Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-1 Nice

Recommended Posts

Je vous trouve d'une noiceur extréme .... Moi j'y crois !

Ils sont où les supporters ?

Allez Bordeaux ... :mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paul4ever
Je vous trouve d'une noiceur extréme .... Moi j'y crois !

Ils sont où les supporters ?

Allez Bordeaux ... :mbdrapoeq6:

Faut dire que vu le match à Toulouse :Invision-Board-France-377: .

Share this post


Link to post
Share on other sites

'Tain je suis dégoûté, la belle famille vient squatter ce soir. :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :mad: J'espère que je pourrais au moins voir la fin ...

 

La pression commence à monter. Cette équipe de Nice m'inquiète. Elle a toutes les armes pour nous faire déjouer. Y'a des soirs comme ça où je donnerais n'importe quoi pour être au Virage Sud et pousser comme un dératé... Ils vont bien en avoir besoin les p'tits gars !!

 

Allez les Gigis !!! :mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paul4ever
'Tain je suis dégoûté, la belle famille vient squatter ce soir. :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :mad: J'espère que je pourrais au moins voir la fin ...

 

La pression commence à monter. Cette équipe de Nice m'inquiète. Elle a toutes les armes pour nous faire déjouer. Y'a des soirs comme ça où je donnerais n'importe quoi pour être au Virage Sud et pousser comme un dératé... Ils vont bien en avoir besoin les p'tits gars !!

 

Allez les Gigis !!! :mbdrapoeq6:

Sois optimiste, on a touché le fond :wacko: . Sinon, on a les armes pour les battre, suffit d'être concentrés, d'aligner Gouffran en pointe et Ducasse et de pas mettre Jussié et le tour est joué : :lol2: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut dire que vu le match à Toulouse :Invision-Board-France-377: .

 

 

Effectivement mais bon, cela ne va pas durer éternellement.

 

En espérant qu'une victoire ce soir va nous permettre de revenir sur une pente ascendante ...

 

Le truc qui est vraiment embêtant dans ces contres performances est notre différence de buts qui a fondu. Une chose importante en fin de championnat surtout quand on voit la concurrence qui est réelle cette saison ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest martin3347
Merci pour le lien

Une question : BELLION ou GOUFFRAN à la pointe de l'attaque sachant que CHAMACK sera titulariser, je pense.

Les 2 seront titulaires apparemment. Mais lequel va jouer en pointe à coté de chamakh. Les 2 peuvent etre alignés sur la droite ou en pointe, je pense quand meme que bellion sera en pointe et gouffran a droite. Pourant j'aimerais bien voir le contraire pr une fois. On vera ça ce soir a chaban.

 

Bonjour,

Un lien pour ce soir, s'il vous plait, si cela est possible

Merci

Aller BORDEAUX

le lien c'est de venir à chaban ce soir à 21h. La qualité est bonne défois ça dépends des matchs lol mais ce soir elle sera bonne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest martin3347
Ce soir je veux 11 guerriers qui montrent envie et détermination.

ça veut dire que tu viens à chaban ce soir lol?

Share this post


Link to post
Share on other sites

On sait qu'oeme n'a plus gagné à Lescure depuis plus de 20 ans. C'est vrai les deux derniéres rencontres ont bien failli basculer.

 

Mais il me semble que c'est encore plus pour Nice. S'ils venaient à l'emporter ce serait donc un véritable exploit.

 

Même sur un match moyen nos favoris se devraient de l'emporter. Alors une défaite ... une vraie bérésina ... Confiance j'ai. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

N'oublions pas que l'année dernière (malgré une bonne prestation), on s'était cassé les dents sur leur organisation et leur gardien (il a certes changé mais je ne suis pas certain que le remplaçant soit moins bon), deux points qui nous avaient manqué à la fin.

 

Ce sera encore plus dur cette année que nous jouons de façon lamentable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
N'oublions pas que l'année dernière (malgré une bonne prestation), on s'était cassé les dents sur leur organisation et leur gardien (il a certes changé mais je ne suis pas certain que le remplaçant soit moins bon), deux points qui nous avaient manqué à la fin.

 

Ce sera encore plus dur cette année que nous jouons de façon lamentable.

 

Je rappelle qu'avant Toulouse, Bordeaux avait battu Lorient 1-0, avec une deuxième mi-temps plutôt correcte niveau jeu, ne sois pas excessif ! ;):)

 

On a pas une bonne période, c'est tout !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paul4ever
On sait qu'oeme n'a plus gagné à Lescure depuis plus de 20 ans. C'est vrai les deux derniéres rencontres ont bien failli basculer.

 

Mais il me semble que c'est encore plus pour Nice. S'ils venaient à l'emporter ce serait donc un véritable exploit.

 

Même sur un match moyen nos favoris se devraient de l'emporter. Alors une défaite ... une vraie bérésina ... Confiance j'ai. B)

31 ans, je te prie :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: !!!!

Non, honnetement, on est favoris, on va s'imposé un truc genre 2-1 sur une boulette de gardien comme d'hab (de notre part).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans Cavé ca devitn compliqué de planter d'autant que dernièrement même avec lui nous avions du mal!!

Tout dépendra de Bellion,si celui ci est en verve alors ca ira sinon ca craint..

 

J'espère que Traoré sera préféré à Jussié et qu'on verra le retour de Wendel qui peut toujours débloquer une rencontre sur coup de pieds arrétés et qui défend tout de même pas trop mal sur son couloir gauche.

 

POur peu que Gourcuff soit en forme!!!

 

Maintenant ,attention Antoneti saura ce qu'il faut faire pour nous faire déjouer.

J'espère que ce soir nous retrouverons un bloc qui travaille ensemble comme cela était le cas il y'a quelques mois encore.

 

VICTOIRE IMPERATIVE !!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×