Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Toulouse 3-0 Bordeaux

Recommended Posts

chuis degoute,je vais au lit bonsoir

 

 

Je suis dégouté, je vais me pendre :au revoir:

 

 

:penduhf1:

Share this post


Link to post
Share on other sites

faut plus se voiler la face.je me disais que ce n'était qu'un passage à vide mais on était bien en surrégime en décembre et janvier.

on peut féliciter les toulousains qui, fidèles à leurs habitudes, nous ont laissés le ballon pour jouer en contre.

puis, pour ce qui est de notre possession de balle, c'était une domination stérile.

les toulousains méritent largement leur 4ème place.

le 2ème but: inadmissible. on s'est fait avoir comme des bleus, des débutants sur le coup-franc. ce but illustre complètement notre état de forme actuelle : lamentable.

on peut se réjouir que marseille n'ait pas gagné et que la semaine prochaine : un psg-om se profile qui pourrait bien nous profiter si on avait la bonne idée de gagner nice.

allez bordeaux.

un supporter désespéré.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toulouse n'as pas était bon c'est juste nous qui avons été pitoyable.

 

Si !! Toulouse a été bon il ne faut pas le nier, ils ont très bien joué en première période et sont resté a 11 en défense en deuxième période. Cependant ce n'est pas une raison valable pour se cacher derrière nos lacunes ( manque de vivacité totale, retour en arrière constamment), et si on se lamente et qu'on perd à chaque fois contre les gros du championnat, on ne pourra jamais atteindre nos objectifs de début de saison ( qui ne sont plus valable aujourd'hui).

Ca ne me tarde pas du tout le match contre Lyon.

Ce Toulouse là me rappelle le Bordeaux de la saison dernière, compact, agressif dans le bon sens du terme, qui met du rythme et qui arrive a concrétiser grâce à quelques éclairs des milieux et des ailiers.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La prestation a été pitoyable, la défaite logique face à des toulousains qui nous ont été supérieurs dans tous les domaines.

 

Maintenant, recadrons les objectifs : la 3ème place qualificative pour la LDC (derrière le PSG et l'OL), mais il faudra être devant Toulouse, l'OM, Rennes et Lille ce qui est loin d'être gagné et la victoire lors de la finale de la CDL.

 

Voilà, l'équipe est au plus mal, tout va dans le mauvais sens (suspensions de Fernando et Diarra, blessures de Cave), mais il faut se remettre au boulot et tenter de finir le championnat du mieux possible.

 

Malgré la mauvaise passe actuelle (après 5-6 mauvais matchs de Gourcuff, ça n'a pas trop tardé pour que certains d'entre vous lui tombent dessus, ce qui ne m'a guère étonné -_- ), je resterai le premier supporter de cette équipe qui nous doit une véritable revanche.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les girondins sont mauvais depuis plus d'un mois

Ils ne démontrent aucune envie de faire mieux

Je suis très déçu mais ce ne sera pas la dernière fois car des déceptions, il y en aura encore

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest crazyrap33

Bonjour, le truc pour moi c'est que je trouve que trop de joueurs ont pris la grosse on a été trop vite dit le conccurent de Lyon pour etre au final une équipe banal, Faut que toute l'equipe se remette en cause il reste plus beaucoup de match et Paris et Marseille sont chaud pour la LDC nous si on continue comme sa la coupe de l'uefa sera deja bien si on y arrive.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Kev33

Perso je commence a être immunisé de la défaite, autant avant ca pouvait me niquer la soirée maintenant ca me fait plus rien, la routine quoi

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère que cette lourde défaite (on peut se dire que le 3ème but est presque une bénédiction dans ce cas la) va faire réagir les joueurs et le staff. La on peut plus se cacher derrière le terrain, le gel, le manque de réussite (même si sur ce point la c'est pas totalement faux), ou je ne sais quelle excuse bidon pour expliquer cette déroute. Peut être est-ce un mal pour un bien, car je ne peux pas croire que l'équipe qui nous a tant régalé puisse en être arrivé la par magie.

 

La déception prend le dessus, mais aujourd'hui, la ligue des champions est loin, l'UEFA est accessible par la coupe de la ligue : l'équipe a tout perdu en 1 mois et demi, du coup plus rien à perdre, il faudra tout donner.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

une seule chose à faire leur en faire baver avec des horaires d' entrainements tres tot! Perdre 3-0 c' est acceptable quand les joueurs ont tout donné et on essayé de se révolter mais c' est tout le contraire! une honte! Triaud a passé un coup de gueule c'est bien maintenant il faut arreter de gueuler et agir Mr le président!!

3 joueurs que je n' accablerais pas ce soir sont cavé,chamo et traoré meme s'ils n' ont pas été à leur niveau ils m ont paru un peu impliqués!

Les joueurs doivent comprendre ce qu' est un maillot, mais le staff aussi! Comment mettre des joueurs non impliqués et transparent depuis le début de saison?

Je préfère voir des jeunes comme traoré qui seront peut etre moins en réussite mais qui démontre une envie...

bref ce soir c' est la honte!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso je commence a être immunisé de la défaite, autant avant ca pouvait me niquer la soirée maintenant ca me fait plus rien, la routine quoi

 

mais c'est ça qu'est bon !

regarde, moi, la semaine dernière, c'est limite si j'avais pas sorti le champagne après la victoire contre le "GRAND" lorient. Y'a deux mois, j'aurai été blasé du 1-0.

maintenant, quand on va gagner, ca va être l'euphorie même si c'est contre une équipe de DH. on va apprécier d'autant plus les victoires tellement elles se font rare.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sensei Ichigo

Je ne pense pas que toute la faute revient à Blanc. Certains choix sont discutables mais pour moi ce sont les joueurs qui sont à blamer, critiquer.

 

Je table pour une cinquième place à la fin de la saison.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Finalement, a-t-on été pathétique, pitoyable, mauvais, sans enthousiasme, sans jus etc ?

 

Non, simplement à notre niveau. Et c'est bien pire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que les girondins ne seront pas européens la saison prochaine par le biais du championnat.

Le seul chance, battre une modeste équipe de Vannes

Share this post


Link to post
Share on other sites
La blessure de CAVENAGHI est sérieuse ?

Cela n'a plus vraiment d'importance pour l'équipe...nous n'avons plus vraiment de match important à jouer avant la fin de la saison...

J'espère simplement pour lui qu'il sera rétabli pour son prochain club...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×