Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[Coupe de la Ligue] Finale:Bordeaux 4-0 Vannes le 25/04/2009

Recommended Posts

J'ai vraiment apprécié de découvrir ce SDF qui est vraiment superbe. Ca restera un beau souvenir !

 

Les joueurs ont fait le nécessaire pour remporter brillamment cette finale en tuant rapidement le match après seulement 12-13 minutes.

 

Belle performance collective, sérénité et efficacité étaient au RDV. :coupeligueyv0:

 

J'ai bien aimé les performances de Planus, Diawara, Gourcuff et Gouffran qui a été "énorme" (Ogu si tu me lis ! :Invision-Board-France-557: ).

 

Quelques commentaires à part :

- Ca m'a fait plaisir de voir Jurietti recevoir cette coupe, lui qui a tant donné pour ce club et que l'on n'entend pas pleurer sur ses non titularisations. :Invision-Board-France-163:

- Félicitations aux supporters bretons très fair-play et derrière leur équipe jusqu'au bout.

- Quant aux ultras, s'ils ont tout donné sur la dernière demie-heure, j'ai également trouvé que le soufflet est vite retombé après 10-15 minutes. Peut-être à cause du score trop large pour encourager son équipe à fond...

 

Bravo Bordeaux pour cette coupe ! :JONGLEUR logo - LT:

 

L'avais l'air mignon le Stéphanois avec la quille a la main(devais se demandé si il pouvait pas se la cogner tout seul)hein le Prof :Invision-Board-France-557:

 

Ouaip ;).

 

Re de même maintenant que tu es revenu :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

le match a été plié en 1/4 heure. Ensuite l'equipe a bien géré. J'aurai bien aimé voir un but de notre coté mais bon ce n'est pas arrivé.

Bravo à toute l'équipe.

 

On reviens avec une coupe mais aussi 2 bléssés c'est vraiment dommage, j'espere que ce n'est pas trop grave.

 

Pour moi, c'était la 3° finale de coupe de la ligue et j'ai vraiment été décue par l'ambiance au stade

Share this post


Link to post
Share on other sites
le match a été plié en 1/4 heure. Ensuite l'equipe a bien géré. J'aurai bien aimé voir un but de notre coté mais bon ce n'est pas arrivé.

Bravo à toute l'équipe.

 

On reviens avec une coupe mais aussi 2 bléssés c'est vraiment dommage, j'espere que ce n'est pas trop grave.

 

Pour moi, c'était la 3° finale de coupe de la ligue et j'ai vraiment été décue par l'ambiance au stade

 

 

A priori ce n'es t pas aussi grave que ça d'aprés Lolo ils ne seront pas la Mercredi mais surement Dimanche contre Sochaux

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai lu sur bordeaux 7, qu'aucune célébration de la coupe ne sera faite devant la mairie comme ca avait été le cas en 2007. Je trouve ca vraiment dommage

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX
j'ai lu sur bordeaux 7, qu'aucune célébration de la coupe ne sera faite devant la mairie comme ca avait été le cas en 2007. Je trouve ca vraiment dommage

 

Vu les échéances qui les attendent je pense qu'ils ont autre chose à faire.

S'il y a fete c'est fin mai que ca doit avoir lieu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

Un petit coucou pour vous dire que j'ai été content de mettre des visages sur des pseudos, ce fût rapide mais très sympa de serrer quelques pognes avant cette finale ;)

 

Content également d'avoir partagé les joies de cette rencontre avec quelques figures du forum :Invision-Board-France-163:

 

Dommage qu'Omdr gache un peu le week-end qui avait bien commencé à Lyon, s'était super bien déroulé au SDF pour finir à Lille en queue de poisson avec la seconde défaite à domicile du LOSC ;)

 

Enfin gros coup de :chapeauxe4: aux bretons qui malgré le score sont restés jusqu'au bout et ont participés à quelques holas le tout dans un bon esprit ; Ils peuvent être fierts ... et nous aussi d'en avoir un dans notre équipe :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Outre la joie d'un deuxiéme titre cette saison, d'une 3 eme Coupe de la Ligue et de la communion entre joueurs et supporters (gachée par un calendrier "débile"), il faut penser concrétement aux résultantes : 2 M€ pour le club, primes de victoire pour les joueurs et Europa League dans la poche ou nous nous sommes les premiers qualifiés dans cette nouvelle formule de la coupe UEFA.

 

Evidemment ce n'est pas rien et beaucoup de clubs seraient aux anges à l'énoncé de ces gains. Seulement voilà, comme le disait JLT dans les vestiaires du Stade de France, tandis qu'il était arrosé, coiffé de la coupe, de champagne par ses joueurs : " C'est bien, mais nous voulons plus, nous voulons plus ".

 

:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Emilien

Salut!

Félicitations pour votre victoire, dommage que Vannes soit si mal entré dans le match, j'aurais tant aimé qu'on puisse vous faire douter au moins pendant une mi-temps :(

Vous méritez amplement la victoire qui aurait même pu être beaucoup plus importante si l'arbitre avait été un peu plus sévère.

Concernant la Ola je trouve vraiment dommage que les vannetais l'ait continuée avec vous, je trouve que c'est un peu se foutre de la gueule de nos joueurs de faire une Ola lorsque son équipe est menée 3-0 (enfin c'est mon point de vue).

Malgré la lourde défaite, le parcours du VOC reste tout de même exceptionnel.

Le retour sur terre risque d'être difficile chez nous, reprendre le championnat après toute l'euphorie de la Coupe.

 

Je vous souhaite tout de même bonne chance pour la fin du championnat, et j'espère qu'on aura encore l'occasion de se rencontrer, en espérant que cette fois le match soit plus équilibré! :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Emilien. Nous avons tous remarqué au stade de France, la ferveur de tout un peuple pour les blanc et noir (couleurs de la Juve) et la dignité dans la défaite.

 

Pour avoir vu à TV votre victoire à Nice et dans des conditions climatiques dantesques, je suis sans inquiétude sur l'avenir du Voc.

 

Bravo et continuez. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourra-t'on dire que l'on a gagné la dernière de cette coupe en "plastique" ?

 

Plastique et qui n'a jamais existé mais au moins, cela est (était) une compétition. La preuve, l'OM ne l'a jamais gagné :Invision-Board-France-557: .

 

 

Bref, je suis pour aussi pour mettre le paquet sur cette Coupe de France en espérant que cela soit louable pour notre foot national ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

si ils pouvaient nous remettre les matchs aller/retour en coupe de france , ce serait vraiment bien, et redonnerais un sens à l'esprit coupe...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×