Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Toulouse 3-0 Bordeaux

Recommended Posts

Il va falloir un Cavé qui cadre et qui tape dans le ballon avec envie, car on aura pas beaucoup d'occaz alors y faudra les mettre au fond. Sinon un but de Chamakh de la tête sur corner pourquoi pas?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fcgb94
Il va falloir un Cavé qui cadre et qui tape dans le ballon avec envie, car on aura pas beaucoup d'occaz alors y faudra les mettre au fond. Sinon un but de Chamakh de la tête sur corner pourquoi pas?

 

 

A priori cavé est remplaçant pour toulouse

Share this post


Link to post
Share on other sites
A priori cavé est remplaçant pour toulouse

 

Pour l'heure on sait seulement qu'il sera dans le groupe. En fait, si je lis bien les différents comptes rendus des séances de la semaine, il y a eu à la fois séances de remise en forme, travail de fond (pour tenir les 13 matchs restants), tests sanguins et physiques et essais de différentes formules, au cours de petits jeux, notamment en attaque. Sans oublier la fameuse longue séance vidéo d'hier.

 

D'aprés RMC on aurait notamment vu Gouffran/Chamakh et Cavé/Bellion en action.

 

Mais c'est vrai, on sent bien là l'intox dirigée vers le staff Toulousain et on pourrait tout aussi bien voir débuter Cavé/Chamakh ou Bellion/Gouffran.

 

La véritable inconnue concerne plutôt le schéma de jeu. Allons nous jouer flamberge au vent, avec le seul Diarra en sentinelle devant sa défense et 5 offensifs ou Lolo va t'il sécuriser avec Gourcuff en lieu et place de Fernando, aux côtés de Diarra, dans un 4/4/2 très évolutif ?.

 

Quant-à Traoré, souffrant d'un refroidissement, il devrait être rétabli, mais peut être ménagé.

 

A remarquer, peu de photos de cette grosse semaine de travail au Haillan.

 

B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi c'est là où je le préfère gourcuff ! à savoir aux côtés de diarra ! par contre devant pourquoi ne pas mettre cavenaghi-chamakh ? leur entente est plus qu'indéniable !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Face à de petites équipes gourcuff peut jouer milieu offensif!

Mais face à un gros milieu defensif qui n'hesite pas à jouer physique, gourcuff ne sert à rien en milieu offensif, dans ce cas il vaut mieux le mettre à coté dediarra à la fois à la recuperation et à la transmission.

 

Sinon le duo Cavé-Chamack marche plutot bien, donc pourquoi pas garder cette attaque pour le reste de la saison!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le groupe : - site off - Mauvaise nouvelle, Tremoulinas blessé.

 

Ramé, Valverde – Chalmé, Diawara, Henrique, Jurietti, Placente, Planus – Diarra, Ducasse, Gourcuff, Wendel, Traoré – Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Gouffran, Jussiê.

 

Le suspendu :

Fernando.

 

Les blessés :

Trémoulinas (douleur genou gauche), Saunier (douleurs adducteurs gauches), Saivet (rééducation).

 

A disposition de la CFA :

Olimpa et Sertic.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas de Trémoulinas au stadium ce week end, dommage.

Mine de rien, il y a pas mal d'incertitudes pour la compo Girondine de demain:

Planus ou Henrique avec Diawarra?

Qui a droite? (Traoré, tout juste remis d'un petit pépin, Gouffran pour une éniéme chance, Jussié...)

Qui a gauche? Wendel, Jussié, Bellion, autre...

Qui en attaque? Chamakh, Cavenaghi, Bellion, voire Gouffran.

Dommage que Blanc ne se pose pas de question pour le titulaire dans les buts...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On s'achemine vers cela je pense :

 

- Ramé -

 

Chalmé - Planus - Diawara - Jurietti

 

- Diarra -

 

Ab. Traoré - Wendel

 

- Gourcuff -

 

Chamakh - Cavénaghi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dommage que Blanc ne se pose pas de question pour le titulaire dans les buts...

 

Pas vraiment le choix pour l'instant. Souhaitons que ce soit du grand Ramé pour les 13 derniers matchs, mais j'ai bien peur que ce soit à ce niveau que nous ayons un handicap par rapport aux autres candidats au podium.

 

Que ce soit chez Aulas, oeme, TFC, Rennes ou même PSG et Lille, les points sauvés par des gardiens en pleine réussite, peuvent très bien, au bout du chemin, être décisifs.

 

Allez Ulrich. :bor6iu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
On s'achemine vers cela je pense :

 

- Ramé -

 

Chalmé - Planus - Diawara - Jurietti

 

- Diarra -

 

Ab. Traoré - Wendel

 

- Gourcuff -

 

Chamakh - Cavénaghi

 

 

Je suis d'accord avec ta compo à ne petite chose près: je me demande si lolo va mettre jurietti, ca sera peut-etre placente!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis d'accord avec ta compo à ne petite chose près: je me demande si lolo va mettre jurietti, ca sera peut-etre placente!

 

Non Placente c'est juste pour les coupes, ce sera Jurietti quand même faut pas rigoler on doit gagner.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On s'achemine vers cela je pense :

 

- Ramé -

 

Chalmé - Planus - Diawara - Jurietti

 

- Diarra -

 

Ab. Traoré - Wendel

 

- Gourcuff -

 

Chamakh - Cavénaghi

 

Laurent BLANC n'a aucune raison de modifier son 11 jusqu'à la fin de la saison mais il y a risque, celui de lasser ceux qui reste sur le banc.

Le dernier mercato a été moyen alors qu'il n'y a eu que peu de départs donc pour bonifier le groupe il faudra encore peu de départ, ce qui n'est pas gagné surtout s'il n'y a pas de qualification pour la LDC et de bonne recrues et cela aussi n'est pas gagné.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

sur sud-ouest ils annoncent bellion associé à chamakh franchement je ne comprendrais pas la non titularisation de cavenaghi surtout sur ce match !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout le monde critique Ramé mais dis- je rappeller qu' il a resigné 1 an ? :D Allé je pense qu' il doit encoreavoir de beaux restes :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×