Jump to content
Sign in to follow this  
Guest rasiland

un bordeaux en crise

Recommended Posts

Guest rasiland

un bordeaux qui n arrive plus qui s arrive a rien depuit le match de marseile bordeaux n arrives plus 1-1 con grenoble 1-1 contre saint etienne une egalisation a la dernire minute et encore n on parlons pas de l uefa une equipe qui est meme pa capable de battre le galatasaray alors qui la battais les annee d avant un bordeaux qui se voit deja trot avec le titre la pression que mais les journaliste sur laurent blanc.yohan Gourguff.et sur l equipe a vouloir toujour parler tu titre alors que nouys somme a la moitie tu championnat alors journaliste si vous nous m endender lesser bordeaux tranquil et laisser fair se quil doit fair

Share this post


Link to post
Share on other sites

:monstre pour WG: :monstre pour WG: :monstre pour WG:

Alors déjà apprends a écrire... incompréhensible!

2eme: Je ne vois pas de crise, je vois des joueurs fatigués on est 5 eme à 2 points du 2eme... Wouaouuu quelle crise!

 

Pfff. ridicule !

Share this post


Link to post
Share on other sites
un bordeaux qui n arrive plus qui s arrive a rien depuit le match de marseile bordeaux n arrives plus 1-1 con grenoble 1-1 contre saint etienne une egalisation a la dernire minute et encore n on parlons pas de l uefa une equipe qui est meme pa capable de battre le galatasaray alors qui la battais les annee d avant un bordeaux qui se voit deja trot avec le titre la pression que mais les journaliste sur laurent blanc.yohan Gourguff.et sur l equipe a vouloir toujour parler tu titre alors que nouys somme a la moitie tu championnat alors journaliste si vous nous m endender lesser bordeaux tranquil et laisser fair se quil doit fair

:cartekikooor0: :cartekikooor0: :cartekikooor0:

Share this post


Link to post
Share on other sites
un bordeaux qui n arrive plus qui s arrive a rien depuit le match de marseile bordeaux n arrives plus 1-1 con grenoble 1-1 contre saint etienne une egalisation a la dernire minute et encore n on parlons pas de l uefa une equipe qui est meme pa capable de battre le galatasaray alors qui la battais les annee d avant un bordeaux qui se voit deja trot avec le titre la pression que mais les journaliste sur laurent blanc.yohan Gourguff.et sur l equipe a vouloir toujour parler tu titre alors que nouys somme a la moitie tu championnat alors journaliste si vous nous m endender lesser bordeaux tranquil et laisser fair se quil doit fair

 

:sms pour WG:

 

Des efforts dans l'écriture s'il te plaît ...

 

La prochaine fois, j'efface.

 

 

Merci :).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une crise à bordeaux ?

Je dirai que les girondins sont dans une série de mauvais résultat.

Maintenant, si les girondins font un mois de mars identique à celui du mois de février, je pense que nous pourrions employer le terme de crise.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut y arréter là, on se croirait chez OM ou PSG : on perd un peu de régime et c'est la crise, on peut repasser 2 ème ce soir et pour toi c'est la crise, et ben il t'en faut peu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une mode journalistique ce terme. Voulu, car "médiatisant" à oeme ou PSG, voire chez Aulas, il est hors sujet à Bordeaux. Oh bien sur il y a eu quelques turbulences, comme le licenciement déguisé d'Elie Baup, ou les caprices de Wiltord et derniérement Faubert, mais de crise, point.

 

Ce qui n'empécherait pas quelques mots d'oiseaux bien sentis, entre M6, le staff et les joueurs, si d'aventure, le scénario de la deuxiéme saison de Ricardo se reproduisait.

 

Vous savez, une Coupe de la ligue (donc quand même un beau titre) et hélas une place de LDFable perdue dans les derniéres journées de championnat.

 

Vous me direz là ce peut être l'inverse, la Coupe à Vannes et la LDF directe.

 

Ou rien. :suicideeo9:

 

Allez 14 matchs en tout à se mobiliser et accéder à ces deux objectifs. :coupeligueyv0:

Share this post


Link to post
Share on other sites

encore un topic ouvert pour rien ! tu parles d'une crise ! :dingue4: dis moi , t'as toutes les touches sur ton clavier ? :gne6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Mes-que-un-club

Non pas en crise voyons , on perd contre des équipes faible , on ne bat pas nos concurrent direct mais sa va aller :D !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non pas en crise voyons , on perd contre des équipes faible , on ne bat pas nos concurrent direct mais sa va aller :D !

 

Ben oui ça va aller, on est en course pour la deuxième place, qu'on peut récupérer dès ce soir, donc la ligue des champions et si Lyon a une très grosse baisse de régime (en passant le Barça par exemple) on peut encore les emmerder un peu. Et on est en finale de la coupe de la ligue.

 

Alors si pour toi c'est des caractéristiques pour un club en crise il t'en faut peu. C'est vraiment n importe quoi de dire ça, tu regarde trop téléfoot toi, tu parle comme un journaliste qui veut vendre son torchon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×