Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[Coupe de la Ligue] Finale:Bordeaux 4-0 Vannes le 25/04/2009

Recommended Posts

Pour revenir sur la compo d'equipe. Je pense que Fernando peut avoir un role de meneur comme il a pu le faire a Paris en demi finale. (uniquement si Ducasse est titulaire, car sinon, il devra rester sagement en MD... :) )

 

En tout cas, il faudra essayer de marquer assez tot dans le match (meme un but tout con), et cela pour ne pas donner confiance a Vannes pour qui, plus les minutes defileront, plus grandes la confiance et l'idee de creer l'exploit seront pour Vannes!

 

Je pense qu'ils chercheront a garder le score vierge le plus longtemps possible et, si possible, realiser un contre tout bete et bien mener qui aboutira sur un but....

 

Le fait de "plier" le match tot permettra de faire tourner en seconde mitemps, et de faire souffler des joueurs qui jouereont de nouveau contre Rennes (Gourcuff par exemple). Mais surtout oublier, l'abus de confiance, a 2-0, un match est loin d'etre plier, donc les 11 joueurs sur le terrain devront se montrer serieux jusqu'au bout!

 

Il faudra faire en sorte de ne pas avoir de prolongations aussi!!!

 

Bref, un match peut-etre facile en theorie, mais cela reste un match a gagner!!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien sur qu'il faut mettre l'équipe type, il y a un titre à gagner :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :coupechampionsdo2: :coupechampionsdo2: :coupechampionsdo2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien sur qu'il faut mettre l'équipe type, il y a un titre à gagner :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :coupechampionsdo2: :coupechampionsdo2: :coupechampionsdo2:

 

 

 

 

hep !!!!! c'est celle là de coupe ..... :coupeligueyv0:

 

 

faut pas confondre :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest 33fcgb

Une petite question:

Si bordeaux gagne Samedi, la place en coupe de l'UEFA ira à Vannes si Bordeaux termine dans les 3 premiers ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une petite question:

Si bordeaux gagne Samedi, la place en coupe de l'UEFA ira à Vannes si Bordeaux termine dans les 3 premiers ?

 

 

Bonne question.

 

Il y a quelques temps, oui mais je crois qu'il y a eu des changements au niveau règlement. Pas sûr du tout ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est quoi un "fianliste" ? :dingue4:

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest 33fcgb

AH si, le finaliste de la CDL remporter l'UEFA ( enfin le gagnant ) puisuqe bordeaux la saison 2006.2007 a ini 6è et etait qualifier pour l'UEFA grace à sa victoire sur Lyon !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu poses une question, et quand on te donne une réponse (la bonne en plus), tu dis autre chose.

Je te certifie que si Bordeaux gagne la CDL, c'est le 5ème du championnat qui ira en UEFA. Seul le finaliste de la CDF gagne le droit d'aller en UEFA si le vainqueur se qualifie via le championnat (et encore, là dessus j'ai un doute) ou se qualifie pour la LDC.

 

Sinon, j'ai pas compris à quoi tu faisais référence, mais vu que Bordeaux a gagné en 2007 (si c'est bien de ça qu'il s'agit) normal qu'ils aient joué l'UEFA, tu crois pas?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest 33fcgb
Tu poses une question, et quand on te donne une réponse (la bonne en plus), tu dis autre chose.

Je te certifie que si Bordeaux gagne la CDL, c'est le 5ème du championnat qui ira en UEFA. Seul le finaliste de la CDF gagne le droit d'aller en UEFA si le vainqueur se qualifie via le championnat (et encore, là dessus j'ai un doute) ou se qualifie pour la LDC.

 

Sinon, j'ai pas compris à quoi tu faisais référence, mais vu que Bordeaux a gagné en 2007 (si c'est bien de ça qu'il s'agit) normal qu'ils aient joué l'UEFA, tu crois pas?

Bé c'est une nouvelle règle qui à changé il n'y à pas très longtemps si ?

Parce que

1er au 3e => Ligue des champion

4e & 5e => UEFA

6e => Inter toto

Quand je parlais de 2007, ( époque où Bordeaux a fini 6e ) ils auraient dû jouer normalement l'Inter toto non ? Mais étant donné qu'ils ont gagnés la CDL

Mais après si tu es sûr de ce que tu dis je te crois ;)

Mais j'ai quand même envie de dire :JONGLEUR logo - LT: :Allez FCGB - LT 2009:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois que tu comprends pas tout 33fcgb...

Il dit que c'est celui qui gagne la CDL qui va en UEFA, pas le finaliste (le perdant de la finale).

 

Et que du coup, si Bordeaux est qualifié en LDC, ce ne sera pas Vannes en UEFA mais le 6ème de L1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B
Et que du coup, si Bordeaux est qualifié en LDC, ce ne sera pas Vannes en UEFA mais le 6ème de L1.

Le 5ème

Et oui je confirme, c'est expliqué sur le site de la ligue.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×