Jump to content
Guest goren33

Oceanics Nord Bordèu

Recommended Posts

Guest goren33

Une 40aines de membres actif mais bon les gars vous êtes au virage sud avec l'ambiance c'est normal que vous n'entendiez rien, et même sur les blancs on avait 500 lensois déchainé a côté

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dommage que le "Ozarm" (;)) n'est pas été repris ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc vous l'avez entendu ...

je ne comprends pas pourquoi le sud ne l'as pas suivi !

 

Jcrois qu'il ont pas envie d'etre sous les ordres de qulqu'un d'autres

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jcrois qu'il ont pas envie d'etre sous les ordres de qulqu'un d'autres

 

J'espère que c'est pas ça ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pelicano
Donc vous l'avez entendu ...

je ne comprends pas pourquoi le sud ne l'as pas suivi !

 

Oui on l'as bien entendu mais le probleme c'est que les capot sont a fond et donc vous entende pas si vous vouler on vous achete des talkie-walkee pour communiquer entre les deux virages parce qu'on avait l'impression que les ultras vous reconaissent pas.

Bravo en tout cas pour hier mais vous aurez pas toujours autant de monde

Peut -etre l'an prochain jviendrais vous aider!

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas sur les photos de DJThunder, votre maillot donne super bien! Bonne continuation a vous!

Share this post


Link to post
Share on other sites

premier match - première polémique ...

 

Je viens de voir l'itv video sur gold fm, la classe !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest goren33

Polémique ? quelle polémique ?

 

 

Et la vidéo de gold fm tu parles de celle qu'on a fait y a quelques semaines ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas vraiment une polémique mais juste le fait que le sud n'est pas reprit le "Aux armes" ...

 

 

Pour la vidéo, c'est celle sur le site de Gold avec la présentation de l'écharpe au début et à la fin ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gpcbdx

Le sud ne l'a pas suivi car en bas un chant était en trein de partir (de gros problemes de sono empêché le capo ultra d'être bien entendu dans le virage centre) donc en bas du virage ça chantait, le haut a essayer de reprendre, mais pas suffisemment, du coup le nord a continué ( ils ont eu raison ) . 5 mns après , le sud a lancé un aux armes d'ailleur.

 

Sinon j'suis étonné qu'un chant basique tel que "allez bordeaux" n'est pas été mieux repris par le virage nord.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jcrois qu'il ont pas envie d'etre sous les ordres de qulqu'un d'autres

 

Pitié j'espère que c'est pas la raison!

 

Pour ma part je n'avais pas entendu, mais DJ qui était à coté de moi l'a entendu! Mais faut dire aussi que vu que c'est "nouveau" le VS ne s'y attendait pas trop!

 

D'ailleurs quand vous avez mis votre superbe maillot, yen a quelques un qui ont dit "oh putain regarde le virage nord!! Abusé!!" Donc ça a plu votre démarche!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pitié j'espère que c'est pas la raison!

 

Pour ma part je n'avais pas entendu, mais DJ qui était à coté de moi l'a entendu! Mais faut dire aussi que vu que c'est "nouveau" le VS ne s'y attendait pas trop!

 

D'ailleurs quand vous avez mis votre superbe maillot, yen a quelques un qui ont dit "oh putain regarde le virage nord!! Abusé!!" Donc ça a plu votre démarche!

 

C'est un bon début,manque plus que l'harmonie en les Virages et plus cette sempiternelle Guéguerre

Share this post


Link to post
Share on other sites

personnellement je pense qu'il serait préférable que les deux virages chantent chacun leur chansons plutot que de vouloir absolument avoir les chants des deux cotés , mais aprés il faudrait que genre le Aux armes soit lancé seulement du VS et un autre chant soit lancé seulement du VN ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest goren33

Ce n'est effectivement pas une polémique que cette non réponse du virage sud au Aux armes. Bien évidement on aurait apprécié qu'ils y répondent mais a vrai dire c'est un des seuls chants que le vs a pu entendre venant de nous donc je comprends qu'il est était surpris et qu'il ne nous est pas répondu.

 

Après effectivement il y a plusieurs choses qu'on va devoir régler , on s'est lancé dans l'inconnue et ça s'est fait ressentir. On a essayé de profiter du fait que le virage sud se faisait entendre sur des chants simple pour essayer de les reprendre aussi pour que le virage entier chante mais sinon nous lancions nos propres chants ( enfin ils sont issus du virage sud quand même ). Mais bon seul ceux qui était au virage nord le savent :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×