Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Toulouse 3-0 Bordeaux

Recommended Posts

Je sens un match très difficile pour nos protégés ce soir. J'ai été très peu rassuré par la victoire face à Lorient et je persiste à dire que si le niveau affiché face aux Toulousains est le même que celui affiché récemment je ne donne pas cher des marine et blancs!

 

Nous verrons, mais il faudra un grand bordeaux ce soir. Les 3 points sont indispensables.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sens un match très difficile pour nos protégés ce soir. J'ai été très peu rassuré par la victoire face à Lorient et je persiste à dire que si le niveau affiché face aux Toulousains est le même que celui affiché récemment je ne donne pas cher des marine et blancs!

 

Nous verrons, mais il faudra un grand bordeaux ce soir. Les 3 points sont indispensables.

 

Ahlalala, Némésis si tu continues j'vais te surnommer "La Pessimiste" :D

C'était quand le dernier match que tu sentais bien ? :P

 

Non sans déconner, moi je le sens plutôt bien. Contre Lorient on a pas rassuré dans le jeu, mais c'était pas le but du match de toute façon, on était tous d'accord pour dire qu'il nous faudrait les 3 points même si c'était via un but du cul de Genton contre-son-camp à la 94° minute...

En plus, si on était pas tombé sur un très grand Audard le score aurait pu facilement être 3-0 et là tout le monde aurait dit qu'on s'était rassuré !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ahlalala, Némésis si tu continues j'vais te surnommer "La Pessimiste" :D

C'était quand le dernier match que tu sentais bien ? :P

 

Non sans déconner, moi je le sens plutôt bien. Contre Lorient on a pas rassuré dans le jeu, mais c'était pas le but du match de toute façon, on était tous d'accord pour dire qu'il nous faudrait les 3 points même si c'était via un but du cul de Genton contre-son-camp à la 94° minute...

En plus, si on était pas tombé sur un très grand Audard le score aurait pu facilement être 3-0 et là tout le monde aurait dit qu'on s'était rassuré !

 

Ceux que je sentais bien en général on les a perdu alors je m'efforce de sentir mal les trucs :Invision-Board-France-557:

 

la seule chose qui peu sembler encourageant c'est que toulouse accuse aussi une baisse de forme. Par contr j'aimerai voir bellion ce soir, car même si il a été blessé il a eu le vent en poupe et me semble repartir sur de bonne base.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est bien évidemment un match très important. Qui, j'en ai bien peur, pourrait être très difficile avec des toulousains qui encaissent très peu de buts à domicile. S'ils jouent en contre (même à domicile, on est en ligue 1 !), on risque de s'épuiser et de prendre un ou deux contres.

 

Mais si on réussit quelque chose de bien (bref une victoire), cela pourrait donner du relief à la fin de saison pour lancer une nouvelle série et tenter de lutter pour la LDC.

 

Tout dépendra du degré de fraîcheur de nos gigis...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout dépendra du degré de fraîcheur de nos gigis...

 

Y'a pas d'excuses de ce coté-là, on ne joue plus l'UEFA et la CdF... Les Toulousains eux, ont joué mercredi. S'ils sont plus frais que nous y'a un vrai souci là :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Site off.

 

Fernando est suspendu pour les 4 prochains matches de Ligue 1 c'est-à-dire jusqu'au 11 avril pour le match face à Auxerre. Il ne sera donc pas du déplacement pour la rencontre de ce soir à Toulouse comptant pour la 27ème journée.

 

Marouane Chamakh risque une suspension s'il écope d'un carton jaune lors des 3 prochains matches de championnat.

 

Alou Diarra est sous la menace lors des 4 prochaines rencontres de championnat.

 

:(

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on perd Alou ET Chamakh en même temps... Dur. Surtout avec Fernando suspendu, ce qu'on redoutait arriverait : PLUS DE MILIEU DEF ! Une paire Ducasse-Traoré ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme on s'en doutait, Cavé sur le banc... Y'a intérêt que ce coup de poker fonctionne...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai loupé un épisode là .... notre éxcellent Trémou serait il suspendu ?

 

Blessé :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement, je ne comprends pas comment on peut se passer d'un buteur comme Cavenaghi ! Il entrera probablement pendant le match (surtout si l'on est mené...) mais jusqu'à preuve du contraire :

 

- il est notre meilleur buteur,

- sa complémentarité avec Chamakh est excellente.

 

C'est franchement décevant. Certes, il a raté pas mal d'occasions récemment mais il reste notre buteur qui pèse (car il inquiète) sur les défenses. En plus, il mérite de jouer les "gros" matchs.

 

Je n'ai rien contre Bellion mais c'est plus un joueur d'espaces. Or, j'ai peur qu'il y en ait peu à Toulouse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement, je ne comprends pas comment on peut se passer d'un buteur comme Cavenaghi ! Il entrera probablement pendant le match (surtout si l'on est mené...) mais jusqu'à preuve du contraire :

 

- il est notre meilleur buteur,

- sa complémentarité avec Chamakh est excellente.

 

C'est franchement décevant. Certes, il a raté pas mal d'occasions récemment mais il reste notre buteur qui pèse (car il inquiète) sur les défenses. En plus, il mérite de jouer les "gros" matchs.

 

Je n'ai rien contre Bellion mais c'est plus un joueur d'espaces. Or, j'ai peur qu'il y en ait peu à Toulouse.

 

Je partage tes craintes :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×