Jump to content
Guest goren33

Oceanics Nord Bordèu

Recommended Posts

moi la question que je me pose et que je pose , c'est est-ce que finalement ce ne serait pas les ultras le problème ? est ce eux ne mettent pas leur veto à la création d'un nouveau groupe de supporters ??

 

car c'est vrai qu'en regardant un vieux match j'ai revu les devils et qu'est ce j'aimais ce groupe ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest goren33

alors j'ai vais essayer de dire sa de manière a ne pas critiquer les ultras...

 

 

J'ai envie de dire que le veto ils n'ont aucune raison de le poser ! J'ai comme le présentiment qu'il auront du mal a nous accepter mais hônnetemnt ils n'ont rien a dire quand a l'intégration d'un nouveau groupe au virage NORD. Après je suis persuadé que si ils ne veulent pas de nous ils auront la possibilité de nous faire chier au point qu'on arrête mais je le répète ils n'ont pas de raison de le faire ! Mais je connais quand meme les ultra pour avoir fait des déplacement avec eux et pour m'être rendu au sud pendant quelques années déja je ne pense aps qu'il soit con et au pire ils seront indiférent mais je pense ou du moins je n'espere pas qu'ils essaient de nous mettre des baton dans les roues.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les ultras n'ont aucun pouvoir de veto sur la création d'un groupe et heureusement.

 

Par contre, il est certain qu'il est important que le nouveau groupe soit "accepté" par les groupes ultras afin de pouvoir "vivre" dans de bonnes conditions sans se faire pourrir ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

attention c'était une interrogation et non une accusation ... mais il semble qu'à bordeaux aucun groupe hors mi les ultras ne perdure ....why ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les ultras n'ont aucun pouvoir de veto sur la création d'un groupe et heureusement.

 

Par contre, il est certain qu'il est important que le nouveau groupe soit "accepté" par les groupes ultras afin de pouvoir "vivre" dans de bonnes conditions sans se faire pourrir ...

Et tout le problème est là… Les Ultras ont leur mentalité et le problème c’est qu’il faudra également qu’ils acceptent bien ce nouvel élan… Pour avoir discuté avec le président d’une importante association de supporters à ce sujet, c’est loin d’être facile la cohabitation… Ils sont parfois loin d’être aussi ouvert qu’ils ne le prétendent hélas… :(

 

Enfin, bon courage à vous et ne baissez pas les bras, votre action est importante… ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest goren33

ils n'ont aucun droit de veto mais si ils ne veulent pas de nous ils peuvent nous faire virer , faire pression sur le club etc , mais je le répete je ne vois pas pourquoi ils feraient sa ! Arès on les a contacté brièvement , une fois les status déposé on ira les revoir plus officielement et on vera sa avec eux .. ne spéculons pas

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest goren33

on sera présent pour une distribution de tract a l'entrée ( a l'extérieur pour ce match ) du virage nord pour bordeaux lyon , on sera aussi présent a pey berland pour l'opération " bordeaux fête les girondins " , et devant l'inaction du club on a pris quelques décisions en interne. On vous donnera plus de nouvelles bientôt.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest diterambik

OOuuuuuuhhhh les grands méchants loups !!!

 

Les ultras, n'ont qu'une envie, avoir du poids !!! et peser !!!!

Montez l'association c'est une chose, mais avoir 2000 personnes au rdv à chaque match à domicile en est une autre.

Messieurs, GRAND RESPECT pour votre initiative, inch'allah le virage nord voit le jour !!!

 

Aux Ultras Marines, je sens qu'un grand nombre d'entre eux seraient ravis de voir le stade plein ou presque à chaque rencontre, et grapiller des points aux adversaires qui sont venus a Chaban dans l'indifférence (Grenoble, Lille...).

 

La concurence est une bonne chose, faut il juste se mettre à la hauteur du SUD...

 

Allez Bordeaux, Peace, Unity, Love and Having Fun !!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest goren33

et ben tu sais quoi ... dans le genre du gars qui n'a rien compris a ce qu'on voulait faire .. ba la ... respect.

 

Je vais quand même répondre a ton message par politesse.

 

Je reçois un grand nombre de message de gens qui parle en connaissance de cause et qui me dise de me faire amis des ultras et non ennemi. Ils ne sont en aucun cas des méchants etc au contraire sans eux il n'y a pas de public et ils sont ma fois fort sympathique ... et je dis sa en connaissance de cause je fus carté l'année derniere chez eux.

 

Ensuite notre but n'a jamais été d'être a la hauteur du sud même si c'est le rêve de tout bordelais qui se respect. Le but est de faire avec les forces en présance et espérer ramenée du monde mais on s'attends pas a 2000 personnes qui nous suivent , 100 au début sera déjà très très bien.

 

Pour poursuivre , ce n'est pas vraiment ta remarque mais nous serons présent également pour les matchs de merde.

 

Et pour finir si tu tiens tant a défendre le sud commence par bien écrire le nom du groupe Ultramarines attaché sa fait moins tache...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest colonna

pourquoi distribuer des tracts a l exterieur du stade ??? tu comptes venir voir le match au sud? c est le momment de vous montrez au nord car le virage sera bien rempli , et surement que beaucoup de gens auront des questions. tu veux prendre la temperature du nord ? fait le pour ce match !!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest goren33

a l'extérieur car beaucoup de nos membres sont abonnés au sud et que la place coute chère :). Pour ma part il y a de forte chance que je sois au virage nord , donc t'inquiète pas si certain ont des questions on sera 4-5 au virage Nord. Mais pour la distribution on a besoin de beaucoup de monde ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aujourd'hui, à combien de personnes estimez-vous qu'ils rejoindront le virage Nord dans votre groupe ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest goren33

comme je dis a beaucoup de monde c'est difficile d'estimer...on est 6 membres de l'assos enfin qui seront du bureau.. et je dirai a peu près une 20aines de membres ou sympathisant du groupe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest goren33

Voilà les nouvelles !

 

 

Alors tout d'abord Mr Lafarge nous a contacté , il nous a laissé son numéro et on doit le rappeler dès que c'est concret. Ainsi nous sommes entrain de préparer les papiers pour l'association et ceux ci seront acheminés la semaine prochaine. Pour finir nous serons présent normalement pour bordeaux lyon devant le stade pour la distribution de tract et a 17H place pey berland pour la réunion.

 

 

 

Nous avons modifié le sondage pour le nom du groupe. Quelques avis divergent au sein du groupe a propos du nom nous pousse a chercher un avis extérieur. Le nom choisis sera définitif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×