Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Rafael

Commentaire énervant de Rolland

Recommended Posts

Guest Rafael

Bonjours je suis nouveau sur le forum, je viens quotidiennement sur le site pour les brèves mais ce soir après la défaite de Bordeaux j'ai décidé de poussé la porte du forum pour voir si vous pensez comme moi...

 

Si vous aussi vous avez pété un plomb quand Thierry Rolland disait Diawara au lieu de Diarra, Diawara au lieu de Traoré. Aprés au but de Chamakh je pensais qu'il y était pas à cause d'eux alors qu'il était vraiment valable gros blanc. Pour finir à la fin il dit Wendel alors qu'il a était remplacé par Jussie :Invision-Board-France-377: Franchement il m'a encore plus mis le bouillie ce vieux la pire que France 2 .!!!

 

(PS: désolé je savais pas trop où mettre ce topic )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjours je suis nouveau sur le forum, je viens quotidiennement sur le site pour les brèves mais ce soir après la défaite de Bordeaux j'ai décidé de poussé la porte du forum pour voir si vous pensez comme moi...

 

Si vous aussi vous avez pété un plomb quand Thierry Rolland disait Diawara au lieu de Diarra, Diawara au lieu de Traoré. Aprés au but de Chamakh je pensais qu'il y était pas à cause d'eux alors qu'il était vraiment valable gros blanc. Pour finir à la fin il dit Wendel alors qu'il a était remplacé par Jussie :Invision-Board-France-377: Franchement il m'a encore plus mis le bouillie ce vieux la pire que France 2 .!!!

 

(PS: désolé je savais pas trop où mettre ce topic )

 

Tu as parfaitement raison.

Sans oublier le "Llorente" pendant 90lmin à la place de Placente la semaine dernière !

 

Dire qu'ils sont censés être professionnel et sont payés pour dire des conneries à la TV... Pourtant, se renseigner un minimum sur l'équipe qu'on commente c'est pas bien compliqué !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Rafael

Sur France 2 c'était la même sur le but de Diawara contre PSG le lobe ben au début il dit Traoré!

 

Mets le topic dans extra football non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Kev33

Pour répondre à ton topic : On a les commentaires qu'on mérite.. J'y ai même pas fait gaffe tellement j'etais attéré par la prestation de ces gens sur le terrain qu'on apelle "joueurs"

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui m'énerve le plus, c'est que M6 est quand même notre actionnaire principal et quand je vois le sort qu'il nous réserve au niveau des diffusions, c'est de la maltraitance :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest piero33

HONTEUX ces commentaires y en a marre de ces nazes france2, gravelaine c est pareil , il sait tout et a déjà tout dit avant tout le monde du style: attend garçon je t apprend la vie, à moi on me la fait pas.... ça me gave!!!!

Rolland pour les histoires de noms, il a passé tout l euro à appeler Senna, Reina... voilà le gars quoi en plus ils se ressemblent vachement les deux!???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Mes-que-un-club

Il doit arreter ce vieux con , il confond tous les joueurs !

Pendant 80 45 min il a appelé traoré diawara :s

 

Décidément , je croit que je vais faire un stage de détection au girondins , le niveau me parait plus bas qu'a la commanderie :D !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Décidément , je croit que je vais faire un stage de détection au girondins , le niveau me parait plus bas qu'a la commanderie :D !

 

Tu sais que tu nous les brises un peu avec tes Marseillais ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×