Jump to content
Guest goren33

Oceanics Nord Bordèu

Recommended Posts

Guest BordelBordelais

Au départ beaucoup de persone "sceptique" par rapport a ce nouveau groupe de supp', mais eux ont le courage d'essayer de faire quelque chose au NORD.

Le titre aidant j'espère que votre groupe monteras en puissance, en tout cas pas mal du tout!

RESPECT A VOUS

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous étiez encore bien visibles avec vos fidèles lors du match contre le mans... Un petit groupe de fidèles devant qui mettent l'ambiance, c'est bien ! J'ajouterais que de toujours vivre après la 10ème journée, c'est plus que prometteur ! Mine de rien, peu d'exemple de par le passé ont réalisé ce type d'exploit ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest goren33

oui en effet on est une 30aines de fidèles minimum , qui passe a 40 voir 50 en seconde période ( le temps que les gens se rendent compte qu'on mord pas :D ). Bon contre le Mans ce fut tout de même laborieux et sur la fin c'était plus trop ca mais bon on tient bon on a des projets pleins la tête et ça nous permet de pas pensé a ce genre de match. De plus l'affluence en ce début d'année est pas mal donc ça permet de tenir bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faites un beau truc pour Monaco samedi :Invision-Board-France-163: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest goren33

malheureusement non , qui aurai pu croire que ce match serait a guichet fermé... Pas nous en tout cas :D

C'est trop tard pour prévoir quelque chose maintenant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
malheureusement non , qui aurai pu croire que ce match serait a guichet fermé... Pas nous en tout cas :D

C'est trop tard pour prévoir quelque chose maintenant.

 

Au ait, Goren33, je viens de voir ton avatar sur votre forum des oceanics. Tu devrez le mettre aussi ici, nan? Il est sympa je trouve.

 

En esperant que les oceanics fassent du bruit une nouvelle fois ce weekend! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement bravo !

Une superbe réponse à tous les sceptiques quand à votre projet. Chapeau !

Share this post


Link to post
Share on other sites

votre banderole est illisible à l'écran ! la police des caractères n'est pas bien choisi ! sachant qui vous êtes je la lis mais un néophyte ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pas tout car j'étais sous la bache au début...

 

Pareil... si quelqu'un à une photo du Virage Nord! Et bravo au virage nord!

Quant à toi DjThunder : excellentes les vidéos sur ton site!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest goren33

Oui merci Dj mais justement si j'en demande une c'est que sur ton site on n'en a pas malheureusement car comme on l'a supposé tu étais sous la voile.

 

On aimerait en avoir une avec le tifo feuille + "2 mats" ( si possible ) ... si quelqu'un a merci de nous en faire parvenir une. D'autant qu'on est très inquiet vis a vis du résultat a cause de la pluie mais aussi de certains personne qui ont oublié de lever les feuilles.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest goren33

On a trouvé cette photo .. pas génial mais bon c'est suffisant pour voir a quoi ca ressemblait.

 

 

12840_10.jpg

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a trouvé cette photo .. pas génial mais bon c'est suffisant pour voir a quoi ca ressemblait.

 

 

12840_10.jpg

Si tu demandes à Triaud de me donner un passe pour aller sur la pelouse moi je t'en fais à tout les matchs des photos. :Invision-Board-France-163: :Diabolo pour WGLT09:

 

Je vais lui écrire une lettre bientôt tiens. Cher petit papa Triaud. J'ai été super gentil cette année et j'ai même acheté un abonnement cette année encore. De plus il m'a couté un bras, je vais bientôt même devoir vendre un rein pour me payer le huitième de finale de ton équipe, alors steuplait fais pas le radin et laisse moi aller sur la pelouse. :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×