Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[Coupe de la Ligue] Finale:Bordeaux 4-0 Vannes le 25/04/2009

Recommended Posts

Guest david17
HS

 

Foot-L1 - Rennes-Bordeaux le 29 avril ou le 8 mai

 

La Ligue (LFP) a tranché. Le match en retard de la 33e journée entre Rennes et Bordeaux, programmé initialement le dimanche 26 avril, soit le lendemain de la finale de la Coupe de la Ligue que les Girondins jouent samedi, aura lieu le mercredi 29 avril ou le vendredi 8 mai, a annoncé lundi la LFP. Tout dépendra du résultat de Rennes ce mardi en demi-finale de la Coupe de France. Si les Bretons se qualifient, la première date sera choisie. S'ils sont éliminés, ils joueront le 8 mai

 

Fin HS

 

 

Pour moi c'est pas du HS notamment si Rennes se qualifie demain soir dans ce cas on jouera le mercredi juste après la finale de samedi et faudra remettre ça le dimanche contre Sochaux autant dire que ça pourrait être plus que charnière comme semaine...

 

De plus la qualification de Rennes pourrait amener Blanc à faire souffler quelques cadres en vue du match à Rennes nous le saurons demain soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils annoncent ça maintenant lequipe.fr alors que ca fait juste une semaine au moins qu'on est au courant des dates...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les derniers feux de la victoire contre Aulas ne sont pas encore éteints, nous analysons toujours le match, regardons en boucle le but de Diarra et visionnons les petites vidéos du virage Sud. Beau et jouissif c'est. :)

 

Mais il ne faudrait pas oublier, car dans l'esprit de beaucoup acquise, cette coupe de la ligue, qui pourrait être une vraie douche froide, si elle nous échappait.

 

je m'aperçois par exemple que nous ne connaissons ni les forces, ni les faiblesses de joueurs, qui auront au SDF toute la Bretagne derriére eux. Ne nous fions pas à la population de la ville de Vannes, il y a une colonie Bretonne importante en Francilie et ils seront aussi nombreux que les amoureux des Marine et blancs.

 

Alors elle ressemble à quoi cette bonne équipe de Vannes ? Quel a été son parcours ? Ils doivent bien avoir battu des gros pour être en finale. -_-

 

Résultat de ma recherche : Ils ont battu Valenciennes, Auxerre (2/0) et enfin Nice à Nice (tirs aux buts). Donc pas du tout à négliger et surtout d'entrée prendre la direction du jeu. Lolo c'est la meilleure équipe possible, qu'il faut placer sur le terrain. Tant pis pour le turn over. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois que je l’avais déjà dit, mais il y a à Vannes un petit joueur auquel il va falloir faire très attention. Il s’agit d’un certain Guillaume Lebouc. C’est un milieu offensif qui semble pouvoir être très polyvalent. Il possède une très bonne frappe de balle, notamment sur coup de pied arrêté. Il est apparement très jeune mais possède déjà cette maturité dans le jeu (je sais pas si vous me comprenez), à savoir qu’il joue dans le bon tempo, qu’il trouve les bons espaces, qu’il accélère ou garde le ballon quand il faut… Bref, s’en méfier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Pharaon qui a peur des boucs maintenant...

On aura tout vu... :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

en même temps , parler d'un bouc pour un barbu quoi de plus normal !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

"Dans un dénouement comme celui-ci, avec en plus des affrontements directs, cela ne servira pas du tout les Bordelais. Ce match décalé peut être un handicap pour eux." (Baup)

 

En effet il faut absolument que rennes se qualifie ce soir pour que l'on joue des mercredi...en plus du fait qu'ils seront un peu démobilisés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
"Dans un dénouement comme celui-ci, avec en plus des affrontements directs, cela ne servira pas du tout les Bordelais. Ce match décalé peut être un handicap pour eux." (Baup)

 

En effet il faut absolument que rennes se qualifie ce soir pour que l'on joue des mercredi...en plus du fait qu'ils seront un peu démobilisés.

tu aimerais qu'on joue 3 jours après la finale? En pleine décompression en cas de victoire, avec deux jours pleins seulement pour préparer la rencontre alors qu'en cas d'élimination de Rennes on jouerait le 8 mai, Cavenaghi serait sur pied, et on aurait une semaine pleine pour préparer la rencontre.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://vocfoot.com/

 

Le site officiel de Vannes. Sympa.

 

Attention Messieurs du staff, pas d'équipe B. La meilleure équipe possible, une défaite au SDF serait un vrai coup d'arrêt en terme de confiance. B)

 

Voyez ce qui est arrivé à Nice, après leur élimination.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Source : Site off

 

Le staff technique des Girondins a choisi de mettre la séance de jeudi matin à HUIS CLOS. Le public ne pourra donc pas avoir l'accès à la Plaine des Sports du Haillan ce jour. Les joueurs seront ainsi dans les meilleures dispositions afin de préparer la finale de la Coupe de la Ligue samedi prochain face à Vannes (20h45 - Stade de France).

 

La coupe n'a pas l'air d'être prise à la légère :coupeligueyv0:

Share this post


Link to post
Share on other sites

y a pas à chier...cette finale en bois, nous devons la plier vite fait...

 

2-0 au bout d'un quart d'heure...et on déroule...

je pense que les Vannetais vont quand même être impressionnés (le stade, l'évènement...)

alors pas de pitié : gros impact physique et vitesse dans les transmissions...

 

il est important d'éviter les blessures et les cartons stupides pour attaquer au mieux le match à

Sochaux (ou Rennes c'est selon...)

 

ce match offre un bonus accessible : l'équipe doit s'en servir pour encore plus souder le groupe

dans un état d'esprit de Champion...

 

ma compo...

 

......................................Valverde

 

 

...Jurietti...............Planus................Diawara........Tremoulinas

 

 

 

................................... Fernando.....................................

 

 

..Traoré.............................................................Wendel

 

 

......................................Gourcuff

 

 

.......................Bellion.......................Gouffran

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis 100% pour ta compo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ramé78

Bah franchement,je suis pour Grenoble ce soir que Rennes se fasse dégager de la Coupe de France.Qu'on puisse savourer la Coupe (si on gagne car je sens le vieux traquenard...j'y reviendrais) et qu'on puisse préparer Sochaux tranquillement.Chamakh,il n'y a pas à tortiller,il doit jouer en pointe avec Gouffran et Traoré à droite.Par contre,Blanc et Triaud doivent prendre Marouane entre quatre yeux et lui dire que si il marque,il peut éviter d'enlever son maillot...

 

Pour Vannes,il y a quelques "baroudeurs" dans cette équipe : Savinaud,Delhommeau(sexuel),Boudarène.Il y a aussi Khiter prêté par Valenciennes et 2 joueurs qu'on connait : Quintin et Leugueun.Sans oublier leur gardien pour la Coupe de la Ligue qui n'est pas mauvais,Revel.Vannes,j'ai remarqué en Ligue2,est une équipe qui se prend beaucoup de buts dans les 10 premières minutes (bon là,c'est une finale et ils devraient être plus attentifs).Si on gagne,c'est normal mais si on perd,attention...On en prendra plein la gueule et ce serait terrible pour la fin de saison (manquerait plus que les sardines battent Lille chez eux et vous pouvez me fournir un tabouret et une corde)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×