Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[Coupe de la Ligue] Finale:Bordeaux 4-0 Vannes le 25/04/2009

Recommended Posts

Guest NoFX
Par contre, un truc sur lequel je ne suis pas d'accord c'est quand je lis (sur ce sujet) que l'ambiance a changé à la 60ème minute. Oui, 5 mn, et après, bah, pas grand chose en fait.

 

Quelle blague ! Ce que tu peux etre aigri comme mec. On a bien compris depuis le temps que tu ne pouvais pas piffer les ultras. La différence d'ambiance était ENORME, c'est d'ailleur ce qui m'a réveillé devant mon poste.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On était au-dessus des Ultras et y'a rien à dire, dès la 60° tout n'avait plus rien à voir... On peut pas dire le contraire.

CF la déclaration d'un Vannetais à Pharaon "dès la 60° on s'est tu et on a écouté... impressionnant".

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moué. Bonne ambiance mais peut mieux faire j'en suis convaincu. Les chants avaient du mal a tenir si je puis dire.

 

Les Ultras auraient sans doute du lancé les chants avant cette 60eme minute ... il avait été dit que si le score était large dès la 1er mi temps les chants suivraient ... fausse affirmation.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

En fait j'ai eu l'impression qu'on les a très très bien entendu quand ils ont commencé à chanter et ils ont été aussi à l'origine des chants repris par l'ensemble des supporters bordelais. Mais après cette dizaine de minute je dirai, je n'ai pas été impressionné par leur performance.

 

En même temps désolé, mais l'humeur des ultras hier, c'était le dernier de mes soucis...

Share this post


Link to post
Share on other sites

A ce compte là si quelqu'un arrive a dégoté un lien pour revivre le match (en entier) d'hier, c'est avec grand plaisir :rolleyes:

 

Nous pourrons donc nous rendre compte de l'ambiance avant/après ultras.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Rafael

moi je l'ai sur dvd je vais tenter de le megauploder pour vous ;) je vous tiens au courant

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les chants qui tiennent pas c'est la spécialité de Bordeaux...

Deux refrains et puis s'en va...

 

Mais on peut vraiment pas dire que avant ou après c'était pareil honnêtement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les chants qui tiennent pas c'est la spécialité de Bordeaux...

Deux refrains et puis s'en va...

 

Mais on peut vraiment pas dire que avant ou après c'était pareil honnêtement.

 

Non c'est sur, moi qui étais devant ma télé, je peux te dire qu'il n'y a pas eu photo.

D'ailleurs ça c'est tellement entendu que j'ai regarder le temps et que je me suis dis, "ah oui on est à la 60ème".

Et ma copine à coté aussi à remarquer la différence.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelle blague ! Ce que tu peux etre aigri comme mec. On a bien compris depuis le temps que tu ne pouvais pas piffer les ultras. La différence d'ambiance était ENORME, c'est d'ailleur ce qui m'a réveillé devant mon poste.

 

Toi, t'es vraiment un gros rigolo, y'a aucun doute la dessus.

Les Ultras, certes, ils ont foutu le boxon à la 60ème minute, et par prapport à l'ambiance qu'il y avait à ce moment là, oui, ça a changé. Mais après 5-10 mn, pan, c'est retombé comme un soufflet, contrairement à ce qu'ils ont voulu nous faire croire....

Que ça te plaise ou non, c'est ainsi, et le fait que je puisse les piffrer ou pas n'a vraiment, mais alors, vraiment aucun rapport avec ce fait...

Share this post


Link to post
Share on other sites
De retour de Paris après une belle soirée bordelaise. Petite rencontre d'avant match avec les membres de wg, ensuite le match, le premier quart d'heure, la remise de la coupe et voilà :inclassable37dt6:

 

Bon sinon j'espère que Tresh va vite se remettre... Pour le match en lui même rien de particulier à dire,si ce n'est un bon Gouffran, actif, qui a tenté de jolies choses (j'aimerais bien revoir sa roulette sur le côté gauche en seconde période où après il part centrer en retrait) et il a même marqué.

 

Placente a fait deux trois jolies choses, mais après... même face à Vannes, ce mec ne respire pas la sérénité. Quant à Traoré, qu'on ne me dise pas que c'est un joueur de couloir : ce mec est constamment attiré par l'axe.

 

Pour finir, les joueurs qui lèvent le second trophée de la saison sous la musique "we are the champions" (un présage) et ces derniers moments avec les quelques membres de wg qui étaient là.

 

Dans la globalité de la soirée : retrouvailles webgirondiennes + match = très belle soirée.

Jamais je ne serai monté seul ou avec deux trois amis à Paris pour voir un Bordeaux Vannes.

 

Merci à Bordeaux et vive Wg ! :inclassable37dt6:

 

 

 

ps : nous avons eu des petites pensées pour ceux que nous aurions aimé voir. Je pense à Ryo ou Néo (grosse côte hier)

Merci les petits loups chaud au cœur j'ai essayé d'appeler Clément après mon premier coup de fil mais il,est vrai que c'était l'orgie on entendais "que fiffre",après a la mi-temps mais répondeur,j'ai essayé aussi avec Poupoune,que j'ai eu quelques minutes avant le coup d'envoi (sauf que je suis tombé sur un mec,sur le coup j'étais bleu et un peu gêné,je pensais que c'était son mec et d'ailleurs j'ai pas compris qui c'était ,on entendait pas bien,voir même que je mettais trompé de Personne,après elle était plié de rire quand je lui est demandé si c'était sa moitié)

 

Mais bon j'étais content pour eux et je te tenais a leur faire un petit coucou avant le début du match

 

PS:a priori il y a eu des dégâts,Clement m'as dis qu'il y avait eu de la casse des bagnoles explosés et pillés,pas bien tout ça

Share this post


Link to post
Share on other sites

Laurent Blanc à Stade 2 déclare que Wendel et Trémoulinas manqueront certainement le match

à Rennes...

pas de déclaration catastrophée sur l'état de santé des 2...

par extrapolation, est-ce à dire que les blessures ne sont pas si graves que ça ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
(sauf que je suis tombé sur un mec,sur le coup j'étais bleu et un peu gêné,je pensais que c'était son mec et d'ailleurs j'ai pas compris qui c'était ,on entendait pas bien,voir même que je mettais trompé de Personne,après elle était plié de rire quand je lui est demandé si c'était sa moitié)

 

Mais bon j'étais content pour eux et je te tenais a leur faire un petit coucou avant le début du match

 

PS:a priori il y a eu des dégâts,Clement m'as dis qu'il y avait eu de la casse des bagnoles explosés et pillés,pas bien tout ça

 

 

Pour le mec, c'était Djedje ;).

 

Pour les voitures ou plutôt la voiture, c'était une voiture de bretons. Les deux vitres avant cassées avec au final peu de choses volés (clopes et vêtements). Ils ont pas touché à l'argent (pas trouvé ?), CB et papiers : le principal mais bon, faire 500 bornes avec deux vitres pétées, pas glop :(.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour le mec, c'était Djedje ;).

 

Pour les voitures ou plutôt la voiture, c'était une voiture de bretons. Les deux vitres avant cassées avec au final peu de choses volés (clopes et vêtements). Ils ont pas touché à l'argent (pas trouvé ?), CB et papiers : le principal mais bon, faire 500 bornes avec deux vitres pétées, pas glop :(.

 

 

Ha c'était Jéremy,devait être content pour le coup :Invision-Board-France-557:

 

Sinon me semble que tu m'as envoyé le bonjour d'après ce que j'ai entendu quand J'étais au Phone avec Clément

 

:D

 

J'espére que vous vous étes bien "poilés" et avaient vu un bon spectacle,moi me suis régalé

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai vraiment apprécié de découvrir ce SDF qui est vraiment superbe. Ca restera un beau souvenir !

 

Les joueurs ont fait le nécessaire pour remporter brillamment cette finale en tuant rapidement le match après seulement 12-13 minutes.

 

Belle performance collective, sérénité et efficacité étaient au RDV. :coupeligueyv0:

 

J'ai bien aimé les performances de Planus, Diawara, Gourcuff et Gouffran qui a été "énorme" (Ogu si tu me lis ! :Invision-Board-France-557: ).

 

Quelques commentaires à part :

- Ca m'a fait plaisir de voir Jurietti recevoir cette coupe, lui qui a tant donné pour ce club et que l'on n'entend pas pleurer sur ses non titularisations. :Invision-Board-France-163:

- Félicitations aux supporters bretons très fair-play et derrière leur équipe jusqu'au bout.

- Quant aux ultras, s'ils ont tout donné sur la dernière demie-heure, j'ai également trouvé que le soufflet est vite retombé après 10-15 minutes. Peut-être à cause du score trop large pour encourager son équipe à fond...

 

Bravo Bordeaux pour cette coupe ! :JONGLEUR logo - LT:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon me semble que tu m'as envoyé le bonjour d'après ce que j'ai entendu quand J'étais au Phone avec Clément

 

 

Ouaip ;).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×