Jump to content
Guest goren33

Oceanics Nord Bordèu

Recommended Posts

Oui pour ce soir nous preparons un grand tifo que des personnes des oceanics sont aller preparer ce matin

 

on en dit pas plus vous verrez bien ce soir si il fonctionne ce que l'on pense vu que le stade et a guicher fermer

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cool :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui pour ce soir nous preparons un grand tifo que des personnes des oceanics sont aller preparer ce matin

 

on en dit pas plus vous verrez bien ce soir si il fonctionne ce que l'on pense vu que le stade et a guicher fermer

 

COOL!! :) :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

Les joueurs auront besoin d'une super ambiance!! Cool les gars!

 

 

(pourquoi je n'ai pas tf1 :( sniff. Avec le streaming, je ne vais pas pouvoir voir grand chose je parie, et en plus je ne pourrai pas rester chez moi pour toute la soiree!! sniff sniff)

Share this post


Link to post
Share on other sites
on en dit pas plus vous verrez bien ce soir si il fonctionne

 

Je rappelle que c'est TF1 le diffuseur. Pas sûr qu'on voit quoi que ce soit sur l'ambiance autour du match, dans le stade, etc...

Share this post


Link to post
Share on other sites
COOL!! :) :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

Les joueurs auront besoin d'une super ambiance!! Cool les gars!

 

 

(pourquoi je n'ai pas tf1 :( sniff. Avec le streaming, je ne vais pas pouvoir voir grand chose je parie, et en plus je ne pourrai pas rester chez moi pour toute la soiree!! sniff sniff)

 

 

http://www.tf1.fr/live/

 

;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

trés bien le tifo ce soir au nord !!

 

...dailleur je ne me rapelle pas en avoir vu un pareil au nord !! :Allez FCGB - LT 2009:

 

 

à renouveler dès que possible ...je sais pas si les cameras de tf1 ont montré le truc ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

un fond bleu avec un V blanc qui faisait tout le virage centre.....

 

 

edit en fait c'est un fond blanc avec un V bleu....faut que je change mes binocles !!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest goren33

merci Dj pour toutes tes photos une nouvelle fois et merci aux autres pour votre soutient on essai de faire notre max a chaque fois et vous inquiétez pas on vous réserve des surprises encore ;).

 

 

Pour le tifo perso je le trouve pas mal mais loin d'être parfait .. un bleu trop pale et le haut du tifo est loupé ( ou devait lire "oceanics" dans les balcons ) mais bon c'est le premier ^^ et je suis surement trop exigent car je vois ca de "l'intérieur" :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×