Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[Coupe de la Ligue] Finale:Bordeaux 4-0 Vannes le 25/04/2009

Recommended Posts

bon mon chauffeur est là

bon match a tous et VIVE BORDEAUX :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest speeedy

bon dernier préparatif ,et départ direction le sdf ,j'essaierais de faire au mieux pour prendre de belles photos ;)

 

bon match à tous et toutes

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plus que quelques heures. Je serai au stade bien entendu et je n'attendrai pas la 60e minute pour encourager nos gigis. Pourvu qu'il n'y ait pas de prolongations...nos joueurs ont d'autres matchs importants avant les vacances.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plus que quelques heures. Je serai au stade bien entendu et je n'attendrai pas la 60e minute pour encourager nos gigis. Pourvu qu'il n'y ait pas de prolongations...nos joueurs ont d'autres matchs importants avant les vacances.

 

 

+1.

 

Je trouve çà dommage que les ultras choisissent ce match pour ne pas encourager les équipes. Une finale c'est une chance pour un club, les supporters, même si ce n'est que la CDL. En Angleterre malgré les gros problèmes supporters/ligue qui existent, ce n'est pas pour autant que l'ambiance n'est pas fantastique en Coupe de la league

 

Bon après c'est sur c'est Vannes, çà aurait été l'OM ou Lyon je peux vous garantir qu'il n'y aurait pas eu de grêve.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cette année je le sens bien

 

- Trophée des Champions

- Coupe de la Ligue

- Champion de France

 

 

Il y a quelque chose de GRAND à faire et obliger Le haillan a investir dans une sale des trophées plus grande !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cette année je le sens bien

 

- Trophée des Champions

- Coupe de la Ligue

- Champion de France

 

 

Il y a quelque chose de GRAND à faire et obliger Le haillan a investir dans une sale des trophées plus grande !

 

 

 

attention aux blessures et cartons ce soir pour ne pas que la fin de saison soit gachée.... :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17
attention aux blessures et cartons ce soir pour ne pas que la fin de saison soit gachée.... :Allez FCGB - LT 2009:

 

 

Chamakh, Chalmé et Planus sont concernés... Chalmé ne devrait pas débuter donc a priori aucun risque, le suspension de Planus avec le retour prochain d'Henrique serait gênante mais pas tant que ça. Par contre Chamakh c'est plus préoccupant car sans lui c'est pas la même chose.

 

En cas de nouveau carton jaune pour un de ses joueurs la suspension interviendrais à Valenciennes.

 

Attention aussi pour Fernando et Gourcuuf averti il y a peu et qui en cas de nouveau jaune se trouverai sous la menace jusqu'à la fin de saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chamakh, Chalmé et Planus sont concernés... Chalmé ne devrait pas débuter donc a priori aucun risque, le suspension de Planus avec le retour prochain d'Henrique serait gênante mais pas tant que ça. Par contre Chamakh c'est plus préoccupant car sans lui c'est pas la même chose.

 

En cas de nouveau carton jaune pour un de ses joueurs la suspension interviendrais à Valenciennes.

 

Attention aussi pour Fernando et Gourcuuf averti il y a peu et qui en cas de nouveau jaune se trouverai sous la menace jusqu'à la fin de saison.

Pour Planus , y a le retour de Henrique

Et pour Chamakh y a le retour de Cavé

Share this post


Link to post
Share on other sites

En direct de Paris : le temps devient de plus en plus menaçant. La pluie pourrait arriver pour le match. Attention alors aux erreurs en défense (glissade, mauvaise passe, etc...).

 

Cette année je le sens bien

 

- Trophée des Champions

- Coupe de la Ligue

- Champion de France

 

 

Il y a quelque chose de GRAND à faire et obliger Le haillan a investir dans une sale des trophées plus grande !

Restons prudent. Chaque chose en son temps. Essayons d'abord de gagner ce soir. Ensuite, pour le championnat, je rappelle que Marseille est devant. Donc nous ne sommes pas maître de nos destin. En revanche, le résultat nul d'hier soir entre Lyon et Paris pourrait être intéressant dans la course à la LDC. Il nous faudra absolument gagner tous les matchs à domicile. Mais, à nouveau, pas de précipitation. Il y a d'abord un match ce soir, qu'il faut gagner.

L'impact psychologique d'une défaite serait bien entendu dévastateur. Ce qui rend le match de ce soir encore plus important (raison pour laquelle je ne comprends toujours pas ce boycotte).

 

 

Au fait...Gouffran décisif ce soir ? C'est son soir, non ? A moins que ce ne soit la saison prochaine, je ne sais plus bien...

Share this post


Link to post
Share on other sites

salut Pobet, ça fait plaisir de te revoir.

 

Special coupe de la ligue sur france 3...avec des reportages tous plus ininterressant les uns que les autres...vivement que l'on entre dans le vif du sujet...

 

Allez un petit 3-0 avec 2 buts de Gourcuff et un de Saivet à la 90'...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17

A priori les supporters mettent le boxons dans le métro :Invision-Board-France-557: voilà les effets de la grève les poussent à chanter dans le métro ! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
+1.

 

Je trouve çà dommage que les ultras choisissent ce match pour ne pas encourager les équipes. Une finale c'est une chance pour un club, les supporters, même si ce n'est que la CDL. En Angleterre malgré les gros problèmes supporters/ligue qui existent, ce n'est pas pour autant que l'ambiance n'est pas fantastique en Coupe de la league

 

Bon après c'est sur c'est Vannes, çà aurait été l'OM ou Lyon je peux vous garantir qu'il n'y aurait pas eu de grêve.

 

 

Euh do you mean the Carling Cup instead???

Lol, just joking!!

 

Je deconnes. Je suis d'accord avec toi pour la greve.

 

 

Allez Bordeaux pour ce soir! Rendez vous le match facile par un but assez tot..

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a donc droit a cette compo :

 

---------------------------------VALVERDE-----------------------------------

 

JURIETTI(C.)-------PLANUS----------------DIAWARA----------PLACENTE

 

---------------------------------FERNANDO----------------------------------

 

TRAORE-------------------------------------------------------------WENDEL

 

---------------------------------GOURCUFF----------------------------------

 

---------------------GOUFFRAN------------CHAMAKH----------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×