après demain par mail comme il nous l'a été indiqué et ensuite si on a l'accord on poursuit sinon en cas contraire .. on se battra on négociera et si c'est catégorique on abandonnera ... mais bon c'est en bonne voie a priori

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui oui très bien , on a bien discuté on a échangé nos points de vues etc etc on a contacté le club hier et on va contacter Lafarge d'ici demain ou après demain par mail comme il nous l'a été indiqué et ensuite si on a l'accord on poursuit sinon en cas contraire .. on se battra on négociera et si c'est catégorique on abandonnera ... mais bon c'est en bonne voie a priori

 

 

ya peu etre une exclusivité sur le virage nord avec "myriade " , ce virage est dailleur appelé comme ça....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest goren33

non non je pense pas puisque un groupe l'année dernière a eu l'autorisation , mais bon on sait jamais le club peut avoir des raisons mais bon vu les déclarations de lafarge sa devrait aller ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
non non je pense pas puisque un groupe l'année dernière a eu l'autorisation , mais bon on sait jamais le club peut avoir des raisons mais bon vu les déclarations de lafarge sa devrait aller ...

 

Je confirme par rapport aux déclarations de Lafarge il ne devrait pas y avoir trop de problème, en tout cas j'espère que cela va prendre forme....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest goren33

c'est en bon chemin du moins mais je ne vais pas promettre des choses qui ne sont pas effective

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest goren33

plutôt Army Nord Gasconha ou oceanics nord bordèu ?

 

 

Notre coeur balance

Share this post


Link to post
Share on other sites
plutôt Army Nord Gasconha ou oceanics nord bordèu ?

 

 

Notre coeur balance

 

Le premier fait plus hardcore avec le "Army". Je préfère le second.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Également pour le second :).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Goren, tu peux mettre un sondage en tête de topic si tu veux ;).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Disons que "Army Nord" ça ne va pas avec la position du groupe tel que goren nous l'a montré... C'est-à-dire plutôt pas Ultra quoi... Je trouve !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×