Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[Coupe de la Ligue] Finale:Bordeaux 4-0 Vannes le 25/04/2009

Recommended Posts

Je sais pas si vous avez vu la tête de Chalmé mais il a une tête :Invision-Board-France-557: le coup de coude de dimanche dernier est encore là.

lol trop :Invision-Board-France-557:

c'est pour intimider l'attaquant en faite il se met de profil comme sa personne passe^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17

j'écoute RMC et à priori l'inquiétude concerne surtout Trémoulinas (a priori claquage) dans ce cas la saison serait terminée selon R. Courbis.

 

Si ça se confirme ça sera très gênant car sans sa vitesse on sera pénalisé surtout face à des équipes qui joue le maintien sa vitesse et sa technique manquera beaucoup...car Placente et Jurietti n'ont pas le même profil.

Share this post


Link to post
Share on other sites

félicitations aux joueurs et au staff pour ce trophée !

 

victoire au goût amer avec ces blessures qui nous privent de notre côté gauche !

 

on voit que la saveur n'est pas la même qu'il y a deux ans avec l'aberration de la ligue qui place une finale au beau milieu d'une journée de championnat !

 

encore bravo ! :mbdrapoeq6: :coupeligueyv0:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vais retenir des choses pessimistes :

- Blessure de Wendel ( qui revenait en forme) et blessure de Tremoulinas ( qui était en passe de devenir indispensable )

Peut-être que ça sera préjudiciable contre Rennes.

Heureusement j'ai trouvé Fernando meilleur que d'habitude ( il faut avouer qu'en face il n'y croyait plus ) et un Bellion inefficace devant les cages avec une occasion immanquable.

-Un match qui risque de ralentir le rythme de l'équipe si il se repose un peu trop sur leur laurier. J'ai peur qu'on retombe dans nos travers, et qu'on se voit trop beau ( a voir dès mercredi contre Rennes)

- On revient à des choses plus optimistes avec une victoire sans discussion possible, et un trophée, qui vaut ce qui vaut, mais un trophée quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'écoute RMC et à priori l'inquiétude concerne surtout Trémoulinas (a priori claquage) dans ce cas la saison serait terminée selon R. Courbis.

 

Si ça se confirme ça sera très gênant car sans sa vitesse on sera pénalisé surtout face à des équipes qui joue le maintien sa vitesse et sa technique manquera beaucoup...car Placente et Jurietti n'ont pas le même profil.

 

Pfff... Dommage pour Trémou...

On va devoir croire en un Placente à 300 %. Cela dit, il ne me semble pas que son profil soit si différent de celui de Trémou...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pfff... Dommage pour Trémou...

On va devoir croire en un Placente à 300 %. Cela dit, il ne me semble pas que son profil soit si différent de celui de Trémou...

 

???

Punaise, tu as pas vu le match de ce soir entier ? Placente effectue deux ou trois bourdes, en défense et n'est pas capable de s'adapter avec Gouffran sur quelques actions au niveau offensif, Si Placente commet des bourdes contre Vannes ( milieu de tableau de Ligue 2 ) qu'est ce que ca va être contre Rennes mercredi ...de plus sa vitesse est certainement incomparable avec Tremoulinas.Placente a pas rendu une copie terne, mais c'est vraiment pas rassurant par rapport au niveau Ligue 1.

Je préfère encore le duo Jurietti Traore qui eux au moins ont un niveau de figurant dans une grosse équipe de L1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
???

Punaise, tu as pas vu le match de ce soir entier ? Placente effectue deux ou trois bourdes, en défense et n'est pas capable de s'adapter avec Gouffran sur quelques actions au niveau offensif, Si Placente commet des bourdes contre Vannes ( milieu de tableau de Ligue 2 ) qu'est ce que ca va être contre Rennes mercredi ...de plus sa vitesse est certainement incomparable avec Tremoulinas.Placente a pas rendu une copie terne, mais c'est vraiment pas rassurant par rapport au niveau Ligue 1.

Je préfere encore le duo Jurietti Traore qui eux au moins ont un niveau digne d'une grosse équipe de L1.

 

je reviens du stade et je trouve que placente a livré un match plus que correct... j'espère que wendel et tremou se remettront vite car duex joueurs importants, surtout wendel qui est pour moi notre meneur... côté mauvaise perf je serais plutôt réservé sur gourcuff qui participe très peu au jeu hors coup de pied arrêté, il s'emmêle souvent les pinceaux... et pas convaincu par traoré peu en vue... carton rouge pour bellion et belle remontée de gouffran qui nous livre un 2ème beau match d'affillé.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
???

Punaise, tu as pas vu le match de ce soir entier ? Placente effectue deux ou trois bourdes, en défense et n'est pas capable de s'adapter avec Gouffran sur quelques actions au niveau offensif, Si Placente commet des bourdes contre Vannes ( milieu de tableau de Ligue 2 ) qu'est ce que ca va être contre Rennes mercredi ...de plus sa vitesse est certainement incomparable avec Tremoulinas.Placente a pas rendu une copie terne, mais c'est vraiment pas rassurant par rapport au niveau Ligue 1.

Je préfère encore le duo Jurietti Traore qui eux au moins ont un niveau de figurant dans une grosse équipe de L1.

 

Bien sûr que je préfère 100 fois Trémoulinas à Placente. Mais je voulais juste dire que lorsqu'on a recruté Placente, il me semble que c'était pour son apport offensif. j'ai d'ailleurs le souvenir d'un match de coupe (je en saurais dire lequel) dans lequel il m'avait agréablement surpris. Alors question profil, j'aurais tendance à les rapprocher. Mais je en deis pas que c'est la solution que je privilégierais !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17

Avec ces blessés dont il faut attendre quand même le diagnostic exact, les retours de Cavé et Jussiè sont très importants. Cavé ça fait deux semaines qu'il court mais toujours pas dans le groupe idem pour Henrique. Concernant Jussiè, si Wendel est out on va avoir besoin de lui et vite donc se serait bien de rétablir vite les joueurs quand je vois que à Marseille à chaque fois ils remettent les joueurs sur pied rapidement (Ziani, Niang même Bonnart dont la saison devait être terminé va peut être revenir d'ici peu) qu'est ce qu'on fait...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec ces blessés dont il faut attendre quand même le diagnostic exact, les retours de Cavé et Jussiè sont très importants. Cavé ça fait deux semaines qu'il court mais toujours pas dans le groupe idem pour Henrique. Concernant Jussiè, si Wendel est out on va avoir besoin de lui et vite donc se serait bien de rétablir vite les joueurs quand je vois que à Marseille à chaque fois ils remettent les joueurs sur pied rapidement (Ziani, Niang même Bonnart dont la saison devait être terminé va peut être revenir d'ici peu) qu'est ce qu'on fait...

 

Peut - être pas les mêmes blessures et le même kiné(donc la même durée)

Share this post


Link to post
Share on other sites
je reviens du stade et je trouve que placente a livré un match plus que correct... j'espère que wendel et tremou se remettront vite car duex joueurs importants, surtout wendel qui est pour moi notre meneur... côté mauvaise perf je serais plutôt réservé sur gourcuff qui participe très peu au jeu hors coup de pied arrêté, il s'emmêle souvent les pinceaux... et pas convaincu par traoré peu en vue... carton rouge pour bellion et belle remontée de gouffran qui nous livre un 2ème beau match d'affillé.....

 

Entierement d'accord avec toi, je viens de rentrer du stade et les seules déceptions du soir pour moi sont Gourcuff et Bellion. Mais je pense que ce premier n'est pas bete et qu'il se reserve pour Rennes (il pouvait...Y'avait 4-0...) . Il sait qu'il va etre titulaire à Rennes et qu'il va devoir assurer donc il s'est reposé en seconde mi temps sachant qu'à cause des blessés, il ne pourrait sortir souffler. Bellion, pas d'excuses, il venait de rentrer, il a raté pour moi et devant moiiii ! lol au moins deux énormes occasions !!! Placente, ca a été, pas énorme mais j'ai vu pire de sa part...Le ptit Traoré m'a plu. Diawara super.

 

Bravo à l'équipe ! et à Blanc ! Super bonne tactique. Au bout d'un quart d'heure, c'était fait. Ils ont pu se reposer pour mercredi. Bien joué.

 

Les blessures de Tremou et Wendel sont les deux mauvaises nouvelles de la belle soirée..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Belle soirée, une finale inintéréssante comme celle la ne pourra que conduire cette épreuve à sa suppression.

Remballe ta coupe en mousse thiriez.

Par contre attitude scandaleuse des joueurs vannetais qui n'ont pas céssé d'agresser grossierement et gratuitement nos joueurs...si tremou est gravement bléssé c'est un énorme coup dur...... :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le match n'a effectivement pas eu beaucoup d'intensité. Gouffran (pour la 2e fois en 2 match !) a été plutôt bon dans ses enchaînements et ses déplacements. Placente a été une heureuse surprise. Pas exceptionnel mais assez solide et se permettant quelques jolis gestes techniques. Et que dire de Diawara toujours aussi impressionnant.

Les blessures de Tresh et Wendel peuvent être un vrai coup d'arrêt car il n'y a pas grand monde à gauche (on s'en était aperçu quand Wendel ne savait plus ce que football voulait dire).

Très belle ambiance dans le stade et quelle puissance de chant de la part des Ultras à partir de la 60e. Vraiment très agréable (fin de match réussie grâce à eux).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×