Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Toulouse 3-0 Bordeaux

Recommended Posts

Ca c'est drôle comme commentaire :)

Pour rappel, pour jouer la ligue des champions il faut :

 

- être bon,

- battre ses concurrents directs,

- finir dans les trois premiers.

 

Oui

Mais

1 Les GIRONDINS DE BORDEAUX ont un meilleur calendrier que toutes les autres équipes du haut du classement.

2 Plus de matchs à domicile

3 Que deux points de retards sur LES troisièmes

 

Après il y a la chance, ce qui n'est pas trop notre truc cette saison :

Si demain RENNES ne gagne pas elle ne se rapproche pas dangereusement de nous, comme il reste 2 "gros" matchs, LYON à domicile et RENNES à l'extérieur et que nous sommes mauvais à l'extérieur -et donc que nous pouvons tabler sur une défaite-, le match de RENNES demain est très important

C'est un peu étriqué mais cela permettrait de ne pas avoir aussi la pression des équipes qui sont derrière nous.

 

Concernant LILLE-LYON, j'espère un match nul qui permettrai à LYON d'avoir de la pression et que LILLE ne revient pas trop près des GIRONDINS DE BORDEAUX.

 

J'espère que vous m'avez compris et que vous me suivez

 

Croyez moi rien est fini même si je veux bien croire que vous êtes plus fataliste que optimiste.

 

Espérons que la blessure de CAVENAGHI ne soit pas sérieuse.

 

GOUFFRAN en attaque à côté de CHAMACK ? Je propose, c'est tout.

 

Bonne soirée quand même

Share this post


Link to post
Share on other sites
Foot - L1 - Bordeaux - Peur pour Cavenaghi

Sorti à la 70e minute de jeu en se tenant un genou, Fernando Cavenaghi a été victime d'une «grande torsion» qui fait craindre une longue absence au staff girondin. Laurent Blanc n'exclut pas que les ligaments croisés soient touchés. «C'est à craindre», a déclaré l'entraîneur girondin. Le buteur argentin, entré à la 58e, passera des examens dimanche. Cédric Carrasso a confirmé, après le match, qu'il avait heurté le genou de l'Argentin. - Avec D. Mi. (à Toulouse)

 

equipe.fr

 

eh bien on est mal barré

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paul4ever
GOUFFRAN en attaque à côté de CHAMAKH ? Je propose, c'est tout.

Vu le match de Bellion, moi je dirais pourquoi pas. :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest redlight

D'après lequipe.fr

 

Sorti à la 70e minute de jeu en se tenant un genou, Fernando Cavenaghi a été victime d'une «grande torsion» qui fait craindre une longue absence au staff girondin. Laurent Blanc n'exclut pas que les ligaments croisés soient touchés. «C'est à craindre», a déclaré l'entraîneur girondin. Le buteur argentin, entré à la 58e, passera des examens dimanche. Cédric Carrasso a confirmé, après le match, qu'il avait heurté le genou de l'Argentin.

 

Autant la défaite, on commence à si habituer. Autant perdre Cavé... ça va être pénible d'attendre les résultats de l'examen.

Bon bein, bonne fin de soirée à tous !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vu le match de Bellion, moi je dirais pourquoi pas. :Invision-Board-France-558:

 

Soirée de m. quand même, j'aimerai tellement une bonne nouvelle pour CAVENAGHI, prions

Share this post


Link to post
Share on other sites

je crois très franchement que blanc a été malin de resigner tant qu'il était temps parce que encore une fois quelle compo ...

 

comment peut on aimer un joueur comme jussiê ? comprends pas !

 

bref ce soir : :suicideeo9:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paul4ever
comment peut on aimer un joueur comme jussiê ? comprends pas !

Tout a fait ce que je pense, je préfere 1 000 fois Gouffran. Contre Nice :

G: Valverde

ArD:Chalmé

DC:Planus, Diawara

ArG:Trémoulinas

Mdf:Ducasse

MD:Gouffran

MG:Wendel

MoC:Gourcuff

Att:Chamakh, Cavenaghi (ou Bellion)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

A droite on remet traoré et devant si cavé ne peut pas jouer, il doit bien avoir un attaquant en cfa...

Je ne veux plus voir les fantomes que sont gouffran et bellion!!!!

jurietti me sort par les yeux, des qu il a le ballon il fait un plongeon mémorable, c' est nouveau depuis 6 mois!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous sommes barrés avec cavenaghi out

Blanc va être content, il ne sera plus obligé de sortir des excuses bidons pour ne pas le faire jouer

Il va pouvoir mettre sa superbe attaque avec le duo d'aveugle gouffran et bellion qui ne sont même pas capable de marquer des buts sauf à l'entrainement

Share this post


Link to post
Share on other sites

encore une fois on voit que l'on a aussi un gardien plus que moyen ... immobile sur le premier maladroit sur les autres ... à voir malicki ce soir on voit l'importance dans ce poste !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pfff quel dégout!

J'étais au stadium, je suis sorti du stade au 2éme but du TFC, et je suis revenu a 10 minutes de la fin. soirée de merde...

Share this post


Link to post
Share on other sites

nan mais sérieux ! match hypra important ... aucun impact physique des joueurs qui tombent comme des mouches ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
encore une fois on voit que l'on a aussi un gardien plus que moyen ... immobile sur le premier maladroit sur les autres ... à voir malicki ce soir on voit l'importance dans ce poste !

C'est clair que ramé est vraiment en train de réaliser la saison de trop.

Combien a t'il réalisé d'arrets cet année.

Je suis presque sûr que valverde en a fait plus que lui.

 

Et quand un gardien n'assure pas, c'est la défense qui panique, puis l'équipe et après ça fait très mal.

 

Notre meilleur passage cette saison coïncide avec la blessure de ramé. Etrange non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×