Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[Coupe de la Ligue] Finale:Bordeaux 4-0 Vannes le 25/04/2009

Recommended Posts

Ils sont fort en ce moment les bretons, RENNES qui gagne à GRENOBLE, le mieux GUINGAMP réduit à 10 qui bat TOULOUSE sur son terrain, quand ils le veulent, ce n'est pas qu'un peu nos amis de la Garonne et maintenant VANNES, il va falloir y aller les gars !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso moi je m'en fou complet de ce match. Je préfère 100 fois une victoire contre rennes que contre vanne. Ma seule préoccupation est le titre la c tout.

Tu risques d'être déçu alors...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour la compo c est assez simple :

 

Dans les buts , il est convenu que Valverde joue les matchs de coupes donc pas de raison de changer

 

Au poste d arriere droit : Je pense que Jurietti devrait jouer etant donné que ce sera peut etre sa seule occasion de jouer avant la fin de saison

Charniere centrale : Henrique n etant pas la , la defense Planus-Diawara sera alignée

Au poste d arriere gauche : Placente omme pour tous les matchs de coupe de la ligue

 

Milieu defensif : Diarra etant suspendu , Fernando devrait occuper ce poste

 

Mlieu droit : Traoré devrait etre aligné car Gouffran devrait etre utilisé comme attaquant axial lors de ce match

 

Milieu offensif : Gourcuff evidemment

 

Milieu gauche : Wendel , qui d autre ???

 

Attaquants : Je pense que Chamakh sera associé soit a Bellion , soit a Gouffran

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest donell81
Avec Cavenaghi, il y a toujours eu un deséquilibre entre l'attaque et la defense...Blanc privilégiant deux attaquants et un n°10, il ne laissait qu'un milieu defensif en couverture...on prenait alors trop de but...depuis que l'argentin est blessé on joue le plus souvent avec une seule pointe mais avec deux milieux defensifs...

 

Alors comment fera-t-on lorsque cavé reviendra... J'imagine qu'on peut pas mettre chamakh sur le banc pour titulariser le seul cave devant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors comment fera-t-on lorsque cavé reviendra... J'imagine qu'on peut pas mettre chamakh sur le banc pour titulariser le seul cave devant.

 

On fera comme avant, on marquera plus de but et on prendra plus de but ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec Cavenaghi, il y a toujours eu un deséquilibre entre l'attaque et la defense...Blanc privilégiant deux attaquants et un n°10, il ne laissait qu'un milieu defensif en couverture...on prenait alors trop de but...depuis que l'argentin est blessé on joue le plus souvent avec une seule pointe mais avec deux milieux defensifs...

c'est faux, le seul match on on a joué avec une seule pointe et 2 MD c'est le dernier contre Lyon. Et en général c'est la tactique utilisée par Blanc dans les grands matches, en LdC et contre les "gros" en championnat.

 

Sinon depuis la blessure de Cavenaghi il a toujours aligné deux attaquants devant, et un seul milieu défensif, Diarra (Fernando étant en plus suspendu) sauf au Havre, ou c'était Ducasse, dans un milieu en losange, comme lors des 4 matches qui ont suivi la blessure de Cavenaghi.

 

Bx/Nice: Chamakh/Bellion et 1 MD: Diarra

Le Havre/Bx: Chamakh/Bellion et 1 MD: Ducasse

Bx/Nancy: Chamakh/Bellion et 1 MD: Diarra

Auxerre/Bx: Chamakh/Gouffran et 1 MD Diarra (Fernando étant à droite du losange)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout le monde fera le déplacement. Blessés ou suspendu. Union sacrée donc pour la conquête de cette 3 eme Coupe de la Ligue.

 

Groupe sans surprise, hors Cavé, Jussié et Henrique, mais avec la bonne surprise Saivet.

 

Il a été "énorme" aux entrainements cette semaine, d'ou sans doute le pas franchi par Lolo et Gasset.

 

Imaginez, Traoré et Saivet ensemble sur notre droite ... bonne chance messieurs les défenseurs adverses.

 

La famille du Bassin arrive en vrac dès demain soir. Qui en TGV, qui en voiture, qui en avion. Bref ça va chauffer. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Traoré-Saivet sur le coté droit je ne sais pas si c'est possible ! Mais Saivet en remplacement de Wendel si le score le permet serait surement une bonne nouvelle ! Depuis 4 ou 5 ans qu'on l'attend le riton ce serait si bon de le voir évoluer !

 

De plus un Wendel a fond pour mercredi rassurerait !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bientot on vas commencer a ce plaindre du retour de cave, :suicideeo9:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Depuis 4 ou 5 ans qu'on l'attend le riton ce serait si bon de le voir évoluer !

de plus un Wendel a fond pour mercredi rassurerait !

plutot depuis l'année derniere car ya 4 ans il avait 14 ans donc je pense pas qu'on allait le faire jouer^^

sinon faut le voir pour juger, je les vu a la coupe gambardella et je ne l'ai pas trouvé enorme apres c'est qu'un match on peut pas savoir même si on deduit qu'il a un bon physique

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17

j'aimerais bien voir cette équipe cela permettrais de faire souffler: Chalmé, Trémoulinas, Gouffran (même si je pense pas qu'il ait besoin de souffler au contraire même il serait peut être judicieux de le faire jouer pour qu'il confirme) et Diarra suspendu. Si tout se passe bien on pourrait faire sortir Gourcuff et ou Chamakh rapidement.

 

------------Valverde

 

Jurietti--Planus---Diawara---Placente

 

---------------Fernando

 

Traoré------------------------Wendel

 

--------------Gourcuff

 

-------Bellion-----Chamakh

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'aimerais bien voir cette équipe cela permettrais de faire souffler: Chalmé, Trémoulinas, Gouffran (même si je pense pas qu'il ait besoin de souffler au contraire même il serait peut être judicieux de le faire jouer pour qu'il confirme) et Diarra suspendu. Si tout se passe bien on pourrait faire sortir Gourcuff et ou Chamakh rapidement.

 

------------Valverde

 

Jurietti--Planus---Diawara---Placente

 

---------------Fernando

 

Traoré------------------------Wendel

 

--------------Gourcuff

 

-------Bellion-----Chamakh

 

 

Oui et puis mettre la CFA aussi, pourquoi pas, ça les ferait sortir un peu.

 

Eh oh, c'est une finale contre un club de L2 qui va avoir la rage de nous battre et qui est loin d'un faire valoir, pas de calcul, il faudra jouer avec l'équipe la plus compétitive ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

J'avais bien aimé une compo de ce style :

 

Valverde ; Jurietti, Planus-Diawara, Placente ; Fernando, Gourcuff, Traoré, Wendel ; Gouffran, Chamakh

 

Exact eltet, il ne faut surtout pas les sous-estimer. :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'avais bien aimé une compo de ce style :

 

Valverde ; Jurietti, Planus-Diawara, Placente ; Fernando, Gourcuff, Traoré, Wendel ; Gouffran, Chamakh

 

Exact eltet, il ne faut surtout pas les sous-estimer. :Invision-Board-France-596:

:super3: meme si je pense que Bellion jouera a la place de Gouffran

Share this post


Link to post
Share on other sites
:super3: meme si je pense que Bellion jouera a la place de Gouffran

Faisons jouer Gouffran, il est sur un bon match, un bon match en finale pourrait lui faire du bien, et si il marque en plus ça pourrait être bon pour la suite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×