Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[Coupe de la Ligue] Finale:Bordeaux 4-0 Vannes le 25/04/2009

Recommended Posts

j'ouvre ce topic...non pas pour m'enthousiasmer sur cette affiche historique mais pour pousser

un coup de gueule...

 

lors de la finale contre Lyon, j'étais dans le virage...20 euros le prix de la place pour une belle affiche...

c'était correct !

 

les tarifs pour cette finale viennent de tomber : ce sera 25 euros cette année en virage !

 

c'est du foutage de gueule : 25% d'augmentation pour une affiche en bois !

 

vive la crise !!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

il vaut mieux augmenter les prix des places de cette finale de coupe en bois plutot que de jouer à fonds la coupe de l'uefa.

 

J'ai du mal à digérer cette élimination !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pareil, j'ai encore les images de cette relance dans l'axe...Je crois que c'est une bonne chose qu'il ne joue pas aujourd'hui (je crois que Blanc a été assez philosophe sur ce coup).

 

Je serai quand même au stade de France car c'est notre saison qui se joue et s'achèvera lors de ce match. Autant le gagner avant de préparer tranquillement la saison prochaine (si, pour une fois, on pouvait prendre de l'avance dans les contacts avec des joueurs...).

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est du foutage de gueule : 25% d'augmentation pour une affiche en bois !

 

L'inflation mon pôv Mr ... :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de m'apercevoir que vous parliez aussi bien sur ce forum que sur le site du match contre VANNES et comme j'habite pas très loin du SDF j'aurais bien voulu aller voir celui-ci mais malheureusement je commence ma saison le dimanche 26 (j'ai fait mon calendrier avec d'autres copains triathlètes hier), le lendemain, dans le nord de la France et donc pas de match au Stade, peut-être seulement sur RMC ou une autre radio nationale.

J'espère le meilleur évidemment pour LES GIRONDINS DE BORDEAUX

C'est dommage mais ainsi

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère que l'on va gagner cette finale afin de jouer l'UEFA car en championnat ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une qualification via le championnat ne me parait pas envisageable actuellement.

Cette coupe que certains considèrent comme inutile, reste notre salut.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La qualification pour l'UEFA ne doit pas être l'objectif car...on ne la joue pas chaque année.

 

Essayons de gagner cette coupe (même aux penalties), ce sera une façon de mieux finir la saison et de dire élégamment au revoir à certains joueurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout à fait, histoire de rajouter une ligne sur le palmarès des girondins

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme avec Ricardo, c'est tout ce qu'on aura à la fin d'une année qui pourtant aurait dut nous sourire, c'est déjà pas si mal...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu’est-ce qui pourrait bien vous pousser aujourd’hui ou demain (1) à retirer votre place pour la finale de la coupe de la Ligue entre Bordeaux et Vannes le samedi 25 avril ? Si vous y allez seulement pour l’ambiance, apprêtez-vous alors à vivre un moment singulier. En effet, les Ultramarines, principal groupe de supporters du club au scapulaire, ont décidé de maintenir leur boycott de la compétition observé depuis le début de saison, à savoir une présence symbolique

dans les tribunes mais sans chant, ni aucune animation. «On garde la même ligne de conduite. On fera ce que la LFP attend c’est-à-dire des gens assis qui assistent à un superbe avant-match, etc», assure, non sans ironie, Romain Manci, l’un de leurs responsables à l’origine d’un mouvement national contre une épreuve qui incarne, selon eux, «le foot business ». Même s’il prévoie toutefois un «réveil» pour la dernière demi-heure de la rencontre, sans y voir de contradiction avec leur démarche. «Il faut aussi qu’on soit capable de montrer ce qu’on sait faire.» Notamment en terme de bâches, de calicots mais également de banderoles en dépit de l’affaire qui a émaillé la précédente finale entre le PSG et Lens. Quant aux conséquences de leur action sur les joueurs, les Ultramarines, qui n’entendent

pas «pénaliser l’équipe», comptent les rencontrer pour expliquer leur position. Ce Bordeaux-Vannes a donc de quoi rentrer dans l’histoire. Surtout si cette 15e édition de la coupe de la Ligue était la dernière après l’échec récent de l’appel d’offres pour ses droits télévisuels...

 

bordeaux7

 

je me suis deja exprimée sur ce sujet et je vais continuer meme si je sais que certaine personne ne vont pas apprecier.

 

Les ultras continuent dans leur lignée. Je ne pense pas qu'ils vont reussir à se faire entendre aupres le la ligue en faisant greve des chants et des animations: ca penalise plus l'equipe qu'autre chose. les ultras sont contre cette coupe qui represente le football business mais en organisant un déplacement et en achetant des places, ils entrent dans ce systeme qu'ils critiquent tant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

Je trouve leur action bonne. Ils vont au stade car ils ne peuvent pas manquer un match de Bordeaux, passionner comme ils sont.

Boycotter cette finale les rends crédible par rapport à ce qu'ils ont fait lors du parcours de notre équipe...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'ils arrêtent de parler de boycott alors s'ils se rendent à la finale. S'ils y vont qu'ils fassent leur "boulot" (je mets exprès les apostrophes), ou alors qu'ils n'y aillent pas, mais qu'ils arrêtent de parler de boycott s'ils s'y rendent.

Ils auraient bien plus de poids, et surtout de crédibilité dans leur discours, en ne s'y rendant pas, qu'en faisant ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'ils arrêtent de parler de boycott alors s'ils se rendent à la finale. S'ils y vont qu'ils fassent leur "boulot" (je mets exprès les apostrophes), ou alors qu'ils n'y aillent pas, mais qu'ils arrêtent de parler de boycott s'ils s'y rendent.

Ils auraient bien plus de poids, et surtout de crédibilité dans leur discours, en ne s'y rendant pas, qu'en faisant ça...

Ca fait mal au cul mais pingouin à complétement raison. :moqueur2 pour WG:

Il n'y aura aucun retentissement si les supporters viennent mais ne chantent pas. A la télé ils fouttront les micros du côté des types qui gueuleront que ce soit coté Bodeaux ou Vannes et il ne feront pas de plans sur nos supporters qui passeront une fois de plus pour des tanches alors qu'au fond c'est quand même des bons gars.

Le seul moyen de faire comprendre quelque chose à la ligue c'est de tuer la poule aux oeufs d'or et je suis désolé mais en dehors du fait de ne pas acheter sa place au stade et de ne pas regarder le mach à la télé, il y a me semble t'il aucun moyen valable.

Un stade de France avec 20 000 personnes pour une finale ça ça ferait énormément de bruit et à tout les niveaux parce qu'en ces temps de crise de voir des forces de police déployées et un dispositif pareil pour 20 000 paumés dans un stade qui ne sert à rien 80% de son temps, je pense qu'il y a là matière à fouttre un bordel sans nom et sans précédent.

Là ça ne sera qu'un coup d'épée dans l'eau à mon avis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×