Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[Coupe de la Ligue] Finale:Bordeaux 4-0 Vannes le 25/04/2009

Recommended Posts

Faisons jouer Gouffran, il est sur un bon match, un bon match en finale pourrait lui faire du bien, et si il marque en plus ça pourrait être bon pour la suite.

 

Oui, entièrement d'accord : deux titularisations de suite ça le mettrait en confiance !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca fait deja 2 !

 

Oui, c'est vrai... Bon alors 3 !!! On voit déjà qu'à sa deuxième titularisation il a été beaucoup performant que lors de sa première !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17
Oui et puis mettre la CFA aussi, pourquoi pas, ça les ferait sortir un peu.

 

Eh oh, c'est une finale contre un club de L2 qui va avoir la rage de nous battre et qui est loin d'un faire valoir, pas de calcul, il faudra jouer avec l'équipe la plus compétitive ...

 

 

Elle est compétitive puisqu'elle nous a emmené au stade de France...(c'est loin d'être une équipe de CFA) et puis il est logique que les joueurs qui ont participé aux matchs de coupe de la ligue dispute cette finale! En plus ça fera jouer certains joueurs qui ne jouent pas trop il en ont besoin au cas où Blanc ferait appel à eux d'ici la fin de saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

4-3-3 :

 

-------------------------Chamakh--------------------------

 

-----Wendel----------------------------------Gouffran-----

 

---------------Traoré---------------Fernando--------------

 

-------------------------Ducasse----------------------------

 

-----Placente-----------------------------------Jurietti-----

 

--------------Diawara---------------Planus-----------------

 

--------------------------Valverde---------------------------

 

Si avance confortable à la mi-temps :

 

Bellion à la place de Chamakh

Saivet à la place de Wendel

Et on passe en 4-4-2 avec Bellion et Saivet en attaque, Gouffran reste à droite, Traoré passe à gauche et Fernando descend d'un cran pour aider Ducasse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
4-3-3 :

 

-------------------------Chamakh--------------------------

 

-----Wendel----------------------------------Gouffran-----

 

---------------Traoré---------------Fernando--------------

 

-------------------------Ducasse----------------------------

 

-----Placente-----------------------------------Jurietti-----

 

--------------Diawara---------------Planus-----------------

 

--------------------------Valverde---------------------------

 

Si avance confortable à la mi-temps :

 

Bellion à la place de Chamakh

 

Saivet à la place de Wendel

 

J'ai jamais vraiment vu jouer Saivet... Mais en poste pour poste à la place de Wendel, il est intéressant ? Je l'imaginais plus jouer en pointe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai jamais vraiment vu jouer Saivet... Mais en poste pour poste à la place de Wendel, il est intéressant ? Je l'imaginais plus jouer en pointe.

 

J'ai modifié mon post ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ok ! ça me surprenait.

 

Quoique sur le côté gauche il pourrait aussi apporter grâce à sa vitesse et à sa technique un peu à la manière de Henry au Barça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso je préférerai faire rentrer des joueurs qui ont déjà joué dans cette coupe de la ligue, plutôt qu'un joueur qui n'a pas joué avec l'équipe depuis un bout de temps et qui n'a pas participé à l'aventure jusqu'au stade de france.

Les joueurs ayant déjà participé le mérite plus.

On aura bien l'occasion de le faire jouer après en championnat.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quoique sur le côté gauche il pourrait aussi apporter grâce à sa vitesse et à sa technique un peu à la manière de Henry au Barça.

 

Oui, mais là, il y a quand même le risque de l'attaquant qu'on fait descendre d'un cran pour le placer sur une aile : ça peut faire Henry au Barça ou Gouffran à Bordeaux...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi, j'espere une compo d'euqipe comme suit :

 

-----------------------------VALVERDE

 

JURIETTI------------ PLANUS---DIAWARA------------- PLACENTE

 

----------------------------FERNANDO

 

TRAORE------------------ GOURCUFF------------------ WENDEL

 

------------------------BELLION---GOUFFRAN

 

Peut-etre pas la meilleure equipe. Je pense tout de meme qu'on peut tres bien gagner cette finale avec les joueurs cites ci-dessus, et garder des joueurs frais et competitif pour le match de Rennes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso je préférerai faire rentrer des joueurs qui ont déjà joué dans cette coupe de la ligue, plutôt qu'un joueur qui n'a pas joué avec l'équipe depuis un bout de temps et qui n'a pas participé à l'aventure jusqu'au stade de france.

Les joueurs ayant déjà participé le mérite plus.

On aura bien l'occasion de le faire jouer après en championnat.

 

De toute façon Blanc fera pas jouer Saivet pour lui faire plaisir, s'il rentre c'est qu'il pense que ses qualités seront utiles face à la défense de Vannes, qu'il ait pas joué les matches d'avant ne rentrera pas en ligne de compte...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Saivet c'est un attaquant, certes, mais un ailier aussi... Il peut très bien jouer à gauche dans un 4-3-3, par contre dans un losange je pense qu'il créerait des énormes brèches sur le côté car de ce que j'ai vu le replacement c'est pas son fort !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×