Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Toulouse 3-0 Bordeaux

Recommended Posts

Guest pips
gourcuff il ne fait plus rien depuis janvier, il me décoit de plus en plus.

jen vux plus

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gourcuff tente de hausser le niveau de jeu de son équipe et prend sa chance de 25 mètres.

 

lequipe.fr

 

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Objectif titre, résultat uefa... Et encore, on risque de se taper une de ces honte contre Vannes si on confirme avec ce niveau...

On y a tous cru, c'était trop beau pour être vrai. Sans doute en sur-régime... :'(

Triste équipe, tristes supporters.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jen vux plus

 

 

:sms pour WG:

 

La prochaine fois, c'est effacement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est incroyable, ils nous laissent sur place à chaque accélération.

 

C'est une équipe de niveau CFA contre Toulouse. C'est un spectacle risible (notamment de la part de Gourcuff).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Y'a vraiement des cons pour croire qu'un coup de gueule de triaud ferait mieux jouer?? lol je me rappelle que tout les ans y'a ça et que ça anime les supporters 2 semaines avant de revenir de la réalité.

 

Je me rappelle aussi qu'à une époque triaud avait été disons... mis de côté .. avant de revenir et on disait que les 2 meilleurs matchs étaient du à Triaud qui était revenu... Lol pour que l'équipe sombre après à la 13 ème place!! lol t l'année suivante après le soit disant coup de gueule de triaud ..; on a continué et on s'est sauvé à la dernière journée !! lol Triaud!! lol la pine d'huitre des président.. un charisme proche du néant.. lol alors on dis quoi?

 

 

tu traite des gens de "con" ? <_<

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gourcuff en sur-régime :Invision-Board-France-557:

 

Tu peux être en sur-régime un mois, pas 6 mois ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gourcuff en sur-régime :Invision-Board-France-557:

 

Tu peux être en sur-régime un mois, pas 6 mois ...

 

 

En effet, il est moins bien actuellement mais n'oublions pas sa première partie de saison ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
En effet, il est moins bien actuellement mais n'oublions pas sa première partie de saison ...

C'est exactement ce que l'on a dit de Bellion l'année dernière...C'est peut-être du même niveau finalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Objectif titre, résultat uefa... Et encore, on risque de se taper une de ces honte contre Vannes si on confirme avec ce niveau...

On y a tous cru, c'était trop beau pour être vrai. Sans doute en sur-régime... :'(

Triste équipe, tristes supporters.

 

Tristes supporters !!!

Normal, notre équipe est mauvaise et joue mal

Share this post


Link to post
Share on other sites

Que de ballons perdu...

Encore ne pas marquer de buts face à la meilleure défense du championnat c'est compréhensible, autant en prendre 2 contre une équipe qui avait marqué 28 buts avant se match... C'est triste !

 

 

Edit : y a pas une petite faute sur Cavenaghi dans la surface la?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

pff n'importe quoi Blanc ... fait rentrer un autre attaquant alors qu'on est incapable d'accélérer au milieu ... et il laisse Jussie ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
En effet, il est moins bien actuellement mais n'oublions pas sa première partie de saison ...

 

il est vraiment pas mauvais c clair, après pour un milieu off je trouve qu'il la joue trop perso souvent... les italiens n'ont pas tord qd ils disent qu'il joue trop la tête baissée... pour ma part et je le dis depuis le début de saison il manque une âme à cette équipe... des meneurs... j'y ait cru tt de même par moment mais même qd il gagnait pas de kiff car gros manque de personnalité dans cette équipe...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×