Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[Coupe de la Ligue] Finale:Bordeaux 4-0 Vannes le 25/04/2009

Recommended Posts

Mais c'est une ligne sur le palmares qu'on ne doit pas négliger.

 

 

Et c'est cela le plus important, au-delà de l'aspect financier ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben moi je vais peut etre vous étonner mais je la prefere à la Coupe de France...excusez moi mais sortir des clubs de CFA, jouer sur un terrain de DH, c'est pas mon trip on a rien à y gagner, juste l'espoir de pas etre ridicule..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Excusez moi d'avance si ce n'est pas le bon endroit pour poster ceci, mais pourriez-vous m'indiquer dans quelle tribune se trouveront les bordelais ?? ( zone L, N, K ou bien de l'autre côté zone A, Z, Y...)

 

Merci d'avance les amis ;-)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Virage nord comme en 2007

 

Ben moi je vais peut etre vous étonner mais je la prefere à la Coupe de France...excusez moi mais sortir des clubs de CFA, jouer sur un terrain de DH, c'est pas mon trip on a rien à y gagner, juste l'espoir de pas etre ridicule..

Tu peux pas dire ca, la Coupe de France a une histoire, et puis les CFA y'en a jusqu'en 8emes au mieux, mais y'a aucune équipe qui est allé au bout en ne battant que des CFA je suis désolé.

Et puis à Bordeaux on est plutôt mal placés pour faire les blasés, vu le nombre d'éliminations qu'on a subies contre des CFA justement...j'aurais bien aimé aller au bout après avoir battu Bayonne, Lusitanos, Montceau les Mines, Calais...des petits de CFA qui nous ont éliminés.

Donc y'a pas de préférence à avoir, les deux coupes sont un titre de plus au palmarés mais dénigrer la coupe de France comme tu le fais est sans interêt....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah mais oui mais avec des arguments qui tiennent.

 

Ben justement je vois pas en quoi ça ne tient pas mes arguments...

Je n'aime pas la CDF justement parce qu'on est passé pour des cons plus d'une fois, notamment à Montceau ou j'étais enfin à Gueugnon....

Alors que la CDL pour moi c'est la finale perdue mais tellement belle contre Paris, la finale de Lorient, le but d'Henrique... Alors que depuis dix ans je me souviens pas d'un gros match marquant en CDF...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben justement je vois pas en quoi ça ne tient pas mes arguments...

Je n'aime pas la CDF justement parce qu'on est passé pour des cons plus d'une fois, notamment à Montceau ou j'étais enfin à Gueugnon....

Alors que la CDL pour moi c'est la finale perdue mais tellement belle contre Paris, la finale de Lorient, le but d'Henrique... Alors que depuis dix ans je me souviens pas d'un gros match marquant en CDF...

Dans ce cas c'est pas la Coupe de France que tu n'aimes pas, mais le parcours qu'y font les Girondins depuis plusieurs années...ca n'a rien à voir avec la compétition en elle-même...Moi quand je parle d'aimer ou pas la Coupe de France je parle de manière globale, l'histoire, les grands matches, le palmarès, les finales (avec et sans Bordeaux d'ailleurs) etc...La Coupe de France ce n'est pas que les matches de Bordeaux.

 

(Et puis bon la première fois tu dis "j'aime pas la Coupe de France parce qu'on élimine que des clubs de CFA" (ce qui est faux déjà)

Et ensuite tu dis "J'aime pas la Coupe de France parce qu'on se fait éliminer par des clubs de CFA" soit le contraire....)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tryo est cette année l'invité de la ligue française de football pour assurer le concert d'avant match de la finale de la coupe de la ligue (FC Girondins de Bordeaux - Vannes OC) au Stade de France le 25 avril prochain.

 

Notez que c'est un mini concert de 30 minutes environ, destiné uniquement au public de ce match et qu'aucune place de "concert" n'est disponible à la vente.

 

une amie m'avait parlé de cet avant match il y a quelques jours. J'ai trouvé cette info sur le site off de tryo

Share this post


Link to post
Share on other sites
une amie m'avait parlé de cet avant match il y a quelques jours. J'ai trouvé cette info sur le site off de tryo

Je l'ai lu quelque part également. J'ai vu Tryo il y a quelques semaines à Sainté et c'était vraiment sympa, mais dans un stade, je ne sais pas ce que ça peut donner...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je l'ai lu quelque part également. J'ai vu Tryo il y a quelques semaines à Sainté et c'était vraiment sympa, mais dans un stade, je ne sais pas ce que ça peut donner...

J'vais les voir 2 semaines après a toulouse, je pense que ca peut etre tranquillou tryo quand même!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Football : Les Girondins sur les quais

 

La saison des écrans géants fait son retour sur les quais de Bordeaux. Pour une fois, ce sont les footballeurs des Girondins mis à l’honneur avec la retransmission de leur finale de la coupe de la Ligue contre Vannes le samedi 25 avril à 20h45 au stade de France à Saint-Denis. La mairie de Bordeaux a en effet loué un écran de 35 m2 qui sera installé sur le quai Richelieu, au niveau de la porte Cailhau et à proximité de la future Maison éco-citoyenne. C’est la première fois que ce site est retenu pour la diffusion de rencontres sportives sur écran géant, d’ordinaire organisée aux Chartrons (Mondial 1998 de football et Mondial 2007 de rugby), à la Bastide (Mondial 2006 de football) ou au stade Chaban-Delmas (finale de la coupe de la Ligue en 2007 et dernière journée de Ligue 1 en 2008). Selon la municipalité, le groupe France Télévisions, qui dispose de l’exclusivité des droits télévisuels de cette compétition, aurait consenti au déploiement d’un tel dispositif. Après avoir fait la promotion d’une épreuve très décriée sur son utilité et son manque de notoriété le week-end dernier sur le quai des Chartrons, la Ligue de football professionnel ne devrait de son côté guère s’opposer à une initiative qui pourrait réunir plusieurs milliers de personnes. Jusqu’à présent, Bordeaux entretient plutôt de bonnes relations avec une coupe de la Ligue que le club au scapulaire a déjà remportée en 2002 et 2007 (photo).

 

bordeaux 7

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Poupoune :).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je l'ai lu quelque part également. J'ai vu Tryo il y a quelques semaines à Sainté et c'était vraiment sympa, mais dans un stade, je ne sais pas ce que ça peut donner...

 

J'ai vu Tryo en grande salle et en petite salle... c'est franchement mieux dans une ambiance plus confinée. Mais j'espère que les spectateurs seront là pour faire la fête et qu'ils ne siffleront pas... Ce qui se fait de temps à autre quand il y a un spectacle qui n'a rien à voir avec le match...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×