Guest redlight Report post Posted March 7, 2009 C'est clair que ramé est vraiment en train de réaliser la saison de trop. Combien a t'il réalisé d'arrets cet année. Je suis presque sûr que valverde en a fait plus que lui. Plus que d'accord avec ça. Entre cluj, lorient, sochaux (parade mandandesque sur erding je crois) et la dernière sortie au parc contre le PSG... Après on peu lui reprocher toujours quelques ratés, mais ça reste à voir! Avec notre bon vieux Yul, tous les 2 matches on prends un but par sa faute. Et la fréquence augmente dangereusement! J'ai l'impression qu'il joue avec un frein, de peur de se blesser. Et si il y a un poste ou l'engagement doit être total, c'est bien le sien... La soirée continue et les constats amères s'enchainent ! Vivement les notes de l'équipe pour toucher le fond... Share this post Link to post Share on other sites
Mikaoc51 0 Report post Posted March 7, 2009 Pfff quel dégout! J'étais au stadium, je suis sorti du stade au 2éme but du TFC, et je suis revenu a 10 minutes de la fin. soirée de merde... L'avantage, tu auras vu les 3 buts des toulousains :Invision-Board-France-163: Share this post Link to post Share on other sites
Guest nut33 Report post Posted March 7, 2009 C'est clair que ramé est vraiment en train de réaliser la saison de trop. Combien a t'il réalisé d'arrets cet année. Je suis presque sûr que valverde en a fait plus que lui. Et quand un gardien n'assure pas, c'est la défense qui panique, puis l'équipe et après ça fait très mal. Notre meilleur passage cette saison coïncide avec la blessure de ramé. Etrange non? *Oui et c'est à ce crétin de Blanc de prendre ses responsabilités, Valverde doit jouer !!! Share this post Link to post Share on other sites
Guest manouel1234 Report post Posted March 8, 2009 Soirée de merde, qui vient à la suite de plusieures soirées de merde. Finalement c'est peut-être la saison qui va se traduire par ça. Y'aura pas mal de nettoyage à faire dans cette équipe: Bellion, fernando (même s'il n'a pas joué ce soir), Gouffran, Jurietti, Ramé, Jussié....y'a pas mal de joueurs qui n'ont pas (ou plus) le niveeau. Ce soir c'est l'humiliation. Share this post Link to post Share on other sites
Guest NoFX Report post Posted March 8, 2009 Une prestation affligeante, mais à un point.... !!!!! On se serait cru revenu aux plus belles heures de la 2e saison avec Ricardo. 11 handicapés trainant dans la boue l'embleme du club. Meme gourcuff ne sait plus faire un controle. C'est du foutage de gueule integral cette equipe. Je veux meme plus voir de matchs. Mon abonnement me servira de dessous de verre. Share this post Link to post Share on other sites
Nils 0 Report post Posted March 8, 2009 Aucun point positif à souligner .... toutefois l'an dernier, nous avons relancé notre saison aprés une cinglante défaite à Caen .... S'il pouvait en etre de meme cette année !!!! Share this post Link to post Share on other sites
Guest ramé78 Report post Posted March 8, 2009 Sauf qu'à Caen,c'était lors de la phase aller.Là,on est déjà au mois de Mars et à chaque sortie,c'est de pire en pire.Depuis,le match face à Grenoble,je suis le football et les Girondins en particulier de très loin...(cela m'évite les désillusions) J'ai senti le coup arriver.Oui je supporte toujours Bordeaux mais pas ces joueurs qui souillent le maillot Share this post Link to post Share on other sites
Guest paul4ever Report post Posted March 8, 2009 Plus que d'accord avec ça. Entre cluj, lorient, sochaux (parade mandandesque sur erding je crois) et la dernière sortie au parc contre le PSG... Après on peu lui reprocher toujours quelques ratés, mais ça reste à voir! Avec notre bon vieux Yul, tous les 2 matches on prends un but par sa faute. Et la fréquence augmente dangereusement! J'ai l'impression qu'il joue avec un frein, de peur de se blesser. Et si il y a un poste ou l'engagement doit être total, c'est bien le sien... La soirée continue et les constats amères s'enchainent ! Vivement les notes de l'équipe pour toucher le fond... Sans compté ses matchs à Valenciennes, contre Toulouse etc... Il a fait autant de boulettes que de beaux arrets. Valverde ne me va pas. Pourquoi pas tester Olimpa. Blanc ne va jamais le mettre mais pourquoi pas? Share this post Link to post Share on other sites
Guest pips Report post Posted March 8, 2009 putin fait chier on aurait pu revenir a 3 points de lyon gourcuff c'est une brele hop c'est bon il fait une roulette on s'acharne faut mettre wendel meme fernando qui fait des bons match mis a par galatasaray mais qui est suspendu dommage cette equipe est morte Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted March 8, 2009 Tout d'abord bravo au TFC. Joueurs, mais aussi, staff, pour avoir monté haut, un onze qui devait lutter pour le maintien. Effectivement cette 2 eme saison de lolo ressemble comme deux gouttes d'eau, à la 2 eme saison de Ricardo, avec à la fois la baisse de régime mentale, dés que la finale de la coupe de la Ligue est acquise et les soucis en terme d'effectif qui s'accumulent. Sur Foot +, Papin avait lui prévu le coup de filou de Gignac sur ce deuxiéme but sur coup franc, qui fait très mal aux Marines. Visiblement pas le staff Girondin, ni nos joueurs. A quoi sert donc la vidéo, car c'est une spécialité Toulousaine. Si nous tournons à 1/0 à la mi-temps, ce peut être un autre match, car TFC n'aurait pas pu se contenter d'attendre, avant de "tuer" la bête blessée. A froid j'imagine que Fernando, dans ce piétre spectacle offert par nos favoris, aurait donné un aspect à la fois plus solide derriére et surtout plus réactif par ses accélérations, car le pauvre Jussié confirme qu'il n'est qu'un joker, tandis que Traoré lui, n'a pas l'abattage physique de notre accélérateur de jeu. N'incriminons pas la défense, car nos quatre de derriére, ont été peu soutenus par des offensifs trop occupés à tranquillement tricoter au milieu de terrain, avant de se faire contrer.Sauf bien sur Chamakh, qui aura été le seul à surnager. Offensivement ... Que c'est lent et prévisible. Perdre à Toulouse pouvait être envisagé dans un tableau de marche vers la LDF et ce n'est pas la défaite qui est un désastre. C'est l'indigence du propos technique, tactique et physique proposé, qui nous améne probablement à une spirale négative, si le staff n'arrive pas à se renouveler. La soirée "cauchemar" pour les Girondins, disait JPP sur Foot +. On sentait bien depuis la défaite à Galatasaray que ça pouvait arriver, mais on imaginait que c'était seulement physique et qu'ensuite, bien reposés, tout repartirait. Quinze bonnes minutes contre Lorient étaient un bon signe. Seulement voilà, le doute est bien présent et la soudure est en train de lacher au niveau mentalité et solidarité. Au niveau de l'effectif, Cavé est touché au genou, Fernando a encore 3 matchs de suspension à assumer, Diarra sera suspendu au Havre (Ducasse seul en sentinelle ?) et Chamakh notamment est sous la menace, si nouveau carton jaune. Il est peut être temps de faire travailler les "poulets de grain" , de relancer Ducasse et surtout d'avoir un schéma de jeu et une tactique moins prévisible et moins présomptueuse. Opération "serrage de boulons", afin de ne pas aller au devant d'une vraie déconvenue. Je pense aussi à cette finale contre Vannes au SDF, pas du tout gagnée d'avance. PSG, TFC pour l'heure font la belle affaire du jour et on peut accessoirement constater que les participants à la ligue du fric (oeme, Bordeaux et Aulas) peinent à tous niveaux en championnat. Il reste 11 journées ... haut les coeurs et allez les Girondins. :bor6iu1: Share this post Link to post Share on other sites
Guest fcgb-touch Report post Posted March 8, 2009 Et comme par hasard Diarra prends un carton d entree tandis que les touousains auraient pu nous briser les jambes ca aurait été pareil, Cavenaghi qui est notre seul vrai buteur bléssé (plusieurs mois ???) C est juste hallucinant en ce moment Share this post Link to post Share on other sites
Guest Sensei Ichigo Report post Posted March 8, 2009 Franchement, hier soir c'était l'occasion de montrer qu'on pouvait toujours jouer les 3 premières places. Mais cette humiliation nous a été fatale !! La question de telefoot : PSG peut il etre champion ?? Putain mais j'espère pas car on bouffera encore plus du PSG dans les médias Share this post Link to post Share on other sites
Guest fcgb-touch Report post Posted March 8, 2009 Franchement, hier soir c'était l'occasion de montrer qu'on pouvait toujours jouer les 3 premières places. Mais cette humiliation nous a été fatale !! La question de telefoot : PSG peut il etre champion ?? Putain mais j'espère pas car on bouffera encore plus du PSG dans les médias Non mais reve pas,en france en ce moment c est paris,Hoarau et Sessegnon,point ! :carton rouge: Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted March 8, 2009 Franchement, hier soir c'était l'occasion de montrer qu'on pouvait toujours jouer les 3 premières places. Mais cette humiliation nous a été fatale !! La question de telefoot : PSG peut il etre champion ?? Putain mais j'espère pas car on bouffera encore plus du PSG dans les médias Niveau calendrier, PSG n'a pas le plus facile et de loin. TFC lui reçoit 3 condidats au podium et va chez Aulas. Si ce n'était notre déconfiture à tous niveaux contre TFC, je pense toujours que malgré la défaite, nous avons la possibilité en terme d'échéances difficiles de réaliser notre objectif d'une deuxiéme LDF de suite. Le soucis, c'est que pour nos capacités actuelles et avec les soucis en terme d'effectif (blessures, suspensions), Nice, Le Havre, Nancy, Auxerre ou d'autres peuvent nous mettre à mal. Travail, solidarité et ... chance. Allez on encourage. :bor6iu1: Share this post Link to post Share on other sites
flo33!4 0 Report post Posted March 8, 2009 Moi autant dire faut pas se le cacher les parisiens sont bien parti pour etre champion mais bon tout n'est pas fini il reste des matchs plus simple que les autres candidats ,nous on a qu'un gros match a faire c'est lyon voir rennes aussi c'est tout regarder notre calendrier et ceux des autres on a tout a jouer mais le match face a lyon sera décisif comme celui de nice la semaine prochaine Share this post Link to post Share on other sites