Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Toulouse 3-0 Bordeaux

Recommended Posts

Guest david17
Source : site off

 

Pantxi Siriex, milieu de terrain du Toulouse FC, manquera la rencontre entre son club et le FC Girondins de Bordeaux samedi prochain au Stadium pour le compte de la 27ème journée du championnat de France de Ligue 1. L'ancien joueur auxerrois a pris trois cartons jaunes en moins de dix matches.

 

Il y aura un suspendu côté bordelais puisque Fernando Menegazzo purgera le premier de ses quatre matches de suspension. Il est le seul joueur bordelais dans ce cas.

 

 

A mon avis il y a erreur du site off sur la suspension de Siriex qui sera suspendu certes mais en CDF demain soir à Boulogne et pas samedi à Toulouse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Miamiheat
Valverde

 

Chalmé-----Planus-----Diawara-----Trémou

 

Diarra

 

Troaré------------------Jussié

 

Gourcuff

 

Chamack-------Cavé

 

 

Planus pour moi est indispensable! On ne le dit pas assez je trouve, mais c'est lui donne le rythme à bordeaux, il alterne le jeu long et le jeu court, il rassure son équipe par ses interventions tranquilles et sereines!

C'est le genre de joueur où tu sais que si tu lui donnes le ballon, il ne va pas la perdre betement!

INDISPENASBLE au bon fonctionnement de la machine bordelaise!

 

Traoré peut devenir une pièce maîtresse à condition qu'il vienne plus souvent apporter son soutien à chalmé en défense!

Et que dire de Trémou!!!! Ca fait plaisir de voir un gars comme Traoré qui courrent à fond jusqu'à la 95ème minutes! C'est ça l'amour du maillot (cf: chamack (quel bel exemple d'un mec qui mouille le maillot)).

 

J'espère que lolo nous remettra la meme compo que contre lorient! On a une équipe type donc autant la garder jusqu'au bout!!

 

Allez bordeaux :Allez FCGB - LT 2009:

 

 

moi ste composition me plairait bien, Traoré pourrait devenir trés important, seul truc, je verrait bien wendel ... a voir .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gpcbdx
Le match est sur foot + à 19h

J y serais!!!!

tu seras où ? a toulouse ou devant ta télé sur foot plus ? :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis pas d'accord pour que Jussie soit milieu gauche. A un moment donné, Blanc doit choisir, si il veut mettre deux meneurs de jeu, il faut mettre des vrais milieux droit et gauche et donc un seul attaquant. Sinon, il doit choisir entre Gourcuff et Jussie + Diarra + Milieu Droit + Milieu Gauche.

 

Ma compo :

 

 

--------------------Chamakh----------Cavénaghi---------------------

 

-----Wendel------------------------------------------------Traoré-----

 

--------------------------------------Gourcuff--------------------------

 

--------------------------Diarra-----------------------------------------

 

-----Trémoulinas------------------------------------------Chalmé-----

 

--------------------Diawara-------------Planus--------------------------

 

-------------------------------Valverde----------------------------------

 

Banc : Ramé - Henrique - Jurietti - Ducasse - Jussie - Gouffran - Bellion

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis pas d'accord pour que Jussie soit milieu gauche. A un moment donné, Blanc doit choisir, si il veut mettre deux meneurs de jeu, il faut mettre des vrais milieux droit et gauche et donc un seul attaquant. Sinon, il doit choisir entre Gourcuff et Jussie + Diarra + Milieu Droit + Milieu Gauche.

 

Ma compo :

 

 

--------------------Chamakh----------Cavénaghi---------------------

 

-----Wendel------------------------------------------------Piero-------

 

--------------------------------------Gourcuff--------------------------

 

--------------------------Diarra-----------------------------------------

 

-----Trémoulinas------------------------------------------Chalmé-----

 

--------------------Diawara-------------Planus--------------------------

 

-------------------------------Valverde----------------------------------

 

Banc : Ramé - Henrique - Jurietti - Traoré - Jussie - Gouffran - Bellion

que blanc t'entende :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

et pourquoi pas Bellion a la place de cavé car sa c'est vu sur plusieur match que Bellion marque plein en debut de période et que Cavé est tres realiste quand il rentre au cours du match(plus que s'il etait titulaire) enfin de toute facon nos trois attaquant sont en forme en ce moment donc quelque soit l'attaque etablis il faut que notre milieu soit plus performant que Toulouse

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis pas d'accord pour que Jussie soit milieu gauche. A un moment donné, Blanc doit choisir, si il veut mettre deux meneurs de jeu, il faut mettre des vrais milieux droit et gauche et donc un seul attaquant. Sinon, il doit choisir entre Gourcuff et Jussie + Diarra + Milieu Droit + Milieu Gauche.

 

Ma compo :

 

 

--------------------Chamakh----------Cavénaghi---------------------

 

-----Wendel------------------------------------------------Traoré-----

 

--------------------------------------Gourcuff--------------------------

 

--------------------------Diarra-----------------------------------------

 

-----Trémoulinas------------------------------------------Chalmé-----

 

--------------------Diawara-------------Planus--------------------------

 

-------------------------------Valverde----------------------------------

 

Banc : Ramé - Henrique - Jurietti - Ducasse - Jussie - Gouffran - Bellion

 

Moi je ferais monter Trémou d'un cran et mettrai Juriet derriére .... Pitié pas Wendel !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je ferais monter Trémou d'un cran et mettrai Juriet derriére .... Pitié pas Wendel !

 

j'ai quand même un peu étudié ses stats hier soir, et le Wendel, s'il ne fait pas une grande saison par rapport à la précédente, il est quand même à 6 passes décisives soit à 1 passe de Gourcuff. Il s'agit de notre deuxième meilleur passeur. Enfin sa complémentarité avec Trémou en fait pour moi un titulaire. d'ailleurs on a bien vu que Trémou avait souffert contre Lorient avec Jussiê dans son couloir.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai quand même un peu étudié ses stats hier soir, et le Wendel, s'il ne fait pas une grande saison par rapport à la précédente, il est quand même à 6 passes décisives soit à 1 passe de Gourcuff. Il s'agit de notre deuxième meilleur passeur. Enfin sa complémentarité avec Trémou en fait pour moi un titulaire. d'ailleurs on a bien vu que Trémou avait souffert contre Lorient avec Jussiê dans son couloir.

 

contente de te relire FDG

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai quand même un peu étudié ses stats hier soir, et le Wendel, s'il ne fait pas une grande saison par rapport à la précédente, il est quand même à 6 passes décisives soit à 1 passe de Gourcuff. Il s'agit de notre deuxième meilleur passeur. Enfin sa complémentarité avec Trémou en fait pour moi un titulaire. d'ailleurs on a bien vu que Trémou avait souffert contre Lorient avec Jussiê dans son couloir.

 

Le problème c'est qu'il doit bien y avoir 3 passes sur corner, 2 sur coup-franc, et peut-être 1 dans le jeu...

J'aimerai bien le voir meilleur sur son côté.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je pense que notre fin de saison va en grande partie dépendre du jeu que nous serons ou non produire sur les ailes ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Espérons que To lose ait du mal en coupe.

Pourquoi pas une élimination aux tirs aux buts? Ca les épuiseraient pour samedi, et ca ne serai pas bon pour leur moral.

Le top du top, serait que Boulogne aille vraiment au "charbon" afin de bien les éprouvés physiquement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest piero33
tu seras où ? a toulouse ou devant ta télé sur foot plus ? :D

Stadium :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×