Jump to content
Guest goren33

Oceanics Nord Bordèu

Recommended Posts

...on veut pas t'y voir de toutes façons...

 

tu peux rester dans ton trou et en profiter pour aller au vide grenier de l' Association française des intolérants au gluten !

c'est un peu l'évènement de l'année chez toi non ?

Toulouse c'est la plus grande arnaque des villes française. On l'appelle la ville rose mais y a rien de rose là-bas en dehors des maillots de l'équipe de chèvres locale. :Diabolo pour WGLT09:

Je me suis promis de plus y refouttre les pieds je garde un trop mauvais souvenir de mon déplacement là-bas. :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toulouse c'est la plus grande arnaque des villes française. On l'appelle la ville rose mais y a rien de rose là-bas en dehors des maillots de l'équipe de chèvres locale. :Diabolo pour WGLT09:

Je me suis promis de plus y refouttre les pieds je garde un trop mauvais souvenir de mon déplacement là-bas. :Invision-Board-France-596:

 

La question c'est est-ce que y'a un déplacement où tu garde un bon souvenir ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites
La question c'est est-ce que y'a un déplacement où tu garde un bon souvenir ?!

En dehors des 2 finales au stade de France que j'ai bien apprécié mon seul déplacement c'est à Toulouse. Donc ça en fait 1 de pourri sur 3 c'est tout. :Invision-Board-France-557:

 

Sans compter les matchs amicaux où je me déplace aussi mais j'en garde que des bons souvenirs surtout ceux où j'étais sur le terrain avec mon appareil photo. :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
merci , j'ai mis une breve

 

Je t'en remercie. On a un animateur de l'émission qui à aidé à faire l'ensemble. Merci à vous d'avoir relayé l'info. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je t'en remercie. On a un animateur de l'émission qui à aidé à faire l'ensemble. Merci à vous d'avoir relayé l'info. :)

 

de quelle émission tu parles ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest goren33

girondins analyse

 

 

 

 

Pour information la pétition vient de membres oceanics mais pas du bureau en lui même , qui n'a pas encore décidé si on soutiendra cette pétition officiellement.

Voila c'était juste histoire de ne pas enlever le mérite a ses initiateurs :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
girondins analyse

 

 

 

 

Pour information la pétition vient de membres oceanics mais pas du bureau en lui même , qui n'a pas encore décidé si on soutiendra cette pétition officiellement.

Voila c'était juste histoire de ne pas enlever le mérite a ses initiateurs :)

 

ce type d'initiative est sympa, il faudra voir combien il y a d'inscrit.

 

Le mieux est d'utiliser son bulletin de vote au régionale qui ont lieu cette année, par exemple ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
girondins analyse

 

 

 

 

Pour information la pétition vient de membres oceanics mais pas du bureau en lui même , qui n'a pas encore décidé si on soutiendra cette pétition officiellement.

Voila c'était juste histoire de ne pas enlever le mérite a ses initiateurs :)

 

merci goren mais je n'ai aucun merite a l'avoir creer c'est tout a fait normal si moi je l'avais pas faite quelqun d'autre l'aurez faite

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest goren33
Annonce : Après mure réflexion auprès des membres du bureau Oceanics concernant la pétition créée par un de ses membres assisté par l'un des animateurs de l'émission Girondins Analyse, nous avons statué sur la décision suivante. Les Oceanics Nord Bordèu souhaitent apporter (!) leur soutien le plus sincère à cette pétition, nous encourageons ce genre d'initiative et nous faciliterons au maximum sa réussite (la pétition est disponible à notre table de vente). Cependant nous ne nous engagerons pas dans la promotion ou l'amélioration de celle ci, nous nous dédouanons donc de toute chose s'y rapportant. Nous n'avons aucun mérite dans la rédaction de celle ci, notre nom peut mais ne doit pas être associé à ce manifeste.

 

Le bureau ONB

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Annonce : Après mure réflexion auprès des membres du bureau Oceanics concernant la pétition créée par un de ses membres assisté par l'un des animateurs de l'émission Girondins Analyse, nous avons statué sur la décision suivante. Les Oceanics Nord Bordèu souhaitent apporter (!) leur soutien le plus sincère à cette pétition, nous encourageons ce genre d'initiative et nous faciliterons au maximum sa réussite (la pétition est disponible à notre table de vente). Cependant nous ne nous engagerons pas dans la promotion ou l'amélioration de celle ci, nous nous dédouanons donc de toute chose s'y rapportant. Nous n'avons aucun mérite dans la rédaction de celle ci, notre nom peut mais ne doit pas être associé à ce manifeste.

 

Le bureau ONB

 

Désolé plus fort que moi, certaines fautes m'ont fait bondir. ^_^ Ca fait plus sérieux comme ça quand même.

 

J'ignore si cette pétition aura le moindre poids mais bon, ça ne coute rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour info a 5h13 on est a 575 signature avec un total de 430 rien que samedi merci a tous ceux qui l'on signer et faite passer le message a vos connaissance

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×