Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Toulouse 3-0 Bordeaux

Recommended Posts

FootballLogo12.gif - FootballLogo18.gif


2007-2008 34e journée 0-1
2006-2007 38e journée 3-1
2005-2006 12e journée 1-1
2004-2005 26e journée 1-0
2003-2004 28eme journée 1-0
2000-2001 25ème journée 1-1
1998-1999 28ème journée 0-3
1997-1998 14ème journée 2-2
1993-1994 25ème journée 0-0
1992-1993 36ème journée 2-0

Confrontations : 31
Victoire Toulouse : 10 (32.26%)
Match nul : 11 (35.48%)
Victoire Bordeaux : 10 (32.26%)
Nb de buts Toulouse : 33
Nb de buts Bordeaux : 35

______________________________________________________________________



Allez, après une victoire contre Lorient, la confirmation est attendue contre le TFC qui sort de deux matchs nuls.
A deux points du PSG, une victoire serait une excellente idée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour l'heure pas de nouvelles du Haillan. Probablement une journée de repos ce Lundi, avec reprise de l'entrainement Mardi vers 16 heures.

 

Une certitude, un seul suspendu Fernando, qu'on ne reverra au mieux que le 11 Avril prochain à Auxerre. Quant-aux éventuels nouveaux blessés, le match contre Lorient ayant été un match très correct, il ne devrait pas y en avoir.

 

Il me semble que TFC joue en Coupe de France cette semaine. Mais je n'ai pas le souvenir de son adversaire et de la date exacte.

 

Cette fois nous serons plus frais. :)

 

Objectif ? Les 3 pts. Comme la saison derniére, avec ce but, résultat d'un plongeon sur terrain détrempé de Johan Micoud, sur passe d'Obertan, en toute fin de match. :bor6iu1:

 

J'ai la réponse. TFC joue à Boulogne sur Mer, Mardi à 20 h 45. Des ch'tis "teigneux". ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, maintenant que j'ai foot+ je vais pouvoir voir ce match. Mais quand même, c'est du foutage de gueule. Un derby aussi classique du championnat, surtout à l'heure actuelle avec des équipes qui luttent pour la LDC qui n'est même pas retransmis sur C+...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, maintenant que j'ai foot+ je vais pouvoir voir ce match. Mais quand même, c'est du foutage de gueule. Un derby aussi classique du championnat, surtout à l'heure actuelle avec des équipes qui luttent pour la LDC qui n'est même pas retransmis sur C+...

 

Hum ... il me semble que c'est Orange qui retransmet à 21 heures ... si ça se confirme, foot + c'est à minuit. :ange:

Share this post


Link to post
Share on other sites

A noter deux matchs capitaux à la suite avec Toulouse et Nice.

 

Le match le plus important reste Toulouse avec l'occasion de prendre un peu le large avec le groupe des outsiders ( Toulouse, Rennes, Lille ).

 

Ensuite le match contre Nice qui nous donnera l'occasion d'écarter Nice définitivement.

 

Aller Bordeaux ! :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Valverde


Chalmé-----Planus-----Diawara-----Trémou


Diarra


Troaré------------------Jussié


Gourcuff


Chamack-------Cavé



Planus pour moi est indispensable! On ne le dit pas assez je trouve, mais c'est lui donne le rythme à bordeaux, il alterne le jeu long et le jeu court, il rassure son équipe par ses interventions tranquilles et sereines!
C'est le genre de joueur où tu sais que si tu lui donnes le ballon, il ne va pas la perdre betement!
INDISPENASBLE au bon fonctionnement de la machine bordelaise!

Traoré peut devenir une pièce maîtresse à condition qu'il vienne plus souvent apporter son soutien à chalmé en défense!
Et que dire de Trémou!!!! Ca fait plaisir de voir un gars comme Traoré qui courrent à fond jusqu'à la 95ème minutes! C'est ça l'amour du maillot (cf: chamack (quel bel exemple d'un mec qui mouille le maillot)).

J'espère que lolo nous remettra la meme compo que contre lorient! On a une équipe type donc autant la garder jusqu'au bout!!

Allez bordeaux :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

DUCASSE a t'il joué avec la réserve ?

Dans ta composition DINGO il n'y a qu'un seul récupérateur, pour un match à l'extérieur, c'est possible mais juste quand même, surtout que la victoire serai formidable mais un match nul serait bien aussi !

Déjà voyons comment se passe le match de demain pour le TFC.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, maintenant que j'ai foot+ je vais pouvoir voir ce match. Mais quand même, c'est du foutage de gueule. Un derby aussi classique du championnat, surtout à l'heure actuelle avec des équipes qui luttent pour la LDC qui n'est même pas retransmis sur C+...

Si c'est confirmé sur Foot+ (la flemme d'aller vérifier :D) je peux squatter chez toi mon poulet ?!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Source : site off

 

Pantxi Siriex, milieu de terrain du Toulouse FC, manquera la rencontre entre son club et le FC Girondins de Bordeaux samedi prochain au Stadium pour le compte de la 27ème journée du championnat de France de Ligue 1. L'ancien joueur auxerrois a pris trois cartons jaunes en moins de dix matches.

 

Il y aura un suspendu côté bordelais puisque Fernando Menegazzo purgera le premier de ses quatre matches de suspension. Il est le seul joueur bordelais dans ce cas.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai reservé les places la semaine derniére.

Nous sommes 15 a y aller, et je serais le seul à supporter Bordeaux, j'espére donc une victoire Bordelaise, sinon, je vous laisse imaginer le "chambrage"...

Share this post


Link to post
Share on other sites
DUCASSE a t'il joué avec la réserve ?

Dans ta composition DINGO il n'y a qu'un seul récupérateur, pour un match à l'extérieur, c'est possible mais juste quand même, surtout que la victoire serai formidable mais un match nul serait bien aussi !

Déjà voyons comment se passe le match de demain pour le TFC.

 

Si on veut aller chercher une place euopeenne, il faut prendre parfois des risques! De plus, je ne suis en aucun cas d'accord avec un match nul!

Il faut se mettre dans la tete maintenant qu 'il faut perdre le moins de points possible pour aller chercher une place euro. Ce sont paris, lyon et l'om qui sont devants et pas l'inverse! Au girondins de prendre des risques pour rattraper les points perdus du mois de février!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

La clé du match sera sans doute le combat physique car, pour avoir vu le TFC quelques fois cette saison (AJA, match aller à Bordeaux, contre les verts...), il propose un impact physique assez impressionnant et proche de celui qu'offre Rennes.

 

Du lourd entre les toulousains Cetto, Fofana, Matthieu, Ebondo, Sissoko et Capoue et les bordelais Diarra, Diawara, Chalmé, Chamakh et Henrique (?).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pips
Valverde

 

Chalmé-----Planus-----Diawara-----Trémou

 

Diarra

 

Troaré------------------Jussié

 

Gourcuff

 

Chamack-------Cavé

 

 

Planus pour moi est indispensable! On ne le dit pas assez je trouve, mais c'est lui donne le rythme à bordeaux, il alterne le jeu long et le jeu court, il rassure son équipe par ses interventions tranquilles et sereines!

C'est le genre de joueur où tu sais que si tu lui donnes le ballon, il ne va pas la perdre betement!

INDISPENASBLE au bon fonctionnement de la machine bordelaise!

 

Traoré peut devenir une pièce maîtresse à condition qu'il vienne plus souvent apporter son soutien à chalmé en défense!

Et que dire de Trémou!!!! Ca fait plaisir de voir un gars comme Traoré qui courrent à fond jusqu'à la 95ème minutes! C'est ça l'amour du maillot (cf: chamack (quel bel exemple d'un mec qui mouille le maillot)).

 

J'espère que lolo nous remettra la meme compo que contre lorient! On a une équipe type donc autant la garder jusqu'au bout!!

 

Allez bordeaux :Allez FCGB - LT 2009:

que blanc t'entende

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×