Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Toulouse 3-0 Bordeaux

Recommended Posts

Obispo, sorts de ce corps :Invision-Board-France-557:

 

 

je pose la question voilà tout !

 

quand je vois Braaten qui perce plein axe sur 35 mètres avec des unijambites aux trousses

alors que le type pèse 80 kilos ...quand je vois qu'il rattrape Wendel à la course et lui pique le

ballon...

 

que doit on en penser ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

Je viens de voir un résumé du match.

Si Laurent BLANC veut "sévir" il mettra VALVERDE à la place de RAMÉ, il n'est pas le seul à avoir été nul mais un électrochoc devient quasiment indispensable.

Les 2 prochains matchs, à domicile contre NICE et à l'extérieur contre LE HAVRE, il y a pire comme confrontations quand même et comme les matchs "IMPORTANT" LYON puis RENNES à la suite sont plus tard ce serai la bonne occasion de se refaire la cerise parce que nous avons (je me répète) un bon calendrier, le meilleur des équipes de tête mais dans quel état psychologique sont les joueurs, il va falloir étirer les barbelé, surtout à l'extérieur.

 

Bonne soirée et bonne semaine quand même, demain au boulot, je ne sais pas vous, mais pour moi il va y avoir des banderolles

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Laurent BLANC veut "sévir" il mettra VALVERDE à la place de RAMÉ, il n'est pas le seul à avoir été nul mais un électrochoc devient quasiment indispensable.

Les 2 prochains matchs, à domicile contre NICE et à l'extérieur contre LE HAVRE, il y a pire comme confrontations quand même et comme les matchs "IMPORTANT" LYON puis RENNES à la suite sont plus tard ce serai la bonne occasion de se refaire la cerise parce que nous avons (je me répète) un bon calendrier, le meilleur des équipes de tête mais dans quel état psychologique sont les joueurs, il va falloir étirer les barbelé, surtout à l'extérieur.

 

Manager c'est aussi faire preuve de courage, Laurent blanc va t-il en avoir au point de mettre le capitaine sur le banc de touche ?

 

Dans ce cas, il faudra aussi qu'il y mette wendel, jussiè, jurietti et bellion.

 

fera -il jouer la CFA ?

 

Je ne crois pas.

Mais on peut toujours espérer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest martin3347
Tout d'abord, félicitation aux joueurs toulousains et à leur coach. Par contre le public toulousain s'il n'arrive pas pas à se transcender lors de ce genre de match, ce n'est pas à l'occasion d'un Toulouse- Auxerre ou TFC-Le Mans que le stade explosera. Je pense, qu'ils pourront attendre un moment avant que leur équipe favorite gagne de nouveau 3-0.(cela n'engage que moi). Néamoins, cela n'enlève rien au mérite de leur équipe.

 

Revenons au plus important, c'est à dire le match. Je n'est jamais vu un match aussi lacunaire de la part de notre équipe. On pouvait s'y attendre, on s'est fait mangé tout cru par des toulousains qui nous attendait la bouche ouverte, les crocs acérés, tel un troupeau de mouton égaré dans un prés en pleine nuit encerclée d'une meute de loup.

Logique donc... La compo était la même( à part Trémous) que lors de l'opposition finale mercredi matin à l'entraînement. Et les remplaçants(valverde-placente-saunier-henrique-jurietti-fernando-sertic-ducasse-wendel-gouffran-cave) avait bouffés le 11 titulaire. Les titulaires n'avaient même pas réussi à marquer un but, alors que cave enfilait les perles comme les buts chez les remplaçants. Ce qui ma marqué aussi, lors de l'opposition c'est ce silence, à part gasset gueulant sur bellion et ducasse, on attendait volait les mouches même s'il y en a peu en cette saison. Aucune communication, à part chalmé, essayant d'aider traoré a bien se positionner sur le terrain ET gourcuff réclamant sans cesse le ballon, et bras ballant, nonchalant des que le cuir ne lui arrivait pas ou que l'action avait avorté.

 

Si les joueurs fournissent des entraînements d'un niveau et d'une implication tel que que ce mercredi matin, il est normal que le match du week-end soit d'une médiocrité affligeante, voir une blague totale. Donc deux mots à l'équipe: Au Travail!!!!!!!!!!!

Sacré momomex, bien d'accord avec toi, va falloir se bouger le cul, se remettre au taf et changer notre état d'esprit. Les 4 prochains matchs sont largement abordables pour se refaire la cerise. 10 points au moins voir 12 sont nécessaires.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Manager c'est aussi faire preuve de courage, Laurent blanc va t-il en avoir au point de mettre le capitaine sur le banc de touche ?

 

Dans ce cas, il faudra aussi qu'il y mette wendel, jussiè, jurietti et bellion.

 

fera -il jouer la CFA ?

 

Je ne crois pas.

Mais on peut toujours espérer.

Entre ceux qui sont moins biens, les blessés et le côté psy, il y a beaucoup à dire mais passer de l'Ouest à l'Est concernant un joueur, Ulrich RAMÉ, ce n'est pas très respectueux, il fait parti des joueurs qui n'ont pas été bon, c'est tout et malheureusement plus nouveau.

J'espère surtout un dialogue entre tous les joueurs et Laurent BLANC qui a l'occasion de TRANCHER dans le vif pour que le match contre NICE, qui sera difficile, soit une réussite, spontané, mais quand même une réussite.

Il n'y a que Laurent BLANC qui puisse faire cela et ce sera l'occasion de démontrer la valeur de son groupe et surtout la valeur des joueurs qui ne joue que trop peu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Entre ceux qui sont moins biens, les blessés et le côté psy, il y a beaucoup à dire mais passer de l'Ouest à l'Est concernant un joueur, Ulrich RAMÉ, ce n'est pas très respectueux, il fait parti des joueurs qui n'ont pas été bon, c'est tout et malheureusement plus nouveau.

J'espère surtout un dialogue entre tous les joueurs et Laurent BLANC qui a l'occasion de TRANCHER dans le vif pour que le match contre NICE, qui sera difficile, soit une réussite, spontané, mais quand même une réussite.

Il n'y a que Laurent BLANC qui puisse faire cela et ce sera l'occasion de démontrer la valeur de son groupe et surtout la valeur des joueurs qui ne joue que trop peu.

 

ça fait plusieurs matchs qu'ulrich est complètement hors du coup.

Les adversaires le savent et tentent de loin en se disant que si c'est cadré ils ont beaucoup de chances de marquer.

Je viens de revoir les 3 buts: il est tout simplement scandaleux!

Il faut que Blanc se fasse une raison: Ramé n'est plus le gardien international qu'il était autrefois.

Place aux jeunes et à Valverde, qui pour moi a fait plus de bon que de moins bon sur ses sorties (j'en veux pour preuve le match face à sainté où il sauve le point du nul avec énormémément d'arrêts de grande classe (sur la frappe de machado, l'action de gomis et j'en passe)).

Olimpa a pour moi réalisé le match de sa vie en début de saison mais avait ensuite très rapidement montré ses limites même si on sent qu'il y a du potentiel.

 

Pour moi c'est l'unique solution pour remobiliser un groupe qui ne croit plus du tout en sa défense et se rue du coup à l'attaque en oubliant le ballon et perdant complètement la sérénité qui fait que les gestes techniques sont plus réussis et les actions plus abouties.

 

Si Ramé reste dans les buts, le danger de défaite sera présent à chaque matchs.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

je vois que le problème des frappes de loin est abordé j'en profite pour revenir sur un point qui m'a comme toujours choqué lorsque j'écoutais le match sur Gold ... on a parlé de frappe "aveu d'impuissance" lorsque les bordelais on tenté de tirer de loin ...

 

Alors j'aimerais qu'on arrive a me justifier une fois pour toute pourquoi, en France, on persiste a croire que les frappe en dehors de la surface sont soit totalement inefficaces, soit un aveu d'impuissance dans la construction du jeu ?!?!

 

Pourquoi somme nous le seul championnat où les frappes a plus de 20 m ne sont jamais prise pour exemple... jamais travaillées spécifiquement ... et jamais préconisée pour tenter de déverrouiller des matchs.

 

c'est quand même la meilleure arme pour faire sauter le verrou d'une défense sur deux lignes regroupé dans ses 20 mètres

 

enfin bref ... pour répondre sinon a certain qui prenne de nouveau le calendrier de nos gigi comme un atout pour la fin de saison ... je dis réveillez vous ... vous allez joueur Nice qui est extrêmement difficile a battre et qui reste dans la première moitié du classement... puis une équipe du Havre morte de faim pour qui tous les matchs a venir vont etre autant d'occasions d'essayer de sauver leur tête en L1 ... l'OL ne me pose pas de problème car pour une fois les girondins auront a coeur de les battres, il n'y aura pour une fois pas de problèmes de motivation... our le match conte Rennes je ne nous vois évidemment pas les battre ... pourquoi battre un de nos concurrent direct pour la LDC ... nous ne l'avons pas réussi contre les autre alors pourquoi contre Rennes ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Certes, mais si on joue avec la méme envie contre Lyon, nous auront bientôt 9 points de retard!

 

A mon avis, les girondins auront déjà plus de 9 pts de retard avant cette rencontre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paris rencontre encore Marseille, Toulouse, Rennes, Lille et Lyon.

Bordeaux, plus que Rennes et Lyon. Y'a moyen...

 

C'était effectivement ce que j'avais calculé.

 

Cependant Lolo et Gasset n'ont plus de banc en attaque, avec les seuls Chamakh et Bellion disponibles. Le joker Obertan étant à Lorient (quelle bourde) et Saivet étant KO. Espérons que Gouffran, qui va voir là son heure, soit la bonne surprise dans les 12 matchs qui restent et que Jussié sorte de sa torpeur.

 

En terme de points tout est encore possible, y compris le titre. Mais je crains fort, qu'avec l'effectif restant nous ne soyons plus compétitifs et qu'il faut s'attendre à perdre des pts contre des équipes moyennes ou qui jouent le maintien. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'était effectivement ce que j'avais calculé.

 

Cependant Lolo et Gasset n'ont plus de banc en attaque, avec les seuls Chamakh et Bellion disponibles. Le joker Obertan étant à Lorient (quelle bourde) et Saivet étant KO. Espérons que Gouffran, qui va voir là son heure, soit la bonne surprise dans les 12 matchs qui restent et que Jussié sorte de sa torpeur.

 

En terme de points tout est encore possible, y compris le titre. Mais je crains fort, qu'avec l'effectif restant nous ne soyons plus compétitifs et qu'il faut s'attendre à perdre des pts contre des équipes moyennes ou qui jouent le maintien. B)

 

De quoi être consolé d'être éliminé de la coupe de France et de celle de l'UEFA... Parce que pour jouer la fin de championnat ça va être limite limite !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'était effectivement ce que j'avais calculé.

 

Cependant Lolo et Gasset n'ont plus de banc en attaque, avec les seuls Chamakh et Bellion disponibles. Le joker Obertan étant à Lorient (quelle bourde) et Saivet étant KO. Espérons que Gouffran, qui va voir là son heure, soit la bonne surprise dans les 12 matchs qui restent et que Jussié sorte de sa torpeur.

 

En terme de points tout est encore possible, y compris le titre. Mais je crains fort, qu'avec l'effectif restant nous ne soyons plus compétitifs et qu'il faut s'attendre à perdre des pts contre des équipes moyennes ou qui jouent le maintien. B)

 

BORDEAUX n'a pas perdu à domicile en championnat, il me semble.

NICE est une bonne équipe mais c'est aussi un bon match pour se reprendre.

Ne plus perdre dans un premier temps, surtout à l'extérieur et être positif pour notre équipe et faire confiance à Laurent BLANC, cela peut faire beaucoup mais réalisable.

Par curiosité, vous autres aller regarder le calendrier des autres équipes, moi je le fais pour me redonner le moral, sur football.fr, il y a encore de quoi être champion,si si, et pas illusoire du tout d'être en LDC

OPTIMISTE soyons, car c'est assez dur comme cela pour ne pas en rajouter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
BORDEAUX n'a pas perdu à domicile en championnat, il me semble.

NICE est une bonne équipe mais c'est aussi un bon match pour se reprendre.

Ne plus perdre dans un premier temps, surtout à l'extérieur et être positif pour notre équipe et faire confiance à Laurent BLANC, cela peut faire beaucoup mais réalisable.

Par curiosité, vous autres aller regarder le calendrier des autres équipes, moi je le fais pour me redonner le moral, sur football.fr, il y a encore de quoi être champion,si si, et pas illusoire du tout d'être en LDC

OPTIMISTE soyons, car c'est assez dur comme cela pour ne pas en rajouter.

 

Entièrement d'accord avec toi : parce que si au cours des deux derniers mois, on est tombé de haut... On n'est pas pour autant tombé très bas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'était effectivement ce que j'avais calculé.

 

Cependant Lolo et Gasset n'ont plus de banc en attaque, avec les seuls Chamakh et Bellion disponibles. Le joker Obertan étant à Lorient (quelle bourde) et Saivet étant KO. Espérons que Gouffran, qui va voir là son heure, soit la bonne surprise dans les 12 matchs qui restent et que Jussié sorte de sa torpeur.

 

En terme de points tout est encore possible, y compris le titre. Mais je crains fort, qu'avec l'effectif restant nous ne soyons plus compétitifs et qu'il faut s'attendre à perdre des pts contre des équipes moyennes ou qui jouent le maintien. B)

 

 

Pour l'instant Obertan n'a rien montré à Lorient, il a même plutôt gouté au banc qu'autre chose...Je crois pas qu'il y ait plus de regrets que ça à avoir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
BORDEAUX n'a pas perdu à domicile en championnat, il me semble.

NICE est une bonne équipe mais c'est aussi un bon match pour se reprendre.

Ne plus perdre dans un premier temps, surtout à l'extérieur et être positif pour notre équipe et faire confiance à Laurent BLANC, cela peut faire beaucoup mais réalisable.

Par curiosité, vous autres aller regarder le calendrier des autres équipes, moi je le fais pour me redonner le moral, sur football.fr, il y a encore de quoi être champion,si si, et pas illusoire du tout d'être en LDC

OPTIMISTE soyons, car c'est assez dur comme cela pour ne pas en rajouter.

 

effectivement, ne plus perdre c'est une bonne idée pour être Champions !!

 

bravo...

 

et sinon, 5 points pris entre la 23ème et la 27ème journée c'est un vrai parcours de Champions aussi...

 

ajoute à cela, un état d'esprit irréprochable conjugué à une redoutable efficacité et effectivement touts les

ingrédients sont réunis pour une fin de saison de haut vol...

 

qu'est ce qu'il faut pas lire quand même...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
effectivement, ne plus perdre c'est une bonne idée pour être Champions !!

 

bravo...

 

et sinon, 5 points pris entre la 23ème et la 27ème journée c'est un vrai parcours de Champions aussi...

 

ajoute à cela, un état d'esprit irréprochable conjugué à une redoutable efficacité et effectivement touts les

ingrédients sont réunis pour une fin de saison de haut vol...

 

qu'est ce qu'il faut pas lire quand même...

 

J'crois que tu as oublié aussi ... ne plus perdre contre les concurrents direct pour le titre pour le podium : :Invision-Board-France-163:

 

Oubliez le titre, l'OL va être élimé de la LDC et va se jeter a corps perdu dans le championnat pour conserver son titre ... ils vont prendre une danse au Camp Nou et ca va les énerver :Invision-Board-France-590:

 

Pour la deuxième place, le PSG est le favoris actuellement (put*** ça me fait mal de dire ca .. la loose :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596: ) si on devait jouer le PSG maintenant on en prendrait 3 ou 4 sans rien montrer.

 

Pour la troisième place c'est la que nous pouvons jouer notre chance ... mais faut il encore qu'on arrive a rejouer au football tout simplement !!

 

PS : j'aime bien ceux qui regarde le calendrier de nos adversaire, arrêtez avec ca ... occupez vous déjà du notre... il est déjà bien assez compliqué actuellement ! avec notre équipe de :JONGLEUR logo - LT:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×