Jump to content
Guest goren33

Oceanics Nord Bordèu

Recommended Posts

Guest goren33

3 contre 14 :P sa fait un peu juste =) ; de toute facon notre décision est quasi prise , ça devrai être oceanics nord bordèu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

beau projet en perspective :)

 

Je vote également pour le 1er, le 2d faisant trop "ultra" et ne correspondant pas vraiment à la description du projet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne comprends pas par contre pourquoi Bordèu ?! et non Bordeaux ? :unsure:

 

 

Pour avoir une note Gascogne ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest goren33

exact :) , le nom est entièrement gascon mis a part le mot Nord et encore ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
exact :) , le nom est entièrement gascon mis a part le mot Nord et encore ...

 

 

Il manque que l'accent sur le "O" (nòrd) ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest goren33

on attends toujours après Mr Lafarge , si il ne nous répond pas d'ici la fin de la semaine on ira au haillan pour le rencontrer après avoir pris un rendez vous. Sinon on a prévu une distribution de tract et une rpemière aproche auprès des supporters du virage nord pour bordeaux lyon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
on attends toujours après Mr Lafarge , si il ne nous répond pas d'ici la fin de la semaine on ira au haillan pour le rencontrer après avoir pris un rendez vous. Sinon on a prévu une distribution de tract et une rpemière aproche auprès des supporters du virage nord pour bordeaux lyon...

 

Cool la distribution de tract pour la réception de Lyon est une excellente idée, allez courage les gars...

 

Mon vote est pour le N°1 ça claque du fessier :classevi2:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Entendu ce soir sur Gold que le virage Nord n'aura jamais de Kop. J'espère que cela pourra être démenti un jour.

 

Il est vrai aussi qu'avec les étudiants qu'il y a à Bordeaux, il y a de quoi faire ...

 

 

Allez, on y croit ... :).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest goren33

bien sur qu'il y a de quoi ! Après ce ne sera pas un kop a proprement parlé , ou du moins pas au début ...

 

si on voit que l'ambiance est bonne , on la fera monter encore et encore ... et si sa tiens ... ba tant mieu :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest crashmount

Je trouve votre initiative intéressante, qu'il faut du courage etc.

Mais j'ai un reproche à faire : je trouve que vous en parlez trop sur internet.

Mieux vaut passer aux actes et laisser le net de côté pour l'instant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest goren33

le but révélé depuis le debut est d'utilisé internet au maximum. Alors je suis d'accord ça peut nous faire perdre de la crédibilité , ne serait ce que par rapport au UB87 qui eux parle rarement sur internet , et aussi car le net sa reste des paroles en l'air ... après ce qu'il faut savoir c'est que le web est un fantastique outil de communication , aujourd'hui de plus en plus de chanteur se font connaitre grâce au net. Nous ne sommes pas ultra et donc on peut se permettre certaine chose , et le fait de se faire connaitre par internet est un des privilèges...

 

Par contre il est clair qu'il ne faut pas se contenter de parler sur internet et montrer qu'on dit se que l'on fait. Cependant je ne pense pas que jusqu'ici nous n'ayons fait que des paroles en l'air. On a dit qu'on se verrai tous et ça été le cas , on a dit qu'on contacterai le club , et sa été fait même si on a pas de réponse. Et prochainement on on distribuera des tracts lors des matchs... je pense qu'on démontre qu'on est présent et que ce n'est pas une folie d'un soir.

 

Le bureau de l'association est prêt et on envisage de déposer les status pour montrer au club et a tous qu'on veut faire quelque chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×