Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[Coupe de la Ligue] Finale:Bordeaux 4-0 Vannes le 25/04/2009

Recommended Posts

Guest david17

et merde Wendel!!!!! en même temps il prend deux gros contacts !!! y a intérêt à ce qu'il joue à Rennes !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17
NON pas de blessure please!!

 

 

Et si on perd Wendel même si c'est pas trop grave il va certainement manquer Rennes et Sochaux....

Share this post


Link to post
Share on other sites
et merde Wendel!!!!! en même temps il prend deux gros contacts !!! y a intérêt à ce qu'il joue à Rennes !!!

il a vu qu'on gagné 3-0 et à voulu se reposer pour la suite du championnat :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17

va falloir qu'il se calme les bretons car là on va en avoir d'autres des blessés!

 

 

lésion a priori pour Wendel !

 

a part trémoulinas pour le remplacer je vois pas vu que jussiè est out encore.

Share this post


Link to post
Share on other sites
va falloir qu'il se calme les bretons car là on va en avoir d'autres des blessés!

 

 

lésion a priori pour Wendel !

 

a part trémoulinas pour le remplacer je vois pas vu que jussiè est out encore.

 

ouais, au moment où il revient en pleine bourre... j'espère qu'on va le retrouver vite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
va falloir qu'il se calme les bretons car là on va en avoir d'autres des blessés!

 

 

lésion a priori pour Wendel !

 

a part trémoulinas pour le remplacer je vois pas vu que jussiè est out encore.

oui car la ça continu à tacler dur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17
ouais, au moment où il revient en pleine bourre... j'espère qu'on va le retrouver vite.

 

 

ça peut être un tournant du championnat si il est blessé pour deux ou trois matchs mais lésion j'ai peur qu'il rate au moins les deux prochains matchs! En plus comme tu dis il était bien revenu au niveau c'est vraiment dommage ça gâche un peu la fête!

 

 

un forum marseillais se réjouit de la blessure de Wendel et aimerait bien la blessure de Chamakh (c'est de bonne guerre) mais je crois qu'on leur fait quand même peur....

Share this post


Link to post
Share on other sites

4-0 :o allez on déroule

 

Et le penalty non sifflé

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

la coupe est aquise....attention les mauvais coups par contre, ça me fait peur !!! :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis decu de l'attitude des joueurs adverses qui taclent un peu trop rapidemment (sans vouloir blesser au depart, mais en etant tres dangereux tout de meme) Le risque de blessures est a un niveau tres eleve ce soir...

 

Mis a part ca, quel serieux des joueurs des joueurs de Bordeaux!! C'est exactement comme cela qu'il faut aborder ce match.

J'espere qu'on va continuer comme cela en seconde mitemps et proceder a des changements astucieux en seconde mitemps (Chamakh et Gourcuff<=>Sertic et Saivet par exemples)

 

A noter le tres bon match de Gourcuff!! (mais ce n'est pas le seul)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×