Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[Coupe de la Ligue] Finale:Bordeaux 4-0 Vannes le 25/04/2009

Recommended Posts

Moi perso, Tryo je m'en balance... :)

 

Ouais nous en entendant on se boire des chopines, avec Eltet, Pharaon, Djedje et toute la clic dans la 206 de Clément :Invision-Board-France-557:

 

C'est une SW au moins ta caisse :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais nous en entendant on se boire des chopines, avec Eltet, Pharaon, Djedje et toute la clic dans la 206 de Clément :Invision-Board-France-557:

 

C'est une SW au moins ta caisse :moqueur2 pour WG:

Oh la fine équipe !!! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Bah non, ma 206 est une petiote !!! :D

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oh la fine équipe !!! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Bah non, ma 206 est une petiote !!! :D

 

Pas grave il y aura ma caisse pas loin,

 

Vivement plus qu'une semaine, on va se ramener avec un gros pack de binouze, en plus du rouge.

 

Ou en sommes nous pour la bouffe géante ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

je pense que Laurent Blanc fera jouer quelques remplacents lors de cette finale et on se dirigerait vers cette compo :

 

 

-----------------------------------VALVERDE-----------------------------------

 

JURIETTI------------PLANUS-----------------DIAWARA(C.)------PLACENTE

 

----------------------------------FERNANDO-----------------------------------

 

------------TRAORE---------------------------------------WENDEL------------

 

----------------------------------GOURCUFF-----------------------------------

 

---------------------CHAMAKH---------------BELLION------------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites

Averti face à Lyon, Matthieu Chalmé sera sous la menace pour les trois prochains matches. Le latéral bordelais avait été averti face à Lorient avant de prendre un nouveau carton jaune ce soir. S'il écope d'un avertissement lors des trois prochains matches, il sera automatiquement suspendu pour une rencontre.

 

Marouane Chamakh est sous la menace pour les deux prochaines rencontres. L'international marocain, auteur d'un match énorme face à Lyon, a été sanctionné d'un avertissement en fin de rencontre. S'il prend un nouveau carton jaune lors des deux prochaines rencontres, il sera automatiquement suspendu pour un match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Averti face à Lyon, Matthieu Chalmé sera sous la menace pour les trois prochains matches. Le latéral bordelais avait été averti face à Lorient avant de prendre un nouveau carton jaune ce soir. S'il écope d'un avertissement lors des trois prochains matches, il sera automatiquement suspendu pour une rencontre.

 

Marouane Chamakh est sous la menace pour les deux prochaines rencontres. L'international marocain, auteur d'un match énorme face à Lyon, a été sanctionné d'un avertissement en fin de rencontre. S'il prend un nouveau carton jaune lors des deux prochaines rencontres, il sera automatiquement suspendu pour un match.

deja qu'on a des bléssés alors si en plus ils prennent des cartons inutiles sa va pas nous aider

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous voici en route pour le deuxiéme trophée de la saison (après, comme un signe du destin, le trophée des champions). Ce sera un tout autre match que cette "finale" contre Aulas, mais tout aussi difficile à gagner.

 

Sur un match tout est possible et pour éviter une désagréable surprise, il faudra sans doute marquer rapidement. En tout cas ne pas oublier de respecter l'adversaire, comme hélas c'est souvent le cas à Bordeaux, contre des présumés "petits".

 

Les questions ? Ramé ou Valverde ?, Fernando ou Ducasse ou les deux en milieux défensifs ? Bellion, Gouffran ou Traoré ? Jurietti ou Chalmé ou Jurietti ou Tremoulinas ?

 

Quel schéma ?

 

B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nous voici en route pour le deuxiéme trophée de la saison (après, comme un signe du destin, le trophée des champions). Ce sera un tout autre match que cette "finale" contre Aulas, mais tout aussi difficile à gagner.

 

Sur un match tout est possible et pour éviter une désagréable surprise, il faudra sans doute marquer rapidement. En tout cas ne pas oublier de respecter l'adversaire, comme hélas c'est souvent le cas à Bordeaux, contre des présumés "petits".

 

Les questions ? Ramé ou Valverde ?, Fernando ou Ducasse ou les deux en milieux défensifs ? Bellion, Gouffran ou Traoré ? Jurietti ou Chalmé ou Jurietti ou Tremoulinas ?

 

Quel schéma ?

 

B)

4-4-2 en losange

 

valverde

jurietti

planus

diawara

placente

fernando

gourcuff

traore

wendel

chamakh

bellion

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B

Je pense que Gouffran jouera tout de même.

Perso je suis curieux de voir ce qu'il donne après son (enfin !) bon match d'hier, et je pense que Blanc et Gasset aussi

Share this post


Link to post
Share on other sites
je pense que Laurent Blanc fera jouer quelques remplacents lors de cette finale et on se dirigerait vers cette compo :

 

 

-----------------------------------VALVERDE-----------------------------------

 

JURIETTI------------PLANUS-----------------DIAWARA(C.)------PLACENTE

 

----------------------------------FERNANDO-----------------------------------

 

------------TRAORE---------------------------------------WENDEL------------

 

----------------------------------GOURCUFF-----------------------------------

 

---------------------CHAMAKH---------------BELLION------------------------

 

Je suis d'accord sauf que ce sera gouffran a la place de chamack je pense!

Et pis Gourcuff va jouer meme si il va se crever! Si on mene 2-0 à n'importe quel moment du match (que ce soit à la 1ère ou à la 85ème) il faut le remplacer: economisons le à mort!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

HS

 

Foot-L1 - Rennes-Bordeaux le 29 avril ou le 8 mai

 

La Ligue (LFP) a tranché. Le match en retard de la 33e journée entre Rennes et Bordeaux, programmé initialement le dimanche 26 avril, soit le lendemain de la finale de la Coupe de la Ligue que les Girondins jouent samedi, aura lieu le mercredi 29 avril ou le vendredi 8 mai, a annoncé lundi la LFP. Tout dépendra du résultat de Rennes ce mardi en demi-finale de la Coupe de France. Si les Bretons se qualifient, la première date sera choisie. S'ils sont éliminés, ils joueront le 8 mai

 

Fin HS

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×