Jump to content
Guest goren33

Oceanics Nord Bordèu

Recommended Posts

J'espère bien que tu rigole !!!

 

Sinon ?

:Invision-Board-France-557:

 

Non sans déconner, j'espère vraiment que les Oceanics vont prendre de l'ampleur... Si on peut présenter un deuxième virage la saison prochaine, ça serait super...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ultras ou non Ultras, avoir un virage nord ne peut être que bénéfique pour l'ensemble des supporters des Girondins.

 

A fond derrière cela en espérant que cela fonctionne ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest goren33

évidement que c'était une blague oO pourquoi on clamerait haut et fort qu'on veut un 2ème virage a bordeaux pour au final dire qu'on veut vider le virage ... c'est stupide...

 

 

 

même moi j'avais compris la blague :/

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest darch33
Bonjour,

 

 

Si je me présente a vous en cette belle journée de février c'est pour faire vent d'un projet nouveau qui aimerai se présenter au Nord. Tout d'abord il est important que vous sachiez qu'aucun groupe n'est encore monté ou sur le point de l'être et il ne prendra pas place en aucune manière cette année a chaban delmas. De plus nous voulons seulement vous émettre quelques idées a vous supporters des girondins afin d'animer ce virage, mais je le répète rien n'est monté nous faisons une prise de température.

Depuis quelque temps déjà nous assistons a la non animation de ce pauvre virage nord et aux échecs de courageux groupe qui ont un jour tenté de s'y installé, mais également on remarque que certaine personne veulent créer quelque chose , ou au moins soutenir un projet dans ce virage. Aujourd'hui nous avons décidé de prendre les choses en mains et de tenter une approche a ce problème.

Après une longue réflexion nous en sommes venus a la conclusion qu'un groupe ultra ne pouvait prendre place ici et qu'il faut quelque chose de nouveau , frai , voir même innovant pour créer un nouvel état d'esprit.

Je viens donc ici vous soumettre nos premières idées :

 

- Virage non-ultra afin de pouvoir favoriser l'intégration du groupe dans le virage. L'image d'ultra étant associé a des perturbateurs ce qui semble déplaire au gens du virage.

 

-Non-ultra mais animé , avec chants , banderole et pourquoi pas tifos plus tard.

 

-Certaine règle pour ne pas gêner la visibilité des spectateurs : usage prohibé des fumigènes , les drapeaux ne seront sorti qu'en début de match et pas pendant pour éviter de géner.

 

-tenter de faire participer le virage nord.

 

Bien sur ce ne sont que 3-4 idées nous voulions juste vous les soumettres afin de voir si les bordelais était prêt a retenter une aventure dans le virage nord , nous avons d'autres idées mais il serai difficile d'en faire un résumé ici. Le but de ce post étant juste de voir les réactions que peuvent engendré la création a mi chemin entre les partisans 33 et leur mentalité ultra et le kop nord bordèu qui voulait une ambiance british. Nous voulons faire participer ce virage , membre du groupe ou non , a l'animation du stade et donc nous essayons de nous adapter a leur mentalité.

Le "groupe" ou plutôt les personnes émergentes de cette nouvelles idées sont au nombres de 3, mais nous avons le soutient de quelques autres supporters déjà sans pour autant qu'ils soient prêt a s'investir.

SI vous voulez plus d'information , des suggestions , des critiques ( autre que vous n'y arriverai jamais a moins d'avoir de vrai argument cohérent ) posez vos questions ici je me ferai un plaisir d'y répondre.

 

PS : Aucun nom n'éxiste encore ( nous avons pensé a burdigala angels mais bon ... ) et ce n'est pas notre priorité pour l'instant nous voulons juste un avis.

 

C'est une très bonne idée de créer un autre groupe pour faire en sorte qu'il y ait de l'ambiance et que les virages nord et sud puissent être en communion et ainsi jouer un rôle dans les moments charnières

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai fait un petit tour sur le site et particulièrement dans la zone "logo", le logo du requin blanc avec les mains est absolument superbe!!!!!!! :o

 

Je l'ai montré à pas mal de personnes et elles sont unanimes!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest goren33

merci on prend note :P .. il est vrai qu'il figure en haut de notre liste .. mais rien n'est joué , réponse dimanche :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Ca déchire !

Et pourtant c'est pas moi qui ai eu l'idée ! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja

Personnellement le requin seul est mieux je trouve...

Mettre une tête de requin sur un homme, je déteste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Personnellement le requin seul est mieux je trouve...

Mettre une tête de requin sur un homme, je déteste.

 

Clair. Ca doit pourtant être possible de faire avec le seul corps du requin, plutôt que de s'en servir de t^te sur un corps d'homme.

Sinon, rien à redire, bravo au "dessinateur" (je sais pas comment on peut appeler ça sur internet :Invision-Board-France-596: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×